C'est un avis personnel qui n'engage que moi
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Parce que je ne supporte pas avast. Me demande pas pourquoi, c'est physique. Je trouve que c'est super mal fait, super chiant, super moche, super compliqué, super pas clair et super nul.
C'est un avis personnel qui n'engage que moi
Cyril a écrit:Ce que je trouve bien, chez Avast, c'est la fréquence des mises à jour : 1 à 2 fois par jour, si nécessaire. Je ne sais pas ce que donnes AntiVir ou NOD32 à ce niveau...
Cyril a écrit:Anti-virus : Avast
Anti-spyware : Ad-Aware + Spybot.

Stef a écrit:Oups, ça fait plus d'un mois que j'ai réinstallé XP, et j'ai toujours pas pensé à mettre un antivirus.
Aym a écrit:Stef a écrit:Oups, ça fait plus d'un mois que j'ai réinstallé XP, et j'ai toujours pas pensé à mettre un antivirus.
de toute façon, pour un utilisateur confirmé, un antivirus est optionnel.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Luke a écrit:Les antivirus, chacun a son ide, chacun a entendu que... mais finalement on ne sait jamais lequel est le meilleur réellement...

Ze a écrit:Cyril a écrit:Ce que je trouve bien, chez Avast, c'est la fréquence des mises à jour : 1 à 2 fois par jour, si nécessaire. Je ne sais pas ce que donnes AntiVir ou NOD32 à ce niveau...
Antivir : une mise a jour chaque soir. Si au bout de deux jours il n'y a pas eu de mise à jour (ordi eteint tout le week end par exemple...) il te prévient et te propose un update immédiatement.
Sinon ce que j'aime bien avec Antivir, c'est sa légèreté, là où Avast ! est un peu plus "usine à gaz".

Seb a écrit:Finalement, j'me suis décidé pour mon clavier sans fil.
J'ai pris l'entrée de gamme Logitech (EX110) livré avec la souris. Il était en promo. Je n'emploierais donc que la clavier, je craignais un peu des interférences avec ma souris, il n'en est rien.
Restera à mesurer l'autonomie des deux piles AAA.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

J'ai des piles rechargeables avec sinon effectivement je change de pile tous les mois pour ma souris. Par contre, les pilotes de mon clavier durent un max de temps.Green Hornet a écrit:j'ai toujours pas compris l'intérêt d'un clavier et d'une souris sans fil à part bouffer des piles

Maverick a écrit:J'ai des piles rechargeables avec sinon effectivement je change de pile tous les mois pour ma souris. Par contre, les pilotes de mon clavier durent un max de temps.Green Hornet a écrit:j'ai toujours pas compris l'intérêt d'un clavier et d'une souris sans fil à part bouffer des piles
Oh le geek, je me suis trahi !Ze a écrit:Maverick a écrit:J'ai des piles rechargeables avec, sinon effectivement je change de pile tous les mois pour ma souris. Par contre, les pilotes de mon clavier durent un max de temps.Green Hornet a écrit:j'ai toujours pas compris l'intérêt d'un clavier et d'une souris sans fil à part bouffer des piles
t'as installé des Windows Vista serveur aujourd'hui ou quoi ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 20 invités