Modérateur: Silverwitch
Aym a écrit:pas la peine de clôre à proprement parler ces suejts : ils retomberont d'eux-même, et si certains surnagent, c'est qu'ils provoquent un intérêt plus évident que les autres. Quitte à renommer le sujet au bout d'un certain temps pour élargir le champ de discussion.
Aym a écrit:4X4 addict a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:lovecraft a écrit:Comment se prendre la tête pour vraiment pas grand chose...
C'est vrai. Tu veux qu'on se rabatte sur ta pépémobile ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hawk a écrit:ben faites comme vous voulez mais j'ai juste fait cela car quand on décroche on peu du forum pour boulot ou vacances on doit revenir se taper un topic comme transfert ou essais pour essayer de voir si il y a du neuf sur son team favori. Comme il a été dit, les topics non alimentés retomberont d'eux même
Je constate cependant que quelques uns sont pas mal alimentés et qu'il serait plus facile de s'en servir comme archives par après.
Maintenant j'espère que vous aurez tous compris que je vais pas passer mon temps à les remonter systématiquement pour avoir mon pseudo en tête de page à chaque moment... comme certain le pense rassurez moi les gars !
Yggdrasil a écrit:quel débat à la con...
m'en branle... mais d'une force...
madaxhe a écrit:Yggdrasil a écrit:quel débat à la con...
m'en branle... mais d'une force...
tu ouvres les sujets nascar ou je m'en charge?
j'hésite entre ouvrir un sujet par écurie, un sujet par pilote ou/et un sujet par voiture!
plus un nascar historique, of course! plus quelques nascar pour les pilotes de légendes!
ou alors juste un pour l'année 2007 ... je sais pas trop en fait!
PS : Nelson si tu veux t'en occuper, tu es le bienvenu!
Green Hornet a écrit:ah d'accord pour ouvrir un sujet maintenant faut en ouvrir un pour demander l'autorisation d'en ouvrir un
Hawk a écrit:
je retiens aussi l'idée d'un sujet par pilote.... et même par événement de course
Nicklaus a écrit:Hawk a écrit:
je retiens aussi l'idée d'un sujet par pilote.... et même par événement de course
Et allez ! Déja, plus qu'une idée, c'est une crainte bien fondée qu'exprime Oz. A savoir d'avoir 22 nouveaux topics ( voir plus à te lire ) supplémentaires pour rendre illisible le forum.
Non non, tu ne veux pas squatter la première page du forum.
Quant à ceux qui trouvent cette prise en otage du forum intéressante, je leur rappelle que quand une info importante tombe, un topic est rapidement ouvert. C'est certainement plus lisible que devoir se taper tous ces topics pour trouver une info qui sera noyée au milieu d'un monceau de conneries.
Pour rappel, j'avais ouvert début 2005 les topics de chaque course, il ya eu une fermeture immédiate et définitive. J'espère qu'il y aura une certiane cohérence de la modération. Et j'aimerais savoir, à titre informatif, à quelle date une décison sera prise. Car pour l'instant , une grande majorité souhaite une fermeture.
Nicklaus a écrit:Pour rappel, j'avais ouvert début 2005 les topics de chaque course, il ya eu une fermeture immédiate et définitive. J'espère qu'il y aura une certiane cohérence de la modération.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités