Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Un agenda papier, c'est peu de contraintes.
Alors qu'un PDA, il ne faut jamais oublier de le recharger, il y a quelques précautions à prendre quant à son utilisation, c'est plus facilement volable, ça doit parfois rentrer en réparation (). Et les autres fonctions, hormis la fonction GPS à de rares occasions - j'ai une antenne intégrée et le logiciel ViaMichelin - je les emploie très peu.
Ca reste un gadget, finalement.

François a écrit:Ca dépend de la résolution...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

schumi84f1 a écrit:autre question![]()
j'ai laissé le film plastique devant l'écran afin de le protéger de la poussière, ça risque rien ?

Aiello a écrit:Je souhaiterais transférer un forum d'un compte free sur un autre pour faire quelques tests. J'ai installé PhpBB sur mon 2ème compte, j'espérais qu'il me suffirait de restaurer la base de donnée sauvegardée sur l'autre forum mais visiblement ça ne fonctionne pas. Quelqu'un connait les manips à faire ?

Aiello a écrit:Je souhaiterais transférer un forum d'un compte free sur un autre pour faire quelques tests. J'ai installé PhpBB sur mon 2ème compte, j'espérais qu'il me suffirait de restaurer la base de donnée sauvegardée sur l'autre forum mais visiblement ça ne fonctionne pas. Quelqu'un connait les manips à faire ?
Green Hornet a écrit:Aiello a écrit:Je souhaiterais transférer un forum d'un compte free sur un autre pour faire quelques tests. J'ai installé PhpBB sur mon 2ème compte, j'espérais qu'il me suffirait de restaurer la base de donnée sauvegardée sur l'autre forum mais visiblement ça ne fonctionne pas. Quelqu'un connait les manips à faire ?
probablement des fichiers de config ou des données dans des tables à modifier qui font référence au chemin physique du forum... l'url ayant changée
Luke a écrit:Salut !
Je recherche ça :
Une carte réseau avec une sortie BNC (le RJ 45 ne me sert pas), sur port PCI.
Si vous avez ça qui traîne dans un coin, mes enfants vous seront reconnaissants

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 18 invités