Modérateurs: Garion, Silverwitch

JMA a écrit:1 m 84Giancarlo a écrit:Ze a écrit:JMA a écrit:Ze a écrit:Tu t'es mis sur le toit en fait ?
Sur le coté... le toit s'est donc retrouvé parallèle au talus juste au niveau d'un arbre...
Et ben ! sacrément amoché ! t'as eu du bol de pas te rompre le cou !
Surtout que de mémoire et d'après des photos parues ici même, si je souviens bien, JMA est un grand gabarit.
D'instinct quand la voiture a basculé sur la gauche je me suis couché sur le siège passager...
metomoll a écrit:JMA a écrit:1 m 84Giancarlo a écrit:Ze a écrit:JMA a écrit:Ze a écrit:Tu t'es mis sur le toit en fait ?
Sur le coté... le toit s'est donc retrouvé parallèle au talus juste au niveau d'un arbre...
Et ben ! sacrément amoché ! t'as eu du bol de pas te rompre le cou !
Surtout que de mémoire et d'après des photos parues ici même, si je souviens bien, JMA est un grand gabarit.
D'instinct quand la voiture a basculé sur la gauche je me suis couché sur le siège passager...
ça c'est parce que t'es habitué aux pipes en voiture, hein petit cachottier![]()
![]()
Ze a écrit:Gwenael a écrit:il a une femme maintenant ?
Ben c'est ce que me dis mon petit doigtLe pauvre

schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:Gwenael a écrit:il a une femme maintenant ?
Ben c'est ce que me dis mon petit doigtLe pauvre
on le savait déjà que t'avais un p'tite bite

Gwenael a écrit:au fait JMA, tu as acheté une nouvelle caisse finalement ou pas ?
Ze a écrit:Sinon autre question : tu vas au boulot comment en ce moment ? et voir ta (chiante) femme ?
Gwenael a écrit:il a une femme maintenant ?

JMA a écrit:Pas encore... J'suis en attente pour la Xsara... Soit ça se confirme la semaine prochaine et je devrai attendre 1 mois ou 2 pour l'avoir... Soit ça tombe à l'eau et je me dépêche de trouver autre chose...
Seb a écrit:A propos de Xsara, la pub avec Loeb est vite lourdingue.

Luke a écrit:Xave a écrit:Luke a écrit:Tiens, deux petites tofs de ma nouvelle auto pour rouler au quotidien![]()
Ah ! Voilà ! ça c'est de la vraie bagnole de sarkozien !
Ah ouais ? Dis voir pourquoi qu'on se marre
schumi84f1 a écrit:vive le tuning russe

Gwenael a écrit::good tu roules toujours avec la voiture de ton frère ?

JMA a écrit:Xsara devrait être mienne dans 15 jours
La promesse de vente a été signée par le vendeur.

JMA a écrit:JMA a écrit:Xsara devrait être mienne dans 15 jours
Xsara sera mienne le weekend prochainLa promesse de vente a été signée par le vendeur.
Etant donné qu'elle est déjà équipée d'un lecteur CD intégré, j'vais sans doute filer mon autoradio-CD-MP3 (un JVC) à un pote. Il a une Mégane avec un radio-cassette intégré + télécommande derrière le volant. Est-ce que qq1 sait si la télécommande Renault sera ou non compatible avec l'autoradio-CD JVC ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités