Je vous dirais ce que ça donne dès que j'aurai l'écran, il devrait arriver demain ou mercredi...
Et au fait, je vous ai pas dit... J'ai Windows Vista dessus
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwenael a écrit:je souhaite configurer ma Freebox v4 PPP (version indiquée sur mon compte Free) en Wifi. cette version est-elle compatible des cartes à la norme IEEE802.11g ?

Cyril a écrit:Coucou Hugues, je suis sous Vista et IE7
Cyril a écrit:En tout cas, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de changements entre XP et Vista... C'est assez galère par moment.

Hugues a écrit:Cyril a écrit:Free, c'est pourri !
Non, ça va, pas la peine de me remercier pour ce commentaire très constructif
Tu viens juste de reprocher au Linux au sein de la Freebox de ne pas embarquer en ses modules la totalité des pilotes PCMCIA Wifi du marché, chose évidemment impossible..
Hugues

Bob Cramer a écrit:Aaaah, c'est du Linux, la freebox!
C'est pour ça que ça ne marche pas ?
(je suis déjà sorti)
Hugues a écrit:Seul Free a le contrôle sur le Linux de la Freebox.
A moins de bidouiller pour faire croire à la Freebox qu'elle charge le Linux sur le serveur de Free alors qu'elle le fait sur un serveur à soi (bref ce n'est pas simple)
Ca intéresserait bien du monde de pouvoir le faire simplement, mais comme toutes les "box" c'est assez compliqué de le faire.
Où t'es-tu procuré la carte PCMCIA Wifi.
Et si ce n'est chez Free, as-tu sa référence ?
Hugues

Gwenael a écrit:oui exactement comme sur la photo. mais ne t'embêtes pas trop tout de même: tu as certainement d'autres priorités
Hugues a écrit:Gwenael a écrit:oui exactement comme sur la photo. mais ne t'embêtes pas trop tout de même: tu as certainement d'autres priorités
L'as-tu reçu avec des pilotes Windows..?
Si oui, pourrais-tu me les envoyer, ils me permettront de deviner la puce Wifi et de savoir si la Freebox embarque le pilote correspondant.
Hugues

Gwenael a écrit:Hugues a écrit:Gwenael a écrit:oui exactement comme sur la photo. mais ne t'embêtes pas trop tout de même: tu as certainement d'autres priorités
Si oui, pourrais-tu me les envoyer, ils me permettront de deviner la puce Wifi et de savoir si la Freebox embarque le pilote correspondant.
Hugues
ouaip! j'ai un CD d'installation qui a été livré avec la carte. mais je ne sais quels fichiers te faire parvenirc'est un peu du chinois pour moi tout ça. ou alors je t'envoie un ZIP de quelques 7 Mo du contenu du CD (qui n'est qu'un 8 cm avec 34 Mo de données dessus) ?

Hugues a écrit:Gwenael a écrit:Hugues a écrit:Gwenael a écrit:oui exactement comme sur la photo. mais ne t'embêtes pas trop tout de même: tu as certainement d'autres priorités
Hugues
ouaip! j'ai un CD d'installation qui a été livré avec la carte. mais je ne sais quels fichiers te faire parvenirc'est un peu du chinois pour moi tout ça. ou alors je t'envoie un ZIP de quelques 7 Mo du contenu du CD (qui n'est qu'un 8 cm avec 34 Mo de données dessus) ?
Euh oui pourquoi pas
Hugues

Gwenael a écrit:merci Huguesmais je ne comprends pas trop comment tu peux procéder aux vérifications auxquelles tu fais allusion à la fin de ton post à moins de posséder cette carte PCMCIA
Toma a écrit:c'est tout caca ou ca convient pour de la navigation internet, mattage de DivX et retouchage sommaire de photos ? (et le prix)
Toma a écrit:c'est tout caca ou ca convient pour de la navigation internet,
mattage de DivX
et retouchage sommaire de photos ?
(et le prix)

Hugues a écrit:Apparemment Gmail (Google Mail) est en train de sortir peu à peu de son état de beta. En effet, les utilisateurs australien et néo-zélandais peuvent depuis aujourd'hui s'inscrire sans faire usage d'une invitation... Cela va sans aucun doute s'étendre au monde entier dans les jours et semaines qui viennent.
http://www.pcworld.idg.com.au/index.php ... 3&eid=-108
http://www.apcstart.com/site/dwarne/200 ... r-business
Hugues
Toma a écrit:c'est tout caca ou ca convient pour de la navigation internet, mattage de DivX et retouchage sommaire de photos ? (et le prix)
DELL
Inspiron 2650 LT - Celeron 1.6 GHz
Screen 15.1"
Memory 256 MB PC200 200 MHz DDR
Hard 20 GB IDE Ultra DMA
CD-RW 24x
Battery LI-ION
Video card GE Force 2 with 32 MB memory
Modem intern 56.6K & adapter
Network card integrated 10/100
Keyboard US
All cables & adapters
In plus:
Microsoft WinXP Proffesional (in english) Microsoft Works 7.0 Laptop case (dim. 42 x 33 x6.5) French modem used for Orange( france telecom)
price 190 euro
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 32 invités