Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ze a écrit:Si ça représente la qualité de la musique Française... et bien ça confirme le peu d'estime que j'ai pour la musique de notre beau pays...
Aym a écrit:De toute façon, pour gagner à l'eurovision, il faut tout miser sur la musique : le public se fout des paroles. Il faut une chanson avec un refrain facile à retenir et plaisant.
Jean Marie Le Pen a écrit:Ze a écrit:Si ça représente la qualité de la musique Française... et bien ça confirme le peu d'estime que j'ai pour la musique de notre beau pays...
Que de sages paroles, mon jeune ami.Sans doute l'es-tu trop, n'est-ce pas, pour avoir connu ma chère SERP qui produisait de bien belles mélodies.
madaxhe a écrit:Aym a écrit:De toute façon, pour gagner à l'eurovision, il faut tout miser sur la musique : le public se fout des paroles. Il faut une chanson avec un refrain facile à retenir et plaisant.
tu es donc fan des Wampas!
Ze a écrit:Si ça représente la qualité de la musique Française... et bien ça confirme le peu d'estime que j'ai pour la musique de notre beau pays...
schumi84f1 a écrit:on devrait envoyer diam's
Dr Renard a écrit:Ze a écrit:Si ça représente la qualité de la musique Française... et bien ça confirme le peu d'estime que j'ai pour la musique de notre beau pays...
N'oublie pas non plus qu'il s'agit là uniquement de la sélection pour le candidat à l'eurovision, donc extrèmement loin d'être le reflet exact de la musique en France.
Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:on devrait envoyer diam's
C'est pour représenter la france, pas l'insulter comme elle le fait dans ses bouses de chansons.
zolthar a écrit:Ouais_supère a écrit:Trop sérieuse, Diam's.
Faut que ce soit une fête, l'Eurovision.
Plus dans l'esprit Interville, voyez.
mes bon ces ke mon avis a+
Patrick Sébastien alors ...
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:on devrait envoyer diam's
C'est pour représenter la france, pas l'insulter comme elle le fait dans ses bouses de chansons.
Simple curiosité, t'aime quel genre de musique schtroumpf grognon ?
Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:on devrait envoyer diam's
Simple curiosité, t'aime quel genre de musique schtroumpf grognon ?
Hob a écrit:Moi je l'aime bien cette chanson !
Et c'est bien vu je trouve, plein de " clichés", ca pourrait plaire
blurfy a écrit:Hob a écrit:Moi je l'aime bien cette chanson !
t'as vu ma jument sur mon avatar ?
Hob a écrit:blurfy a écrit:Hob a écrit:Moi je l'aime bien cette chanson !
Elle a une super bouille ! Trotteuse ?
blurfy a écrit:Hob a écrit:blurfy a écrit:Hob a écrit:Moi je l'aime bien cette chanson !
anglo arabe pure souche, mais malheuresement sans papiers rapport aune histoire de cloture qui a ceder sous les assauts d'un poulain pas encore reconnu . elle vient d'un elevage dont ont faisait des sauts d'obstacle .
elle avait un jus terrible . si tu sais combien je l'avais payé e , tu pleures !
Hob a écrit:blurfy a écrit:Hob a écrit:blurfy a écrit:Hob a écrit:Moi je l'aime bien cette chanson !
anglo arabe pure souche, mais malheuresement sans papiers rapport aune histoire de cloture qui a ceder sous les assauts d'un poulain pas encore reconnu . elle vient d'un elevage dont ont faisait des sauts d'obstacle .
elle avait un jus terrible . si tu sais combien je l'avais payé e , tu pleures !
magnifique les anglo! la puissance et la fougue... tu la fais pouliner ?
Elle s'appelle comment ?
blurfy a écrit:Hob a écrit:blurfy a écrit:Hob a écrit:blurfy a écrit:Hob a écrit:Moi je l'aime bien cette chanson !
magnifique les anglo! la puissance et la fougue... tu la fais pouliner ?
Elle s'appelle comment ?
je l'ai cedé et elle poulinne . son petit nom c'est caline .
j'ai raconté son histoire sur le live , je vais voir a la retrouver, ou si quelqu'un le fait a ma place, merci .
ça vas te plaire , ma poule, cette histoire de amoureux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités