Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Par contre, je trouve celui de Nick Heidfeld assez joli.
François a écrit:J'avais juste regardé les images sans lire les commentaires et je pensais que S84F1 s'était fait un casque tuning perso pour sa pocket-bike.
Xave a écrit:Dommage pour Alonso. Son précédent casque était de design classique, avec ses couleurs nationales et régionales, je trouvais ça très bien. Là, c'est fade et anonyme.
1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Oh ! Heureusement que tu es là pour qu'on réalise que ce n'est pas la joie chez le père Dennis.
Il t'as piqué ta gonzesse ou quoi?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Oh ! Heureusement que tu es là pour qu'on réalise que ce n'est pas la joie chez le père Dennis.
Non, j'ai juste été un peu sarcastique avec lui dans un autre sujet
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Oh ! Heureusement que tu es là pour qu'on réalise que ce n'est pas la joie chez le père Dennis.
Non, j'ai juste été un peu sarcastique avec lui dans un autre sujet
Mais c'est qu'il s'y croit.![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
redmatt17 a écrit:Seb a écrit:Les étoiles argentées pailletées, ce n'est pas nouveau, hein.
Il sert à quoi le "hein", à part à nous prendre de haut
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:redmatt17 a écrit:Seb a écrit:Les étoiles argentées pailletées, ce n'est pas nouveau, hein.
Il sert à quoi le "hein", à part à nous prendre de haut
A prendre de haut.
C'est comme les "en même temps" ou les "en fait".
J'adore utiliser ça, c'ets trop drôle.
Patrick Bateman a écrit:Xave a écrit:Par contre, je trouve celui de Nick Heidfeld assez joli.
A son image.
Insipide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité