Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvolari a écrit:Et "cv" ?
Skapu a écrit:Un des faits les plus regrettables de la dite scission...
François a écrit:Shoemaker a écrit:au fait !!!
Que devient une jeune fille, qui adorait MS, qui avait je crois un site, et dont le pseudo, c'etait un truc du genre "CD"... Je m'en souviens plus ...
Elle etait etudianteet nous entretenait regulierement sur ses examens...
CDpaquette non ?
Possible, il y en a aussi qui sont partis parcequ'ils n'acceptaient pas que d'autres les contredisent.Cyril a écrit:Parce que certains se sont fait insulter parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec les idées d'autres...
Maverick a écrit:Possible, il y en a aussi qui sont partis parcequ'ils n'acceptaient pas que d'autres les contredisent.Cyril a écrit:Parce que certains se sont fait insulter parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec les idées d'autres...
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Possible, il y en a aussi qui sont partis parcequ'ils n'acceptaient pas que d'autres les contredisent.Cyril a écrit:Parce que certains se sont fait insulter parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec les idées d'autres...
et d'autres parce que leur pilote s'est fait lourder.
Oui oui, je parle bien des québécois.
Là, ça va mal finir.
Né quelque part a écrit:Nuvolari a écrit:Et "cv" ?
Il est génétiquement pédophile !
Marlaga a écrit:Aym a écrit:Une scission, une scission !
(Aym, qui va se faire virer par Hugues)
Fais un sondage en privé pour voir.
JMA a écrit:Come back de Dédé & Simone ?
damss a écrit:Cyril a écrit:Un saucisson, un saucisson !
(Cyril, qui aime les jeux de mot pourris)
Dans ces cas là, on parle de jeu de mot laids
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:JMA a écrit:Come back de Dédé & Simone ?
ah oui, je m'en souviens aussi de ca
et http://www.jeanmimi.com ?
Nicklaus a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:Une scission, une scission !
(Aym, qui va se faire virer par Hugues)
Fais un sondage en privé pour voir.
Ca ne sert à rien, tout le monde sait que les MP peuvent être lus par la modération......
Xave a écrit:C'est dommage que ce topic devienne un n-ième moment pour ressortir les rancoeurs passées.
Pour ma part, même si j'ai pris parti dans mes actes à certains moments, je pense que jamais je n'ai balancé sur l'un ou l'autre des "camps".
Préférer une optique plutôt qu'une autre, c'est évident, surtout ou moment ou c'est arrivé, la neutralité était difficile, mais à quoi bon, 3 ans plus tard, continuer à jouer à la guéguerre ou les donneurs de leçons ?
Toma a écrit:Skapu a écrit:Un des faits les plus regrettables de la dite scission...
ouais enfin, regrettable, on sait pas trop quand même
Green Hornet a écrit:Toma a écrit:Skapu a écrit:Un des faits les plus regrettables de la dite scission...
ouais enfin, regrettable, on sait pas trop quand même
F1GT était ce qu'il était mais il n'était pas le méga méchant non plus, hein, on va éviter de remettre une couche sur cette histoire ça serait sympa pour tout le monde... merci
Dr Renard a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker, Panzer a fait des menaces physiques sur ce forum![]()
un peu de sérieux quand même
D'après toi, pourquoi y a t'il autant de "disparus"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités