Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwenael a écrit:Toma a écrit:Luke a écrit:Bon anniversaire, ça te fait quoi ?
je me dis que je vieillis vite quand même
pas autant que moi. 30 ans aujourd'huidéjà 8 ans que je fréquente ce forum

Seb a écrit:Trente ans, c'est vraiment un cap moral. Finie la jeunesse et ses 20 ans.
Bon anniv' quand même

Gwenael a écrit:Seb a écrit:Trente ans, c'est vraiment un cap moral. Finie la jeunesse et ses 20 ans.
Bon anniv' quand même
) et dans la tête c'est tout comme quand j'avais 25 ans (la condition physique aussi 
metomoll a écrit:Gwenael a écrit:Seb a écrit:Trente ans, c'est vraiment un cap moral. Finie la jeunesse et ses 20 ans.
Bon anniv' quand même
jte rassure Gwen, je vais sur mes 38 ans (on dirait pas hein) et dans la tête c'est tout comme quand j'avais 25 ans (la condition physique aussi
)
au début j'avais très peur du cap moral des 40 qui approche mais plus ça va plus je me dis que ça changera rien![]()

Gwenael a écrit:merciplus jeune ? pourquoi ça ?

zolthar a écrit:30 ans ... mais c'est le bel âge Gwen ... d'autant plus quand tu as la relève sous les yeux, allons ! Fais pas ta mijorée, profite. De toute façon, avec des mômes t'as plus le droit d'être vieux
Bonne fête ...![]()
J'ai fêté tes 30 ans hier soir avec des potes. J'ai craint le réveil ce matin, mais aucun problème, j'suis encore cuit ... le whisky, c'est terrible![]()
Ze a écrit:zolthar a écrit:30 ans ... mais c'est le bel âge Gwen ... d'autant plus quand tu as la relève sous les yeux, allons ! Fais pas ta mijorée, profite. De toute façon, avec des mômes t'as plus le droit d'être vieux
Bonne fête ...![]()
J'ai fêté tes 30 ans hier soir avec des potes. J'ai craint le réveil ce matin, mais aucun problème, j'suis encore cuit ... le whisky, c'est terrible![]()
Ah le whisky ...![]()
![]()

zolthar a écrit:Ze a écrit:zolthar a écrit:30 ans ... mais c'est le bel âge Gwen ... d'autant plus quand tu as la relève sous les yeux, allons ! Fais pas ta mijorée, profite. De toute façon, avec des mômes t'as plus le droit d'être vieux
Bonne fête ...![]()
Ah le whisky ...![]()
![]()
Pis avec une bonne raclette en plus (la vraie hein, pas le truc de lopette avec les raquelonettes) ...![]()
Bon maintenant je sais ce que c'est d'être dans la peau de Blurfy, d'être bourré à 9h00 et de poster ici
Ze a écrit:Ah ben je veux bien te croire![]()
![]()
Sinon c'est pas trop dur d'être un blurfy l'espace d'un moment ?

Toma a écrit:il pleut, a non il fait beau, il pleut ....ah non, il fait beau .......il pleut....
je vais bousiller l'ouverture de mon parapluie aujourd'hui![]()
Bonn anniv Gwenn

schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:merciplus jeune ? pourquoi ça ?
je sais surement parce que t'avais l'air de galérer pour trouver un job alors qu'à 30 balais ton expérience devrait bien t'aider, c'est con je sais mais des fois on se fait des fausses idées (par exemple je croyais que blurfy était black)

zolthar a écrit:30 ans ... mais c'est le bel âge Gwen ... d'autant plus quand tu as la relève sous les yeux, allons ! Fais pas ta mijorée, profite. De toute façon, avec des mômes t'as plus le droit d'être vieux
Bonne fête ...![]()

zolthar a écrit:Ze a écrit:Ah ben je veux bien te croire![]()
![]()
Sinon c'est pas trop dur d'être un blurfy l'espace d'un moment ?
Ta gueule espèce de sale conno. On est tous des cons de toute façon, c'est comme ça que ça marche le monde de putes , tous des connos je vous dis ... beurps ... pis ici c'est vraiment un forum de petits pédés à la vertu exacerbée ....![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'il y a ce putain de conno de Von de merde
Voilà, j'suis franc du collier moi, allez tous vous faire sucer la bite par des castors![]()
![]()
![]()
![]()

20h50 : La soirée de l'étrange
Avec la complicité de Patrice Carmouze, Christophe Dechavanne présente plusieurs faits constatés et relevant de l'inexplicable. Sur le plateau, les invités et le public font part de leur incrédulité face à certains phénomènes. Ainsi, Bernard Montiel évoque sans ambages le rapport singulier qu'il entretient au paranormal. Des reportages ponctuent aussi l'émission : une région des Cévennes semble concentrer un nombre étonnant de catastrophes aériennes ; le quartier de Pigalle compte une maison hantée ; la commune de Sierck-les-Bains attire une foule de pélerins grâce à une tache inopinée représentant le Christ, sur un mur. Les deux animateurs reviennent aussi sur les prédictions fantaisistes de ces dernières années.
Seb a écrit:Moi, j'me suis laissé prendre à regarder Yann Arthus-Bertrand.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 22 invités