Modérateurs: Garion, Silverwitch

1er tigre a écrit:
Finalement, elle a pas fait un flop.
1er tigre a écrit:Et ta wii?

Al Kasil a écrit:S'il reste encore des joueurs PC dans la salle (un Garion quelque part?) ou des amateurs d'architecture communiste délabrée....ce jeu est juste énorme. Et finalement pas si exigeant côté matériel.
Rappelons quand même que cette merveille vous balance au beau milieu d'une Ukraine radioactive, 10 ans aprés la seconde explosion du réacteur de Tchernobyl.

Xave a écrit:1er tigre a écrit:Je savais bien que ça allait finir pas s'essoufler le hype Wii.
Déjà, une fois que t'as mis une beigne à tous tes potes qui sont venus jouer avec toi, t'as plus d'amis...

Ze a écrit:Moi ma Wii elle me va bien
Et Nicklaus : Xbox 360. La PS3, tu vas te faire encore plus chier qu'avec ta Wii.

1er tigre a écrit:Xave a écrit:1er tigre a écrit:Je savais bien que ça allait finir pas s'essoufler le hype Wii.
Déjà, une fois que t'as mis une beigne à tous tes potes qui sont venus jouer avec toi, t'as plus d'amis...
Tu crois que ça explique le cas de Nicklaus, j'y avais pas pensé!

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Moi ma Wii elle me va bien
Et Nicklaus : Xbox 360. La PS3, tu vas te faire encore plus chier qu'avec ta Wii.
Une certaine personne m'a conseillé la PS3 mais je doute des raisons qui l'ont poussé à ne dissuader d'acheter la machine de Microsoft.![]()
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Moi ma Wii elle me va bien
Une certaine personne m'a conseillé la PS3 mais je doute des raisons qui l'ont poussé à ne dissuader d'acheter la machine de Microsoft.![]()
Compare le catalogue PS3 et Xbox 360, la raison l'emportera

1er tigre a écrit:Y'a un DBZ sur Wii...après est-ce qu'il est jouable c'est une autre question.

zolthar a écrit:J'ai reçu une PS3 ...
Y'a quoi comme jeu sympa ?

Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:J'ai reçu une PS3 ...
Resistance : Fall of man. C'est le seul jeux valable, pour l'instant.
Tu l'as reçue pour quelle occasion ?

zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:J'ai reçu une PS3 ...
Mes 35 piges![]()
zolthar a écrit:Splinter Cell ?
zolthar a écrit:Je zieuterai du côté de Fall of man (m'en vais aller fouiner tiens)
zolthar a écrit:Merci

zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:De rien. ( merde, je deviens poli. Ca ne va plus chez moi)
![]()
![]()
![]()
Que fait la modération

1er tigre a écrit:On constate que Duck Hunt.....est le 4e jeu vidéo le plus vendu de tous les temps!!!
Ouais_supère a écrit:1er tigre a écrit:On constate que Duck Hunt.....est le 4e jeu vidéo le plus vendu de tous les temps!!!
Est-ce qu'il ne tient compte que des ventes de jeu seul, ce classement?
Parce que Duck Hunt comme Super Mario fut longtemps vendu avec la console...

zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:J'ai reçu une PS3 ...
Mes 35 piges![]()
Splinter Cell ?
Je zieuterai du côté de Fall of man (m'en vais aller fouiner tiens)
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 27 invités