Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Ze le 14 Oct 2006, 19:13

SYEK a écrit:Toujours aussi Géant...

DafT PunK
D@ FunK

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KBpYxN7th8c"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KBpYxN7th8c" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Daft Punk, c'est un des très rares groupes de musique électronique que je trouve excellent.
:good
Ze
Patron tyrannique

Messagede SYEK le 15 Oct 2006, 16:23

Ouaip et c'est des français en plus :D
pour une fois qu'on fait quelque chose de bien lol
Image
Gebruikt de donkere zijde van de kracht
SYEK
Muad'Dib

Messagede Rainier le 16 Oct 2006, 22:32

Nelson a écrit:Depuis quelques jours, j'écoute en boucle "La Mort d'Orion" de Manset.

Je m'étais jeté dessus en 1996 lors de sa réédition en CD (l'album date de 1970 et il était devenu introuvable en vinyl, ce qui a un peu contribué à son statut d'album culte), mais je n'avais pas du tout accroché. 10 ans plus tard, je lui ai redonné sa chance (à moins que ce soit le contraire) et là, j'ai pris une sacré claque dans la gueule. C'est un OVNI, mais une véritable merveille.

Je n'avais pas été autant emerveillé par un album depuis que j'ai réussi à apprivoiser "Rock Bottom" de Robert Wyatt.

Grâce à toi, Nelson, et grace à ton post, je viens d'acheter La Mort d'Orion.
C'est clair que c'est un OVNI, jamais entendu un truc pareil :eek:
Bien sûr c'est un peu daté années 68 à 70 et il y a plein de défauts mais Manset n'avait pas 25 ans quand il a composé cet album.

En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cet album :good
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Stéphane le 16 Oct 2006, 23:23

Gary Jules, Mad World.

J'adore cette chanson.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Rainier le 17 Oct 2006, 21:32

Shoemaker a écrit:p... ! c'est la premiere fois que je le vois !!!!!!!!
Ca va... il a une bonne gueule d'aventurier ! Pas decu ! :-D

Spécialement pour Shoemaker et Nelson :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/k9OeMDF6zaQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/k9OeMDF6zaQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Ze le 17 Oct 2006, 21:50

Stef a écrit:Gary Jules, Mad World.

J'adore cette chanson.

Dans Donnie Darko, elle pète bien en effet.
Ze
Patron tyrannique

Messagede Phil le 17 Oct 2006, 23:21

je viens de découvrir le dernier album de Charlotte Gainsbourg et je dois dire que c'est très très bon.... :good
Phil
spa4ever

Messagede Cortese le 17 Oct 2006, 23:25

Rainier a écrit:

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/k9OeMDF6zaQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/k9OeMDF6zaQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Et pour moi aussi ! J'adore.

on dirait un peu Hassan Nasrallah, non ?
Cortese
dieu

Messagede Rainier le 17 Oct 2006, 23:35

Cortese a écrit:
Rainier a écrit:

Et pour moi aussi ! J'adore.

on dirait un peu Hassan Nasrallah, non ?

C'est vrai que la mode baba cool, peace and love, Jesus freak des années 68-75 fait un peu penser de nos jours à une mode actuelle que je trouve personnellement moins sympathique !
Rainier

Messagede Bob Cramer le 18 Oct 2006, 11:16

Bon, a y'est j'ai fini d'écouter le dernier album de Renaud. Moi qui fut un fan, je déconseille à quiconque de dépenser son argent pour acheter cette bouse. L'album est très mauvais dans son ensemble, vulgaire, enfonceur de portes ouvertes, mal écrit, mis à part peut être un ou deux textes.

En gros, il y a les chansons "contestataires", sans aucune finesse, et les chansons "Romane Serda". Bref, rien de passionant, même pas un petit plaisir comme "mon bistrot préféré" de l'album précédent.

A se demander ou Renaud a pu mettre sa poésie de "Mistral Gagnant", "En cloque", "La pêche à la ligne", ou est le talent contestataire de "Trois matelots", "Mon HLM" ou "Fatigué", ou est passé son talent pour les portraits genre "Gérard Lambert", ou "Oscar".

Il y a 25 chansons dispos. Il aurait mieux fait de faire du tri...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Capet le 18 Oct 2006, 11:36

Eh ben c'est déprimant de voir qu'avec l'âge la finesse disparaît...

J'ai été un fan de la première heure, depuis "Marche à l'ombre" que j'avais acheté en 45 tours, j'ai été le voir en concert, etc... La musique qu'il fait on a l'impression de l'avoir déjà entendue et les paroles ne sont plus aussi percutantes qu'avant...
Capet

Messagede Cyril le 18 Oct 2006, 11:45

Quelqu'un a écouté le dernier album de Sean Lennon ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ze le 30 Oct 2006, 21:30

besoin d'aide !

Je n'arrive pas à mettre un titre sur cette musique qui me trotte dans la tete :

http://www.zelearner.com/f1-express/mid/inconnu.mid

C'est au format midi et il n'y a que la basse. c'est de la musique electronique, domaien où je suis un total neophite.

merci d'avance ! :)
Ze
Patron tyrannique

Messagede Tuco le 30 Oct 2006, 21:45

'Seven Nation Army' des Whites Stripes
Tuco

Messagede Ze le 30 Oct 2006, 21:50

Tuco a écrit:'Seven Nation Army' des Whites Stripes

Merci beaucoup :good :) :)
Et ce n'est pas de la musique electronique :D Mea culpa :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede Tuco le 30 Oct 2006, 22:15

Pour les supporters de l'équipe de France :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o3_Qdm6qDOE"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o3_Qdm6qDOE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Tuco

Messagede Mufasa le 31 Oct 2006, 00:37

Odessey and Oracle des Zombies (1968).
Mufasa

Messagede puriste-express le 07 Nov 2006, 00:21

pour les deux prochains mois, Jean Leclerc (ex-Leloup) et rien d'autre:
http://www.roiponpon.com/bienvenue.html

http://www.youtube.com/watch?v=nwYcDLZAFAQ
http://www.youtube.com/watch?v=5FdOJMkykKo

ainsi, quand je serai mort, j'aimerais bien penser ce genre de choses...:

