Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Sur ton portable, ou de ton PC, tu lances une invite de commandes, et tu tapes "ipconfig /all". Tu auras ainsi l'adresse MAC de la carte WiFi.

Cyril a écrit:sccc a écrit:Bon ok, faut faire "command"d'abord.
Ou "cmd"
C'est bon, tu as trouvé ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

1er tigre a écrit:Salut j'ai un problème avec Excel (pour changer).
En fait, j'ai une feuille de calcul avec des cases où figurent des formules reliées à une case. Normalement, quand je change la valeur de cette case, toutes les autres cases évoluent (logique).
Le problème c'est que pour une raison totalement inconnue, ça ne marche plus.
Par contre, quand je double clique sur une de ces cases (la forumule s'affiche normal), j'appuie sur entrée et la case s'actualise et donc change.
Je voulais savoir comment actualiser un semble de cases parce que je vais pas m'amuser à double cliquer sur 1278 cases voyez...
Si quelqu'un a une idée...

Aym a écrit:Tu vas dans le menu macro, puis "enregistrer une macro", puis tu cliques sur "commencer l'enregistrement". Tu sélectionnes l'ensemble de tes cellules, et tu leur appliques le traitement adéquat (qui peut être l'exécution d'une autre macro). Puis tu cliques sur "terminer l'enregistrement".

Bob Cramer a écrit:J'avais eu un truc comme ça. De mémoire, il quand tu adresses une case dans ta formule, il faut utiliser $A$1 au lieu de A1.
Pas sur à 100% cependant...

Aym a écrit:Au lancement d'Excel, en général, y'a un message d'avertissement, demandant si on veut désactiver les macros... Tu n'as pas cliqué dessus, par le plus grand des hasards ?

1er tigre a écrit:Aym a écrit:Au lancement d'Excel, en général, y'a un message d'avertissement, demandant si on veut désactiver les macros... Tu n'as pas cliqué dessus, par le plus grand des hasards ?
Non.![]()
Il puis y'a même pas de macro dans ce fichier.
Je suis en train de réinstaller Office.
madaxhe a écrit:1er tigre a écrit:Aym a écrit:Au lancement d'Excel, en général, y'a un message d'avertissement, demandant si on veut désactiver les macros... Tu n'as pas cliqué dessus, par le plus grand des hasards ?
Non.![]()
c'est l'option du recalcul automatique qui n'est pas active!
Menu Outils, puis options, onglet calcul. ca se passe en haut a gauche!

1er tigre a écrit:madaxhe a écrit:1er tigre a écrit:Aym a écrit:Au lancement d'Excel, en général, y'a un message d'avertissement, demandant si on veut désactiver les macros... Tu n'as pas cliqué dessus, par le plus grand des hasards ?
Non.![]()
Déjà vérifié, dans outils/ options/ calcul j'ai automatique coché...
Après réinstallation d'excel...le problème est toujours là.
1er tigre a écrit:oui.

sccc a écrit:1er tigre a écrit:oui.
Et de refaire ta feuille de calcul (je veux dire correctement cette fois)

1er tigre a écrit:sccc a écrit:1er tigre a écrit:oui.
Je n'ai pas le droit, je ne suis pas l'auteur du document.![]()
PS : et puis bon quand je vois des cases genre A37 = B1
B47 = B1, C8 =B1 etc. et quand je change B1 ben les cases A37, B47, C8, etc ne changent pas, je vois pas ce que je peux y faire franchement, c'est quand même le boulot d'excel quoi, c'est comme si je faisais une somme et qu'excel ne me changeait pas le résultat quand je change les termes de la somme! (c'est même pire).
Faut pas déconner, et dire qu'un moment j'ai songé à bel et bien faire un macro pour ça! Où va t-on?

Buz a écrit:Salut,
Je sais pas pourquoi, certains périphériques USB font complétement planter mon PC (son qui freeze, l'ecran s'éteint etc.). Ça me le fait notamment avec ma clef usb tnt et mon modem cable.
Je pensais que ça venait d'un bios non officiel installé sur ma carte mère mais même après avoir remis un bios constructeur le problème persiste.

Buz a écrit:La carte mère est une asrock dual-sata2 socket 939 et chipset ULI. Tous les ports semblent concernés par le problème. Je pense que je dois avoir une de ces incompatiblité "mystère" qu'il y a parfois avec l'usb.
sccc a écrit:1er tigre a écrit:sccc a écrit:1er tigre a écrit:oui.
Je n'ai pas le droit, je ne suis pas l'auteur du document.![]()
PS : et puis bon quand je vois des cases genre A37 = B1
B47 = B1, C8 =B1 etc. et quand je change B1 ben les cases A37, B47, C8, etc ne changent pas, je vois pas ce que je peux y faire franchement, c'est quand même le boulot d'excel quoi, c'est comme si je faisais une somme et qu'excel ne me changeait pas le résultat quand je change les termes de la somme! (c'est même pire).
Faut pas déconner, et dire qu'un moment j'ai songé à bel et bien faire un macro pour ça! Où va t-on?
Il serait pas verrouillé ton document (les cases je veux dire)?

1er tigre a écrit:madaxhe a écrit:1er tigre a écrit:Aym a écrit:Au lancement d'Excel, en général, y'a un message d'avertissement, demandant si on veut désactiver les macros... Tu n'as pas cliqué dessus, par le plus grand des hasards ?
Non.![]()
Déjà vérifié, dans outils/ options/ calcul j'ai automatique coché...
Après réinstallation d'excel...le problème est toujours là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 40 invités