Aym a écrit:Bon, pinochet, il claque ou pas ?
comme tous les dictateurs de merde, il est robuste le con
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Bon, pinochet, il claque ou pas ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

ayrtonforever a écrit:le prochain devrait etre Castro
lovecraft a écrit:c'est marrant, les Massoud, Arafat et autre Pinochet ils sortent tous de l'hopital avant de mourrir
Cyril a écrit:Sur les infos de Yahoo, voici le titre des dernières dépêches sur Pinochet, dans l'ordre chronologique :
L'état d'Augusto Pinochet continue de s'améliorer ( Reuters, mercredi 6 décembre 2006, 16h48)
Pinochet va mieux ( AP, mercredi 6 décembre 2006, 17h07)
Pinochet quitte le service de soins intensifs ( AP, vendredi 8 décembre 2006, 16h22)
URGENT- Chili : Augusto Pinochet est mort ( LatinReporters.com, dimanche 10 décembre 2006, 18h53)
Finalement, il n'allait pas si mieux que ça...
Associated Press via MSNBC a écrit:World’s oldest person dies at 116
Elizabeth ‘Lizzie’ Bolden passes at Tennessee nursing home
MEMPHIS, Tenn. - Elizabeth "Lizzie" Bolden, recognized as the world's oldest person, died Monday at a Memphis nursing home, not far from the Tennessee fields she and her husband farmed as teenagers almost 100 years ago.
"They were both 19 years old when they started," Bolden said.
Elizabeth and Lewis Bolden had seven children and raised cotton and subsistence crops on farmland near Memphis until the 1950s, James Bolden said.
Lewis Bolden died in the early 1950s and "Mamma Lizzie" moved in with relatives nearer Memphis in the 1960s, Bolden said.
"She was a strong woman," he said. "I never knew Mamma Lizzie to be sickly."
Cyril a écrit:Sur les infos de Yahoo, voici le titre des dernières dépêches sur Pinochet, dans l'ordre chronologique :
L'état d'Augusto Pinochet continue de s'améliorer ( Reuters, mercredi 6 décembre 2006, 16h48)
Pinochet quitte le service de soins intensifs ( AP, vendredi 8 décembre 2006, 16h22)
URGENT- Chili : Augusto Pinochet est mort ( LatinReporters.com, dimanche 10 décembre 2006, 18h53)

Xave a écrit:Cyril a écrit:Sur les infos de Yahoo, voici le titre des dernières dépêches sur Pinochet, dans l'ordre chronologique :
C'est ce que l'on appelle une rechute...

Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?

Hawk a écrit:je vous parlais il y a peu de la "classe maudite" de ma fille quand elle était en primaire....
suicide d'un jeune de 16 ans ce lundi , après avoir été pris en train de tricher il rentre chez lui et prend le pistolet de son père policier pour mettre fin à ces jours...
salut Mathieu....J'espère que tu seras mieux là bas qu'ici puisqu'il semble que tu avais d'autres problèmes....

Bien sur, mais ce sont quand mêmes les deux thèses les plus probables.Luke a écrit:Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?
S'il n'y avait que deux possibilités ça serait simple... Mais il peut arriver tellement de choses...

Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?

Maverick a écrit:Bien sur, mais ce sont quand mêmes les deux thèses les plus probables.Luke a écrit:Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?
S'il n'y avait que deux possibilités ça serait simple... Mais il peut arriver tellement de choses...
Giancarlo a écrit:Maverick a écrit:Bien sur, mais ce sont quand mêmes les deux thèses les plus probables.Luke a écrit:Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?
Saoul un arabe probablement musulman?

C'est un jeu où faut remettre les mots dans le bon ordre ?Giancarlo a écrit:Maverick a écrit:Bien sur, mais ce sont quand mêmes les deux thèses les plus probables.Luke a écrit:Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?

Giancarlo a écrit:Maverick a écrit:Bien sur, mais ce sont quand mêmes les deux thèses les plus probables.Luke a écrit:Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?