Personne II

Personne ne se souvient où est ma tombe • Personne ne se souvient de mon inscription • Et tandis que les feuilles d’automne tombent • Recouvrant à jamais mon nomDisait sans cesse le squelette, le mort couvert de pâquerettesPersonne ne se souvient où est ma tombe • Personne ne se souvient de mon inscription • Et tandis que je me désagrège, que dans le sable je m’allègeTout va bien sous mon cimetière, je suis tranquille à présent • Il y a toujours quelques passants, il y a toujours quelques amants • Quelques rêveurs solitaires qui savent mon nom étrangement • Quelques rêveurs solitaires qui savent mon nom étrangementIl est joli mon cimetière • Avec ses petits murs de pierres • Ses belles clôtures blanches • Et ses parterres de pervencheLe vent est doux au cimetière, les feuilles volent éclatantes, et un nouveau rêveur solitaire, un naufragé, un suicidaire, un jeune couple qui prend l’air, j’ai été amoureux en mon temps, j’ai haï beaucoup moins souvent, et maintenant que je me repose, qu’en sable je me métamorphose • Cela ne me fait pas grand-chose, je vois la mort en rose • Cela ne me fait pas grand-chose, je vois la mort en rosePersonne ne se souvient où est ma tombe, personne ne se souvient…Et pendant que l’heure avance, que rien n’a plus d’importance, un prisonnier sur qui l’on tire, une fille qui souffre le martyre, dans une famille d’assassins, tout ne finit pas toujours bien, un souffre-douleur à l’école • Pour cent qui rient • Un seul qui pleure • Pour un bonheur • Mille malheursEt pour un riche, cinquante pauvres, rien n’est facile sous le soleil, pas d’œuf sans casser les omelettes, disait encore le vieux squeletteJ’ai fait du mal • J’ai fait du bien • Le temps qui passe je n’y peux rienJ’ai aimé rire avec toi • J’ai aimé pleurer dans tes bras • J’aimais le soleil et la joie • Je l’ai perdue tellement de fois • Le vent est doux au cimetière, deux amoureux, un solitaire, et un cortège qui suit la bière d’une grand-mère • Le vent est doux au cimetière, deux amoureux, un solitaire, et un cortège qui suit la bière d’une grand-mère, qui vient nous rejoindre • Pour un heureux douze perdants, cinquante morts pour un diamant, pour une femme et son amant douze balles dans un bain de sang, plus loin une femme autoritaire écrase des enfants le père, constamment acerbe, toujours maussade, jalouse comme une palissade, et à côté ce vieux connard qui tape sa vieille sur le placard tandis qu’un jeune possessif surveille la sienne comme un récif, sur lequel chaque élan de joie s’écrasera comme un navire, pour qu’enfin le jour arrive • Du résultat que je constate tout autour de ma tombe, ces pierres tombales où sont inscrits les noms d’époux et d’épouses qui ont réussi l’exploit de s’enlever la vie ensemble, de s’enlever la vie ensembleLe sourire de la boulangère sera toujours reproché aux pères, ceux-ci se vengent sèchement quand la femme a un amant, rien de nouveau sous le soleil, la mauvaise foi toujours pareilleEt autour des petits enfants ont lieu ces non-dits charmants • Qui font du couple le ciment • De la société le ferment • Avant qu’on parte les pieds devant • Avant qu’on parte les pieds devantMon nom à moi est écrit seul, mais moi jamais je ne m’engueule, avec une mégère de tombe, je n’ai pas le silence qui plombe • Je n’ai pas le silence qui plombeComme les enterrés d’à côté • Dont l’éternelle exclusivité • Fait le gazon si doux et ras • La stèle double et ah aha ha • Et aha ha ha
Signature débile effacée.
puriste-express
forumiste has-been

Messagede schumi84f1 le 15 Nov 2006, 09:52

schumi84f1 a écrit:mon papa viens de nous acheter 2 places au dome de Marseille pour.... Deep Purple :onfire: #pinkie #hello :multi:

hier soir c'est géant :-P
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede schumi84f1 le 15 Nov 2006, 13:59

schumi84f1 a écrit:
schumi84f1 a écrit:mon papa viens de nous acheter 2 places au dome de Marseille pour.... Deep Purple :onfire: #pinkie #hello :multi:

hier soir c'est géant :-P

bon quelques photos, ayez pitié de mon pauvre focus qui a été mis à rude épreuve hier, je vous parle même pas du micro enregistreur de l'APN qui a pris plus de 15000 watts dans les dents :D

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede echoes le 15 Nov 2006, 17:44

C'est quoi le line-up de Deep Purple en 2006 ? En dehors de Blackmore qui a quitté le groupe il y a une dizaine d'année.
echoes

Messagede schumi84f1 le 15 Nov 2006, 18:02

echoes a écrit:C'est quoi le line-up de Deep Purple en 2006 ? En dehors de Blackmore qui a quitté le groupe il y a une dizaine d'année.

Chant : Ian Gillan comme d'hab
Batterie : Ian Paice comme d'hab
Basse : Roger Glover comme d'hab
Guitare : Steve Morse depuis 1994 déjà (on a eu droit à un solo avec Superman, Star Wars, du ZZ Top, du Lenny Kravitz... :-P )
Piano : Don Airey depuis 2002 qui remplace le génialissime Jon Lord (le gars nous a quand même gratifié de "La Canebière" lors d'un solo :D :good )
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede echoes le 15 Nov 2006, 18:15

schumi84f1 a écrit:
echoes a écrit:C'est quoi le line-up de Deep Purple en 2006 ? En dehors de Blackmore qui a quitté le groupe il y a une dizaine d'année.

Guitare : Steve Morse depuis 1994 déjà (on a eu droit à un solo avec Superman, Star Wars, du ZZ Top, du Lenny Kravitz... :-P )
Piano : Don Airey depuis 2002 qui remplace le génialissime Jon Lord (le gars nous a quand même gratifié de "La Canebière" lors d'un solo :D :good )

:?

Il joue toujours Child in Time au moins ?
echoes

Messagede Xave le 15 Nov 2006, 18:57

La moyenne d'âge (dans le public :D ) était de combien ? :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Cortese le 15 Nov 2006, 23:32

Ah, Blackmore ! Si c'est Led Zep qui a inventé le hard rock, c'est bien Blackmore le fondateur incontestable de la guitare hard. Je ne vois vraiment pas qui a pu l'influencer au départ. Un génie un peu trop oublié de nos jours. Ça nous console de vieillir, de penser qu'on a appartenu à cette génération là. Quand on pense que les branchouillés d'aujourd'hui se croient avant gardistes parce qu'ils écoutent des groupes comme Franz Ferdinand qui ne sont guère qu'une ressucée des groupes de rock anglais de 1964/65 comme les Kinks. Comme disait le bon Johnny Winter, la seule chose qui a changé c'est le rapport signal/bruit !
C'est pitoyable, mais il est vrai qu'après Blackmore, Hendrix et Led Zep, il ne restait plus grand chose à faire aux pauvres petiots qui sont venus après nous.
Cortese
dieu

Messagede schumi84f1 le 16 Nov 2006, 09:17

echoes a écrit:
schumi84f1 a écrit:

:?

Il joue toujours Child in Time au moins ?

non :cry: ni même un "Woman from Tokyo" :(
dans les vieux titres (car la tournée concerne le nouvel album) on a eu droit à "Smoke on the water" bien sur, "Space Truckin'", "Highway Star", "Lazy"... bref une grosse poignée de vieux titre et une dizaine de nouveaux

pour Cortese, Blackmore était bien le meilleur et il le savait, un jour il a déclaré que Clapton ne savait pas jouer :lol: :lol:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Cortese le 16 Nov 2006, 14:36

Blackmore avait une formation classique (il parait qu'il joue de la musique baroque au violoncelle pour passer le temps), mais je le crois incapable de jouer un blues de façon convaincante. C'est une autre tradition musicale, faussement simple. Alors que Clapton, autodidacte, lui est le prophète de la guitare blues ! Même si son jeu à puisé dans le répertoire de Freddie King, Otis Rush ou Big Bill Broonzy, il a apporté une touche de génie souvent imitée mais rarement égalée. A mes yeux il n'a eu qu'un rival : Peter Green. Et bien sur cet espèce de génie universel de la guitare électrique, Jeff Beck.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 16 Nov 2006, 15:06

Merci pour Johnny Winter et Hendrix !
MAis j'admet tout de meme : comme je te l'ai souvent dit, le solo de Sleepy Time dans Fressh Cream est un sommet Wolfgangien, dans l'histoire du Rock. Inegale tout simplement.

J'ai eu le plaisir de voir Blackmore il y a moins de 10 ans, avec Rainbow. C'est clair, Deep Purple, c'est LUI. Je souscris a ce que dit Cortese (pour changer ...). Effectivement, meme dans son doigte, Ritchie joue avec uen technique classique, le pouce de la main gauche colle au dos du manche, et non entourant le manche. De plus, il joue avec 4 doigts et non avec 3, comme tous ceux issus du blues (l'immense Jeff Beck ne jouant meme pas avec un mediator, carrement).

J'ai appris par coeur tres peu de solos, par principe, et l'un d'entre eux, c'est celui de Child in Time.
Shoemaker

Messagede schumi84f1 le 16 Nov 2006, 17:00

tu joues de la gratte ?
balances tes mp3 :D

sinon concernant Blackmore et le classique, j'ai un live où il joue l'hymne à la joie, terrible :-P
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Cortese le 16 Nov 2006, 19:39

schumi84f1 a écrit:tu joues de la gratte ?

sinon concernant Blackmore et le classique, j'ai un live où il joue l'hymne à la joie, terrible :-P

Shoemaker est le meilleur guitariste de blues-rock de France. mais il est trop gentil, trop humble et il lui faut constamment quelqu'un sur le dos pour lui imposer la rigueur indispensable. :D
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 16 Nov 2006, 19:46

Cortese a écrit:

Shoemaker est le meilleur guitariste de blues-rock de France. mais il est trop gentil, trop humble et il lui faut constamment quelqu'un sur le dos pour lui imposer la rigueur indispensable. :D

Mais que ferais je sans toi ! arreuh arreuh ...
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 16 Nov 2006, 19:47

OK
j'm'en va etudier le truc.
Shoemaker

Messagede Cortese le 16 Nov 2006, 20:04

Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:

Ah moi, je n'ai rien à voir là dedans, je suis un simple observateur, et je suis nul en tant que musicien amateur. Je n'ai vraiment pas la vocation de faire éclore de jeunes talents en herbe à la recherche d'un tuteur.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 16 Nov 2006, 20:08

Cortese a écrit:
Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:

Ah moi, je n'ai rien à voir là dedans, je suis un simple observateur, et je suis nul en tant que musicien amateur. Je n'ai vraiment pas la vocation de faire éclore de jeunes talents en herbe à la recherche d'un tuteur.

Oui mais comme t'es un type sans pitie double d'un excellent melomane, tes avis sont precieux. Je vais aller de ce pas m'inscrire a la Starac.
Shoemaker

Messagede Cortese le 16 Nov 2006, 20:23

Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:
Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:

Oui mais comme t'es un type sans pitie double d'un excellent melomane, tes avis sont precieux. Je vais aller de ce pas m'inscrire a la Starac.

Tes excès te perdront, ton cher père te le disait déjà, j'en suis sur. Va plutôt t'inscrire au cours de violoncelle de la mairie du 19eme.
Aaah, je te vois déjà trembler !!!
Cortese
dieu

Messagede Hugues le 22 Nov 2006, 14:26

Dédicace à lovecraft...

<embed src="http://www.cothrun.com/gallery/albums/Misc/windows_mix.swf" width="640" height="480"></embed>

:? :?

Hugues
Hugues

Messagede schumi84f1 le 22 Nov 2006, 14:29

les tarés :lol: :lol: :good
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede schumi84f1 le 23 Nov 2006, 17:00

j'ai découvert Kamini :good

Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins
Ces petits patelins paumés
Pour qui personne n'a jamais rappé
Même pas un flow
Ces petits patelins paumés
Que même la France elle sait pas qu'ils sont là chez elle
Les petits patelins que personne ne connaît
Même pas Jean-Pierre Pernaut

J'm'appelle Kamini
J'viens pas de la téci
J'viens d'un p'tit village qui s'appelle Marly Gomont
Alors qu'on monte sur le beat 1, le beat 1 qui fait
Tada dada

A Marly-Gomont y'a pas de béton
65 ans la moyenne d'âge dans les environs
Un terrain de tennis, un terrain de basket
3 jeunes dans le village donc pour jouer c'est pas chouette

Je viens d'un village paumé dans l'Aisne en Picardie
Facilement 95% de vaches, 5% d'habitants
Et parmi eux une seule famille de noirs
Fallait que ce soit la mienne
Putain un vrai cauchemar

J'ai dit à mon père :
"On aurait pu aller s'installer à Moscou, non ?
On n'aurait pas trop été dépaysé par la température, ni par les
gens"
Il m'a répondu
"Et comment ça, mais tu te moques de moi, toi, mais ça va aller"

Tu parles
J'avais 6 ans
Premier jour d'école
Et bah j'ai chialé à cause de ces p'tits cons là-bas
Tu sais comment ils m'ont appelé ?
Et bamboula, et pépito, et bamboula et noir au lait

Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents

[Refrain] x2 :
(J'viens pas de la cité, mais le beat est bon)
(J'viens pas de Paname, mais de Marly Gaumont)
(Y a pas de bitume là-bas)
(C'est que des pâtures)
(Mais cela n'empêche que j'ai croisé pas mal d'ordures)

A Marly-Gaumont
Les gens y parlent pas le verlan
"Y parlent en gros comme ça, c'est bien suffisant"
Des fois y t'aime bien
"J'aime pas les arabes hein, j'aime pas les noirs
Mais toi je t'aime bien, même si t'es noir"
Temps en temps ils font de la politique aussi
Avec plein de philosophie
"Toutes les façons moi j'dis tous des pourris"

Dans les p'tits patelins
Faut pas être cardiaque
Ah ouais, sinon t'es mal
Faut traverser un petit village
Faut tous être en bande pour trouver un hôpital
Que dalle
Là-bas y a rien
C'est des pâtures

Des fois y a un match de foot le dimanche
Le stade c'est une pâture
Sur lequel les lignes sont tracées
Les buts sont montés et les filets
Et dans l'équipe du coin y a toujours un mec qui se fait surnommer
kéké
"Allez kéké" x2
Si c'est pas d'l'équipe
Dans l'équipe d'en face y a toujours un mec qui se fait appeler
biquet
"Allez biquet" x2

Une journée typ' dans le coin
Le facteur, un tracteur
Et rien

Enfin si une vache de temps en temps...
"Meuh"

[Refrain] x2

Et à l'école maternelle, j'étais le seul black
Et dans le putain de collège, j'étais le seul black
Et dans le putain de lycée, j'étais le seul black
Et de la maternelle au lycée
Toujours autant de claques
Qui se perdaient dans la nature ou dans la raison

Papa m'disais toujours :
"C'est bien, faut pas s'battre hein fiston"

Mais moi j'voulais me révolter
Mais là-bas y a rien à cramer
Y a qu'un bus pour le lycée
C'est le même pour le centre aéré
Pas la peine de le brûler
Et l'voiture du voisin
Le jour où y z'en ont pas
Z'ont tous des mobylettes
En plus la boulangerie est à 8 km
8 km tous les matins à mobylette

Il est parti où Vincent ?
Il est parti en katimini
Bah nan Vincent c'est le noir
Parti à mobylette hein
Parti à mobylette hein
Le métro des p'tits patelins
C'est le beat 1 qui fait
Tada dada da

Dédicacé à tous ceux qui viennent des petits patelins
Les petits patelins paumés où c'est la misère
Rien à faire, tout à faire
Ces petits patelins paumés que personne ne connaît
Même pas Jean-Pierre Pernaut

[Refrain] x4

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Aiello le 27 Nov 2006, 23:44

schumi84f1 a écrit:j'ai découvert Kamini :good

Il était temps, je ne sais pas depuis combien de mois ça tourne sur youtube... ;)
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Hugues le 27 Nov 2006, 23:48

Aiello a écrit:
schumi84f1 a écrit:j'ai découvert Kamini :good

Il était temps, je ne sais pas depuis combien de mois ça tourne sur youtube... ;)

Voui, Xave fut le premier d'entre nous à en parler :
http://communaute.f1-express.net/viewto ... 569#620569

Du coup moi j'étais en retard :D :
http://communaute.f1-express.net/viewto ... 706#633706

Alors que dire de toi schumi84f1 :P

Hugues :D
Hugues

Messagede GregG le 28 Nov 2006, 03:48

C'est meme chiant a force!

Heureusement que je ne l'entend plus! :o :D
Image
GregG