Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvolari a écrit:Shoemaker a écrit:
Mais, pire que Barmanou encore, il y en a un qui ne me manque absolument pas (un copain de Panzer, d'ailleurs) : un certain phalangiste phenicien ! Esperons qu'il se soit dilue pour de bon dans les courants cybernetiques flamboyants de l'Infosphere !
Et si l'absence simultanée des deux en même temps avait une explication logique ?
Luke a écrit:Si c'est vrai est-ce qu'il faut s'attendre à quelques regrets de la part des forumistes qui lui en ont mis plein la g... ?
Bob Cramer a écrit:Luke a écrit:Si c'est vrai est-ce qu'il faut s'attendre à quelques regrets de la part des forumistes qui lui en ont mis plein la g... ?
pas l'ombre d'un
Gill a écrit:Et où sont Dayrton? et Snout? et Bobonhom? et Merlin?
pour ce qui est de F1GT, il va très bien, l'ayant rencontré en automne dernier, ce qu'il y a pu avoir toutes sortes de rumeurs sur son compte....![]()
![]()
Bref, y a pleins de gens qui passent et qui décroche au fil des ans.
Né quelque part a écrit:Bob Cramer a écrit:Luke a écrit:Si c'est vrai est-ce qu'il faut s'attendre à quelques regrets de la part des forumistes qui lui en ont mis plein la g... ?
pas l'ombre d'un
Cela ne fait que confirmer que voter sarkozy n'apporte que la honte, le chaos et la discorde...
Xave a écrit:Vos réjouissances ont tout de même un côté "épuration idéologique" et "pensée unique" pas très reluisant...
Xave a écrit:Bah en quoi ça vous réjouit, alors ? Parce qu'il avait mauvais goût automobile (voire pas de goût du tout) ?![]()
Xave a écrit:Vos réjouissances ont tout de même un côté "épuration idéologique" et "pensée unique" pas très reluisant...
Gill a écrit:pour ce qui est de F1GT, il va très bien, l'ayant rencontré en automne dernier, ce qu'il y a pu avoir toutes sortes de rumeurs sur son compte....![]()
![]()
Nuvolari a écrit:Shoemaker a écrit:
Mais, pire que Barmanou encore, il y en a un qui ne me manque absolument pas (un copain de Panzer, d'ailleurs) : un certain phalangiste phenicien ! Esperons qu'il se soit dilue pour de bon dans les courants cybernetiques flamboyants de l'Infosphere !
Et si l'absence simultanée des deux en même temps avait une explication logique ?
Bob Cramer a écrit:Xave a écrit:Vos réjouissances ont tout de même un côté "épuration idéologique" et "pensée unique" pas très reluisant...
Eh oh, Xave, on rigole. Franchement, moi je m'en tape qu'il soit là ou pas. Comme pour Panzouille, d'ailleurs.
Luke a écrit:Bob Cramer a écrit:Xave a écrit:Vos réjouissances ont tout de même un côté "épuration idéologique" et "pensée unique" pas très reluisant...
Eh oh, Xave, on rigole. Franchement, moi je m'en tape qu'il soit là ou pas. Comme pour Panzouille, d'ailleurs.
Le pb c'est qu'à force de se foutre de tout on se retrouve en petit comité, voire tout seul...
Luke a écrit:Bob Cramer a écrit:Xave a écrit:Vos réjouissances ont tout de même un côté "épuration idéologique" et "pensée unique" pas très reluisant...
Le pb c'est qu'à force de se foutre de tout on se retrouve en petit comité, voire tout seul...
Bob Cramer a écrit:Gill a écrit:Et où sont Dayrton? et Snout? et Bobonhom? et Merlin?
pour ce qui est de F1GT, il va très bien, l'ayant rencontré en automne dernier, ce qu'il y a pu avoir toutes sortes de rumeurs sur son compte....![]()
![]()
Je te signale que je suis toujours aussi déçu
Garion a écrit:Gill a écrit:pour ce qui est de F1GT, il va très bien, l'ayant rencontré en automne dernier, ce qu'il y a pu avoir toutes sortes de rumeurs sur son compte....![]()
![]()
Ah ben ça fait plaisir de savoir qu'il va bien.
Cortese a écrit:En tout cas je regretterais toujours l'ambiance "fan des sixties" qu'il y avait à Daily quand j'y ai débarqué. Il ne reste plus que Bob et Hawk, et il ne parlent presque plus des "1500". Dommage. Ça donnait un cachet très chic au forum. En plus je redécouvrais les années Clark. Trop modernes pour moi.
Aiello a écrit:Cortese a écrit:En tout cas je regretterais toujours l'ambiance "fan des sixties" qu'il y avait à Daily quand j'y ai débarqué. Il ne reste plus que Bob et Hawk, et il ne parlent presque plus des "1500". Dommage. Ça donnait un cachet très chic au forum. En plus je redécouvrais les années Clark. Trop modernes pour moi.
Hola, Daily, tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans... La bonne époque de Xave et les midinettes... Tiens d'ailleurs il en a fait quoi Xave de ses midinettes ?
Aiello a écrit:Hola, Daily, tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans... La bonne époque de Xave et les midinettes... Tiens d'ailleurs il en a fait quoi Xave de ses midinettes ?
Gill a écrit:Et où sont Dayrton? et Snout? et Bobonhom? et Merlin?
![]()
Garion a écrit:Gill a écrit:pour ce qui est de F1GT, il va très bien, l'ayant rencontré en automne dernier, ce qu'il y a pu avoir toutes sortes de rumeurs sur son compte....![]()
![]()
Ah ben ça fait plaisir de savoir qu'il va bien.
Cortese a écrit:En tout cas je regretterais toujours l'ambiance "fan des sixties" qu'il y avait à Daily quand j'y ai débarqué. Il ne reste plus que Bob et Hawk, et il ne parlent presque plus des "1500". Dommage. Ça donnait un cachet très chic au forum. En plus je redécouvrais les années Clark. Trop modernes pour moi.
Green Hornet a écrit:Cortese a écrit:En tout cas je regretterais toujours l'ambiance "fan des sixties" qu'il y avait à Daily quand j'y ai débarqué. Il ne reste plus que Bob et Hawk, et il ne parlent presque plus des "1500". Dommage. Ça donnait un cachet très chic au forum. En plus je redécouvrais les années Clark. Trop modernes pour moi.
c'est sympa pour Xave, moi et beaucoup d'autres qui y étaient déjà
Green Hornet a écrit:Cortese a écrit:En tout cas je regretterais toujours l'ambiance "fan des sixties" qu'il y avait à Daily quand j'y ai débarqué. Il ne reste plus que Bob et Hawk, et il ne parlent presque plus des "1500". Dommage. Ça donnait un cachet très chic au forum. En plus je redécouvrais les années Clark. Trop modernes pour moi.
c'est sympa pour Xave, moi et beaucoup d'autres qui y étaient déjà
Waddle a écrit:Tiens, le tout dernier post de Schumi84f1, était suite à une belle engueulade entre lui et moi.
Est-ce à dire que c'est moi qui l'ai fait partir?![]()
Si c'est ca, Schumi84f1, si tu me lis, faisons la paix, et reviens!
Phil a écrit:Waddle a écrit:Tiens, le tout dernier post de Schumi84f1, était suite à une belle engueulade entre lui et moi.
Est-ce à dire que c'est moi qui l'ai fait partir?![]()
Si c'est ca, Schumi84f1, si tu me lis, faisons la paix, et reviens!
en même temps, ça fait jamais que 6 jours qu'il n'a pas posté hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité