Nicklaus a écrit:Nelson a écrit:Nicklaus a écrit:Pour rappel, j'avais ouvert début 2005 les topics de chaque course, il ya eu une fermeture immédiate et définitive. J'espère qu'il y aura une certiane cohérence de la modération.
C'est certain que c'est vachement comparable et qu'en mars 2005, il y a plein de chose à dire sur un GP prévu en octobre 2005.
Bien sûr que c'est comparable.
Un sujet sur des écuries qui existent et qui lanceront leurs nouvelles voitures dans les jours/semaines qui viennent et un sujet sur un GP qui aura lieu dans 6 mois, non, c'est pas vraiment comparable.
Nicklaus a écrit:A quoi servent ces topics actuellement ? A rien.
Certains servent déjà et rencontrent même un certain succès, d'autres non.
De toutes façons, qu'est-ce qui va se passer dans 15 jours? Les nouvelles voitures vont sortir, et soit on utilisera les topics de Hawk, soit on créera un nouveau topic, topic qui deviendra lui-même un "running-topic" à rallonge. Ca reviendra donc exactement au même.
Nicklaus a écrit:Si les résultats du vote ne sont pas pris en compte par la modération, je compte sur ceux qui ont un peu de bon sens à continuer à ouvrir de vrais topics.
C'est quoi un vrai topic? Une rumeur=un topic ouvert? Avec le topic transfert 2006/2007 qui fait je ne sais combien de pages et qui dure depuis 1 an, il me semble que tu as pourtant bien compris l'intérêt de créer des topics particuliers pour une info importante, mais de reléguer les simples rumeurs dans un topic un peu plus fourre-tout. Je ne vois pas ce qui nous empechera de faire pareil.