Xave a écrit:Le papa des premières 4x4 françaises, les celèbres 504 Dangel est mort.
http://automobile.nouvelobs.com/actuali ... breve.html

schumi84f1 a écrit:Giancarlo a écrit:Maverick a écrit:Bien sur, mais ce sont quand mêmes les deux thèses les plus probables.Luke a écrit:Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?
donc c'est une bavure

Xave a écrit:Le papa des premières 4x4 françaises, les celèbres 504 Dangel est mort.
Hugues a écrit:Peter Boyle, connu pour son rôle de la créature, dans Young Frankenstein de Mel Brooks ou celui du père grommelant de Raymond dans la série Everybody loves Raymond vient de disparaitre:
Hugues
François a écrit:schumi84f1 a écrit:quand j'étais minot, j'harcelais mon père pour qu'il en achète une![]()
Moi aussi... mer**, je suis un S84F1.![]()

François a écrit:schumi84f1 a écrit:quand j'étais minot, j'harcelais mon père pour qu'il en achète une![]()
Moi aussi... mer**, je suis un S84F1.![]()
Maverick a écrit:C'est un jeu où faut remettre les mots dans le bon ordre ?Giancarlo a écrit:Maverick a écrit:Bien sur, mais ce sont quand mêmes les deux thèses les plus probables.Luke a écrit:Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?

GregG a écrit:Maverick a écrit:C'est un jeu où faut remettre les mots dans le bon ordre ?Giancarlo a écrit:Maverick a écrit:Bien sur, mais ce sont quand mêmes les deux thèses les plus probables.Luke a écrit:Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?
L'Arabie Saoudite est un des pays ou il y a le plus d'alcoolique en pourcentage.
Et quand le Rois Fad venait a Geneve pour les vancances d'ete, il fallait voir la quantitee dalcool bu pour toute sa cour!
Donc c'est largement possible!![]()
Décès de Loyola de Palacio
On a appris cette nuit le décès de l'ancienne commissaire européenne Loyola de Palacio, ancienne vice-présidente de la Commission européenne et ministre dans le premier gouvernement Aznar, en Espagne.
Source:Info radio - 14 déc 2006 10:52
Parlementaire, ministre puis commissaire européenne, Loyola de Palacio avait la réputation d'être une battante. Elle avait réussi à s'imposer au sein du parti conservateur espagnol. En '96, Jose Maria Aznar lui propose un poste de ministre dans son gouvernement. La voilà en charge de l'Agriculture, déjà l'occasion de se frotter à l'Europe. Elle parfait son image de femme politique tenace lors de rude négociations avec la Commission sur des aides pour le secteur de l'huile d'olive.
En '99, elle débarque à Bruxelles dans la foulée des élections européennes. Tête de liste du parti populaire, la principale formation au Parlement, elle sera nommée vice-présidente de la Commission. Dans ses compétences, la commissaire a les Transports et l'Energie. Un poste qu'elle occupera jusqu'en 2004. A l'installation de la commission Barroso, elle rentre à Madrid pour présider le Conseil de la politique extérieur du parti populaire espagnol. C'est la maladie qui aura mis fin à son parcours. Elle s'est éteinte des suites d'un cancer à l’âge de 56ans.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:GregG a écrit:Maverick a écrit:C'est un jeu où faut remettre les mots dans le bon ordre ?Giancarlo a écrit:Maverick a écrit:Bien sur, mais ce sont quand mêmes les deux thèses les plus probables.Luke a écrit:Maverick a écrit:Le corps de Taoufik el-Amri a été retrouvé dans le canal...Alors ? noyade d'un homme vraisembablement saoul ou bavure des flics ?
L'Arabie Saoudite est un des pays ou il y a le plus d'alcoolique en pourcentage.
Et quand le Rois Fad venait a Geneve pour les vancances d'ete, il fallait voir la quantitee dalcool bu pour toute sa cour!
Donc c'est largement possible!![]()
![]()
Je me demande où tu vas chercher ces statistiques dans un des pays les plus fermés au monde (je rappelle que l'Arabie séoudite est peut être le seul pays au monde à ne pas délivrer de visas touristiques) !
Que tu me dises que les princes ou les chefs d'Etat arabes soient souvent alcooliques, je n'en disconvient pas (il suffit de lire les Mille et Une Nuits pour se rendre compte que ce n'est pas nouveau), par contre, je peux te garantir que le peuple lui, ne boit pas (ou marginalement). De toute façon il n'y a pas d'interdit religieux sur l'alcool, c'est juste fortement réprouvé (jusqu'à l'abus de pouvoir parfois, comme du temps de la prohibition aux US).

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 35 invités