denim a écrit:Bob Cramer a écrit:Et Denim qui a disparu, lui aussi...
![]()
nan nan nan !!!
tu vas devoir encore me supporter...
![]()
pas pour tout de suite que je parte...
Attend au moins qu'on ramene le titre a la maison !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:Bob Cramer a écrit:Et Denim qui a disparu, lui aussi...
![]()
nan nan nan !!!
![]()
Shoemaker a écrit:denim a écrit:Bob Cramer a écrit:Et Denim qui a disparu, lui aussi...
![]()
nan nan nan !!!
![]()
Attend au moins qu'on ramene le titre a la maison !
Maschum a écrit:Pour ma part je n'ai quasiment plus accès au net depuis le début de l'année. Ca changera dans 2 mois
Phil a écrit:la date du premier mai le rend mélancolique, sans doutes
GregG a écrit:Je ne suis pas non plus mort, mais j'ai moins de temps pour internet c'est tout!![]()
Green Hornet a écrit:Dr Renard a écrit:armada a écrit:les vieux fantomes trainent de temps en tempsmais non plus forcement le temps ni l'envie de poster beaucoup
comme l'as dit xave (il me semble) le temps passe les gens changent et evolue et on d'autre envie et preocupation
Coucou armada![]()
Tu es la personne, avec Nounou the blue coyote, responsable de mon arrivée sur DF1 à l'époque![]()
Tu le dis très bien, le temps passe, les préoccupations aussi, c'est la vie. Il m'est aussi arrivé de ne pas venir poster ici pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, simplement parce que j'avais autre chose à faire. Et lorsque l'on part pendant un certain temps, on n'a plus la "motivation" du suivi d'une conversation.
Ce topic aura eu le mérite de nous permettre de se revoir, avec Barjac, Caboum, Albator, ... un peu comme on réuni toute la famille à l'occasion des 80 ans de la grand-mère
on aurait pu faire ça l'année dernière mais tu ne pouvais pas et la voiture d'armada familly non plus
et cette année de mon côté on a pas beaucoup de dates libres donc c'est pas gagné
Green Hornet a écrit:Dr Renard a écrit:Ce topic aura eu le mérite de nous permettre de se revoir, avec Barjac, Caboum, Albator, ... un peu comme on réuni toute la famille à l'occasion des 80 ans de la grand-mère
on aurait pu faire ça l'année dernière mais tu ne pouvais pas et la voiture d'armada familly non plus
?
armada a écrit:Green Hornet a écrit:Dr Renard a écrit:armada a écrit:les vieux fantomes trainent de temps en tempsmais non plus forcement le temps ni l'envie de poster beaucoup
comme l'as dit xave (il me semble) le temps passe les gens changent et evolue et on d'autre envie et preocupation
Coucou armada![]()
Tu es la personne, avec Nounou the blue coyote, responsable de mon arrivée sur DF1 à l'époque![]()
Tu le dis très bien, le temps passe, les préoccupations aussi, c'est la vie. Il m'est aussi arrivé de ne pas venir poster ici pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, simplement parce que j'avais autre chose à faire. Et lorsque l'on part pendant un certain temps, on n'a plus la "motivation" du suivi d'une conversation.
Ce topic aura eu le mérite de nous permettre de se revoir, avec Barjac, Caboum, Albator, ... un peu comme on réuni toute la famille à l'occasion des 80 ans de la grand-mère
et cette année de mon côté on a pas beaucoup de dates libres donc c'est pas gagné
tu viens pas dire bonjour a ta belle soeur ??![]()
![]()
Dr Renard a écrit:Green Hornet a écrit:Dr Renard a écrit:Ce topic aura eu le mérite de nous permettre de se revoir, avec Barjac, Caboum, Albator, ... un peu comme on réuni toute la famille à l'occasion des 80 ans de la grand-mère
?
Tu veux dire que c'est Armada la grand-mère?
![]()
Meuh non elle n'est pas si vieille (on a le même âge ...)
![]()
Toma a écrit:GregG a écrit:Je ne suis pas non plus mort, mais j'ai moins de temps pour internet c'est tout!![]()
t'as pas un autre pseudo en ce moment ?
GregG a écrit:Toma a écrit:GregG a écrit:Je ne suis pas non plus mort, mais j'ai moins de temps pour internet c'est tout!![]()
t'as pas un autre pseudo en ce moment ?
Non, pourquoi quelqu'un essaye de copier mes fautes d'ortho?![]()
![]()
Skapu a écrit:tu veux devenir scc ?...
B.Verkiler a écrit:Et je comprends, moi aussi chaque 1er mai j'ai une pensée émue pour Bérégovoy.
Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit:Et je comprends, moi aussi chaque 1er mai j'ai une pensée émue pour Bérégovoy.
Putain de gauchistes, dès qu'on veut célébrer le travail, y a plus personne, ça prend la fuite comme ça peut.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités