Merci

J'ai utilisé Winscp3, tip top

Le serveur est enfin opérationnel

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Euh si je comprends bien si tu as usé de scp (autre incarnation de sftp), tu étais sur une machine Windows et tu voulais copier entre deux machines Linux.
Moi je pensais que tu étais sur une des deux machines Linux et que tu voulais transférer depuis l'autre machine Linux.
Hugues
Hugues a écrit:Euh si je comprends bien si tu as usé de scp (autre incarnation de sftp), tu étais sur une machine Windows et tu voulais copier entre deux machines Linux.
Moi je pensais que tu étais sur une des deux machines Linux et que tu voulais transférer depuis l'autre machine Linux.
Hugues
Ze a écrit:Quelles seront les répercussions immédiates et a moyen terme, au niveau du web notament, sur l'ouverture du code de Java ?
La division de la presse de l'Assemblée Nationale a écrit:Logiciels libres à l'Assemblée nationale (communiqué du 22 novembre 2006)
Les postes micro-informatiques des députés seront dotés de logiciels libres à compter de la prochaine législature.
A la demande du Président de l'Assemblée nationale, Jean-Louis Debré, qui avait été saisi par plusieurs députés, une réflexion a été engagée sur le recours accru aux logiciels libres à l'Assemblée nationale.
Sur la base d'une étude à laquelle ont été associés les groupes politiques, le Président et les Questeurs de l'Assemblée ont décidé de doter les postes micro-informatiques mis à la disposition des députés de la prochaine législature de logiciels libres : système d'exploitation Linux, suite bureautique Open Office, navigateur Internet Firefox et client de messagerie libre.
L'étude a montré que les solutions libres offrent désormais des fonctionnalités adaptées aux besoins des députés et permettront de réaliser de substantielles économies en dépit de certains coûts de mise en _uvre et de formation.
Cette décision répond de manière concrète aux préconisations de nombreux députés de voir les pouvoirs publics recourir plus largement aux logiciels libres.
Stef a écrit:http://www.whatwouldjesusdownload.com/christianubuntu/2006/07/about-ubuntu-christian-edition.html
Le pire, c'est que ça m'étonne même pas.
Hugues a écrit:Je connaissais..
Dans le même genre, sauf que cette fois c'est une plaisanterie :
http://www.bbspot.com/News/2005/11/fait ... walls.html
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:J'voulais savoir, comme j'ai deux DD, peux-je installer un OS sur chaque, pour pouvoir démarrer XP sans passer par le Grub ? Mais en passant par le BIOS.
COmme ça, le jour où je vire Linux, ben oui on sait jamais, j'ai pas besoin de risquer un recovery du MBR.
Hugues a écrit:Stef a écrit:J'voulais savoir, comme j'ai deux DD, peux-je installer un OS sur chaque, pour pouvoir démarrer XP sans passer par le Grub ? Mais en passant par le BIOS.
COmme ça, le jour où je vire Linux, ben oui on sait jamais, j'ai pas besoin de risquer un recovery du MBR.
Aucune idée..
Jamais essayé.
A noter que Linux ou les LiveCD m'ont permis de sauver des MBR Windows en mort cérébrale, et ne m'ont jamais rien détruit. Contrairement à Windows ou autres partitionneurs.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ze a écrit:Stef a écrit:http://www.whatwouldjesusdownload.com/christianubuntu/2006/07/about-ubuntu-christian-edition.html
Le pire, c'est que ça m'étonne même pas.
Oh mon Dieu ! (sans jeu de mot)
j'en reste sans mot dire
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité