Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:C'est pourri, mais pour l'usage qu'il dit en faire, c'est suffisant.
f1pronostics a écrit:A moins que les données aient changé, habituellement les processeurs intel ont un meilleur rendement et une meilleure fiabilité.ayrtonforever a écrit:un celeron c pourri
J'ai un céléron et je n'ai pas à m'en plaindre.ayrtonforever a écrit:pas les celeron qui sont des bas de gammes de intelf1pronostics a écrit:A moins que les données aient changé, habituellement les processeurs intel ont un meilleur rendement et une meilleure fiabilité.ayrtonforever a écrit:un celeron c pourri
f1pronostics a écrit:J'ai un céléron et je n'ai pas à m'en plaindre.ayrtonforever a écrit:pas les celeron qui sont des bas de gammes de intelf1pronostics a écrit:A moins que les données aient changé, habituellement les processeurs intel ont un meilleur rendement et une meilleure fiabilité.ayrtonforever a écrit:un celeron c pourri
D'ailleurs il y a encore quelques années le céléron était plus performant que la gamme pentium, du fait de l'architecture employée.
Le vrai critère moderne de qualité d'un processeur, c'est son rendement.
ayrtonforever a écrit:f1pronostics a écrit:J'ai un céléron et je n'ai pas à m'en plaindre.ayrtonforever a écrit:pas les celeron qui sont des bas de gammes de intelf1pronostics a écrit:A moins que les données aient changé, habituellement les processeurs intel ont un meilleur rendement et une meilleure fiabilité.ayrtonforever a écrit:un celeron c pourri
D'ailleurs il y a encore quelques années le céléron était plus performant que la gamme pentium, du fait de l'architecture employée.
bin j'ia eu un celeron a mon ancien taf et j'ai a m'en plaindre moi
maintenant si ca convient a toma bin tant mieux (il y connait rien de toute façon)

Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:f1pronostics a écrit:J'ai un céléron et je n'ai pas à m'en plaindre.ayrtonforever a écrit:pas les celeron qui sont des bas de gammes de intelf1pronostics a écrit:A moins que les données aient changé, habituellement les processeurs intel ont un meilleur rendement et une meilleure fiabilité.ayrtonforever a écrit:un celeron c pourri
maintenant si ca convient a toma bin tant mieux (il y connait rien de toute façon)
il n'y a pas a s'y connaitre ou pa,s il y a juste a constater a l'utilisation, ce que j'ai fait et j'en suis satisfait
Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:f1pronostics a écrit:J'ai un céléron et je n'ai pas à m'en plaindre.ayrtonforever a écrit:pas les celeron qui sont des bas de gammes de intelf1pronostics a écrit:A moins que les données aient changé, habituellement les processeurs intel ont un meilleur rendement et une meilleure fiabilité.ayrtonforever a écrit:un celeron c pourri
il n'y a pas a s'y connaitre ou pa,s il y a juste a constater a l'utilisation, ce que j'ai fait et j'en suis satisfait

Nicklaus a écrit:J'ai un problème depuis hier, j'ai une icône en bas à droite qui est apparue et qui m'annonce que je suis infecté par des virus.
Quand je clique dessus, ça m'amène vers un site ( spylocked.com).
Ca ne me semblait pas catholique tout et j'ai vu ensuite que c'était un virus ( à quoi sert norton ?).
Quelqu'un peut m'aider à m'en débarasser facilement ?
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'assoXXXX'@'172.20.244.232' (using password: YES) in /mnt/129/sdc/8/9/assoXXXX/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
DEBUG MODE
SQL Error : 1045 Access denied for user 'assoXXXX'@'172.20.244.232' (using password: YES)

Gwenael a écrit:Pour notre asso., on a installé un forum PhpBB il y a quelques semaines (hébergement Free). Il fonctionnait bien mais c'est depuis que j'ai modifié le le mot de passe utilisateur du compte qu'il se serait mit à merder. Depuis, quand on tente d'accéder au forum, on a ce message:Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'assoXXXX'@'172.20.244.232' (using password: YES) in /mnt/129/sdc/8/9/assoXXXX/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
DEBUG MODE
SQL Error : 1045 Access denied for user 'assoXXXX'@'172.20.244.232' (using password: YES)
Que dois-je faire pour ça fonctionne avec le nouveau mot de passe ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:C'est toujours là.
T'as utilisé un autre anti virus que norton pour essayer de le virer?

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Pour notre asso., on a installé un forum PhpBB il y a quelques semaines (hébergement Free). Il fonctionnait bien mais c'est depuis que j'ai modifié le le mot de passe utilisateur du compte qu'il se serait mit à merder. Depuis, quand on tente d'accéder au forum, on a ce message:Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'assoXXXX'@'172.20.244.232' (using password: YES) in /mnt/129/sdc/8/9/assoXXXX/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
DEBUG MODE
Tu as bien modifié ton mot de passe à la fois chez Free et sur ton forum ?

Gwenael a écrit:Pour notre asso., on a installé un forum PhpBB il y a quelques semaines (hébergement Free). Il fonctionnait bien mais c'est depuis que j'ai modifié le le mot de passe utilisateur du compte qu'il se serait mit à merder. Depuis, quand on tente d'accéder au forum, on a ce message:Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'assoXXXX'@'172.20.244.232' (using password: YES) in /mnt/129/sdc/8/9/assoXXXX/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
DEBUG MODE
Green Hornet a écrit:
vire cette daubasse de phpBB et installe SMF
PS: ce message est un appat à Hugues
Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Pour notre asso., on a installé un forum PhpBB il y a quelques semaines (hébergement Free). Il fonctionnait bien mais c'est depuis que j'ai modifié le le mot de passe utilisateur du compte qu'il se serait mit à merder. Depuis, quand on tente d'accéder au forum, on a ce message:Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'assoXXXX'@'172.20.244.232' (using password: YES) in /mnt/129/sdc/8/9/assoXXXX/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
DEBUG MODE
Tu as bien modifié ton mot de passe à la fois chez Free et sur ton forum ?
le mot de passe du forum (en tant qu'admin. j'entends) et celui de Free ne sont pas liés. je vois pas le rapport

ayrtonforever a écrit:Green Hornet a écrit:
vire cette daubasse de phpBB et installe SMF
PS: ce message est un appat à Hugues
ca ressemble a quoi ?

ayrtonforever a écrit:et ca évite le spam ou les comptes bidons ?
et est ce que l'import des messages est possible ou bien faut repartir de zéro ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 37 invités