Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ton hébergeur ne doit pas accepter les fichiers dépassant une certaine taille. 22Mo le PDF, ça doit être du lourd !
La seule solution que je vois, c'est séparer le contenu de ton PDF en plusieurs PDF.
Cyril a écrit:Un PDF de 22 Mo, déjà, faut être fou pour en générer un pareil![]()
Comment ça se fait qu'il soit si lourd ?
Cyril a écrit:Tu as fait 10 images vectorielles sous Illustrator et ça prend 22 Mo![]()
C'est bien du vectoriel ?
zolthar a écrit:Cyril a écrit:Un PDF de 22 Mo, déjà, faut être fou pour en générer un pareil![]()
Tu sais, les images de famapoils, c'est vite lourd ...
Aiello a écrit:zolthar a écrit:Cyril a écrit:Un PDF de 22 Mo, déjà, faut être fou pour en générer un pareil![]()
Tu sais, les images de famapoils, c'est vite lourd ...
Toi aussi t'es vite lourd...

Cyril a écrit:Hem... Ca va faire bientôt 1 an, Schumi...

schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Hem... Ca va faire bientôt 1 an, Schumi...
oh, j'ai entendu que ce matin sur rmc

Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Hem... Ca va faire bientôt 1 an, Schumi...
oh, j'ai entendu que ce matin sur rmc
Octobre 2005, exactement, pour Open Office 2.0.
Et on est actuellement à la version 2.1 depuis décembre 2006.![]()
Ca se voit que tu ne lis pas tous les posts de Hugues

Cyril a écrit:T'as 2 bons mois de retard quand même

Cyril a écrit:Tiens, je suis en train de télécharger (légalement, par mon lycée) Windows Vista... Bizarrement, j'hésite à le tester

Cyril a écrit:Si je suis septique, c'est au niveau de la config nécessaire pour le faire tourner.

schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Tiens, je suis en train de télécharger (légalement, par mon lycée) Windows Vista... Bizarrement, j'hésite à le tester
on a appelé Dell ce matin et le vendeur (pas le même qu'on a eu la semaine dernière) nous a dit qu'on aurait pas du le prendre
Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Tiens, je suis en train de télécharger (légalement, par mon lycée) Windows Vista... Bizarrement, j'hésite à le tester
on a appelé Dell ce matin et le vendeur (pas le même qu'on a eu la semaine dernière) nous a dit qu'on aurait pas du le prendre
c'est cher DELL, non ?

Toma a écrit::eek: tu dois avoir une config de malade a ce prix la (surtout sans l'écran)

Bob Cramer a écrit:J'ai l'impression, pour Vista, que ça fait comme tous les nouveaux windows. Surtout, faut pas le mettre !
Je me souviens l'avoir entendu avec 95, 98, XP, même avec le SP2.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités