Modérateurs: Garion, Silverwitch

1er tigre a écrit:Personne pour m'éclairer?
Toma a écrit:1er tigre a écrit:Personne pour m'éclairer?
garde la preuve qu'il est affiché a 20€, sinon, ils vont changer leur page ....
sinon sut ton bon de commande c'est ecrit quoi ? si c'est erit 20€, alors ils ont l'obligation de t ele vendre 20€

1er tigre a écrit:Je suis allé jeter un oeil sur les conditions générales de ventes et j'ai trouvé ça :
"Les prix sont exprimés en euros TTC. 3 SUISSES se réserve le droit de les modifier en cas d'augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d'erreur manifeste (notamment de typographie ou de saisie).."
je sens que je vais me faire enfler...

1er tigre a écrit:En même temps doit y avoir moyen d'annuler la commande parce que ce genre de clause c'est un peu facile.
Genre j'appate le chaland avec un prix défiant toute concurrence et une fois qu'il a commandé bim on augmente le prix, ça me parait pas très réglo tout ça...
Toma a écrit:1er tigre a écrit:Personne pour m'éclairer?
garde la preuve qu'il est affiché a 20€, sinon, ils vont changer leur page ....
sinon sut ton bon de commande c'est ecrit quoi ? si c'est erit 20€, alors ils ont l'obligation de t ele vendre 20€
Xave a écrit:1er tigre a écrit:En même temps doit y avoir moyen d'annuler la commande parce que ce genre de clause c'est un peu facile.
Genre j'appate le chaland avec un prix défiant toute concurrence et une fois qu'il a commandé bim on augmente le prix, ça me parait pas très réglo tout ça...
Je serais toi, je poserais la question chez Que Choisir ou 60 Millions de Consommateurs.

Hugues a écrit:La rétrocompatibilité de la PS3 est mauvaise graphiquement.
La PS3 redimensionne les graphismes PS1/PS2 sans appliquer de filtres, ce qui introduit des effets d'escaliers.
Une vidéo comparative :
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IoCD9TwLrVs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IoCD9TwLrVs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Hugues

Nicklaus a écrit:Voila, je viens de finir Zelda sur Wii.
Il faudrait peut être que d'autres bons jeux sortent maintenant parce que là, c'est le désert.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Voila, je viens de finir Zelda sur Wii.
Il faudrait peut être que d'autres bons jeux sortent maintenant parce que là, c'est le désert.
Tu regrettes déjà de devoir dépenser 60€ pour des jeux old-gen?

Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Voila, je viens de finir Zelda sur Wii.
Mis à part Zelda, je n'ai acheté aucun autre jeu. Je sens bien que je m'acheterai une PS3 en fin d'année histoire d'avoir un peu plus de choix entre les épisodes de Zelda.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Voila, je viens de finir Zelda sur Wii.
Mis à part Zelda, je n'ai acheté aucun autre jeu. Je sens bien que je m'acheterai une PS3 en fin d'année histoire d'avoir un peu plus de choix entre les épisodes de Zelda.
T'as acheté la Wii que pour les Zelda? Quid des jeux qui "révolutionnent le gameplay"?

), c'est que cette foutue console est en rupture dans tous les commerces près de chez nous 
Cyril a écrit:Gwenael a écrit:ma moitié me tanne parce qu'elle aimerait s'acheter une Wii
Montre lui qui est porte la culotte

1er tigre a écrit:Si c'est elle qui décide, pour elle te tanne pour acheter une Wii?

Gwenael a écrit:ce qui est ballot par contre (pour elle ça va de soit), c'est que cette foutue console est en rupture dans tous les commerces près de chez nous
Gwenael a écrit:1er tigre a écrit:Si c'est elle qui décide, pour elle te tanne pour acheter une Wii?
![]()
z'avez du mal aujourd'hui les gars

Xave a écrit:Gwenael a écrit:ce qui est ballot par contre (pour elle ça va de soit), c'est que cette foutue console est en rupture dans tous les commerces près de chez nous
Ouais, c'est du délire, on m'a raconté que les occases se vendent plus cher que le neuf !![]()
C'est quand même un peu ridicule... Surtout sachant le prix initial déjà élevé.

Gwenael a écrit:Xave a écrit:Gwenael a écrit:ce qui est ballot par contre (pour elle ça va de soit), c'est que cette foutue console est en rupture dans tous les commerces près de chez nous
Ouais, c'est du délire, on m'a raconté que les occases se vendent plus cher que le neuf !![]()
C'est quand même un peu ridicule... Surtout sachant le prix initial déjà élevé.
ouaip. apparemment sur eBay, elle se vend parfois à plus de 300€ alors qu'elle est affichée généralement à 249€ dans les commerces. du délire

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités