Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:18 ans que je n'ai pas mis de montre.
Je refuse de faire la course au temps
Seb a écrit:Garion a écrit:18 ans que je n'ai pas mis de montre.
Un de mes professeurs, par ailleurs réviseur d'entreprise et juge consulaire, disait avoir interpellé un Africain qui s'était présenté en retard à son examen.
Celui-ci lui avait répondu : "vous, les Européens, vous avez l'heure. Nous, en Afrique, nous avons le temps".
Toma a écrit:Cyril a écrit:Y'a pas de charter en Belgique, peut-être...
dis donc bonhomme tu vas arrêter de prendre ce petit air supérieur avec moi![]()
'tin ces jeunes
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sccc a écrit:Pourquoi pas une montre affichant l'heure en binaire? Ou en hexadécimal?
Xave a écrit:Yggdrasil a écrit:Bon c'est bien jolie ces toquantes mais en voilà vraiment des originales :
J'étais vert ! C'est une comme ça que je voulais me ramener de Tokyo mais j'en ai pas trouvé !
SoLaL a écrit:Xave a écrit:Yggdrasil a écrit:Bon c'est bien jolie ces toquantes mais en voilà vraiment des originales :
J'étais vert ! C'est une comme ça que je voulais me ramener de Tokyo mais j'en ai pas trouvé !
Tu peux toujours les commander sur le net, et aprés tu nous expliqueras comment on lit l'heure
Garion a écrit:18 ans que je n'ai pas mis de montre.
Cyril a écrit:A quoi ça sert, alors, d'avoir une montre comme ça, à par pour se la pêter
SoLaL a écrit:Exact, la montre c'est le seul bijou de l'homme
Toma a écrit:SoLaL a écrit:Exact, la montre c'est le seul bijou de l'homme
euh non, beaucoup de mec portent des bracelets, des boucles d'oreils et des bagues ...et pas besoin d'aller chez Michou pour en trouver, la côte d'azur et Geneve en sont remplis![]()
euh non, beaucoup de mec portent des bracelets, des boucles d'oreils et des bagues ...et pas besoin d'aller chez Michou pour en trouver, la côte d'azur et Geneve en sont remplis![]()
SoLaL a écrit:Exact, la montre c'est le seul bijou de l'homme
Gwenael a écrit:SoLaL a écrit:Exact, la montre c'est le seul bijou de l'homme
les seuls que j'ai, je les ai depuis la naissance dans mon calebute, et ce ne sont pas des montres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités