Pourquoi utiliser IE?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede zolthar le 30 Oct 2006, 19:55

Pourquoi, pour pleins de programmes, mon navigateur par défaut est IE ? J'ai regardé, FF me dit qu'il est le navigateur par défaut et Windows me le dit aussi ... pourtant, lorsque il y a des liens à ouvrir depuis d'autres progs (Thunderbird entre autre, ça la fout mal :D ) il me balance cette sous merde de IE (:D) ... :?
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Stéphane le 30 Oct 2006, 19:59

J'avoue que j'ai pas tout saisi non plus à ce niveau, mais maintenant, c'est bon, je sais pas comment par quel miracle.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Cyril le 30 Oct 2006, 23:36

Il y a certaines applications (les applications Microsoft, surtout :roll: ) qui, lorsqu'elles ont besoin d'afficher une page web, ne lancent pas ton navigateur par défaut, mais Internet Explorer. Live Messenger, par exemple.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Stéphane le 30 Oct 2006, 23:42

Non non, tout lance FF chez moi, même MSN.
Stéphane
Le.

Messagede Seb le 30 Oct 2006, 23:57

Cyril a écrit:Il y a certaines applications (les applications Microsoft, surtout :roll: ) qui, lorsqu'elles ont besoin d'afficher une page web, ne lancent pas ton navigateur par défaut, mais Internet Explorer. Live Messenger, par exemple.

Suffit de cocher Mozilla Firefox, non ?

Image
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 30 Oct 2006, 23:57

Ah oui ? Même quand tu veux lire les emails de ton compte Hotmail en passant par le Live Messenger ?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Stéphane le 31 Oct 2006, 00:00

J'ai po de compte Hotmail. :oops:

Enfin si, mais il a plus servi depuis 2 ans.
Stéphane
Le.

Messagede Cyril le 31 Oct 2006, 00:03

OK ;)

Parce que si tu veux lire ton courrier Hotmail à partir de Live Messenger, ce con de logiciel te lance Internet Explorer, même si Firefox est configuré pour être le navigateur web par défaut. Ca m'a fait aussi ce coup pour d'autres logiciels, mais je ne me souviens plus lesquels.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede zolthar le 31 Oct 2006, 08:48

Cyril a écrit:Il y a certaines applications (les applications Microsoft, surtout :roll: ) qui, lorsqu'elles ont besoin d'afficher une page web, ne lancent pas ton navigateur par défaut, mais Internet Explorer. Live Messenger, par exemple.

Mais que Thunderbird lance IE me paraît quand-même pas normal, non ? :?
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Maverick le 31 Oct 2006, 10:13

Stef a écrit:Non non, tout lance FF chez moi, même MSN.
Comment t'as fait pour MSN ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Hugues le 31 Oct 2006, 10:18

zolthar c'est parce que des réglages de base de registre de ton Windows ont été changé tant et si bien que même en s'enregistrant comme navigateur par défaut, Firefox ne l'est tout de même pas.

En fait le réglage "Navigateur par défaut" peut-être neutralisé par des exceptions. Ainsi on peut dire "je veux que Firefox soit le navigateur par défaut" mais si Windows est réglé qu'il y ait une exception pour le http, Firefox sera lancé pour tout sauf pour le http donc sauf pour 97% des liens .. Identiquement, si une exception est enregistrée pour le html..

Donc il faut enlever ces exceptions.

Voici un texte en anglais qui explique comment faire (je le traduirais bien mais je ne connais pas les termes francophones n'ayant pas Windows sous la main ;) )

Setting default browser manually

* In Windows XP, go to "Start -> Control Panel -> Add/Remove Programs -> Set Program Access and Defaults (on the left) -> Custom". After expanding the "Custom" category, you will see Internet Explorer and other installed browsers listed under "Choose a default Web browser". Select Mozilla or Mozilla Firefox.

If that doesn't work,

* In Windows Control Panel and if Windows XP is using the Control Panel "Classic View":
o Click on "Folder Options -> File Types".
* In Windows XP using the Control Panel "Category View":
o Click on "Performance and Maintenance". Then, click on "File Types" in the left column under the heading "See Also".

Assign the following filetypes to the browser you wish to set as default:

* URL:HyperText Transfer Protocol
* URL:HyperText Transfer Protocol with Privacy
* URL:File Transfer Protocol
* HTML File
* HTM File (optional)

Note that you may find the URL file types above under extension "N/A" or "(none)".

En revanche, si tu n'as pas le courage de faire tout ça, il existe sous Windows des applications qui permettent de choisir son navigateur par défaut (en retirant aussi les exceptions) :
http://windowsxp.mvps.org/defaultbrowser.htm
ou http://www.pc-tools.net/win32/freeware/setbrowser

Hugues
Hugues

Messagede Green Hornet le 31 Oct 2006, 10:58

Stef a écrit:Petite couille qvec FF 2.0m je ;e retrouve de te;ps en te;ps en auerty<

CO;;entm 9q se voir pqs M :D

Quand je ferme puis relance FF, ca revient juste, mais bon, c't'un poil genant quand meme.

t'es sur que ça vient de FF???? moi au taf ça m'arrive régulièrement depuis une émulation AS400 et je n'ai pas besoin de fermer/relancer faut juste penser à modifier la langue dans la barre des langues que tu peux afficher dans la barre windows ;)
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Hugues le 31 Oct 2006, 11:23

Green Hornet a écrit:
Stef a écrit:Petite couille qvec FF 2.0m je ;e retrouve de te;ps en te;ps en auerty<

Quand je ferme puis relance FF, ca revient juste, mais bon, c't'un poil genant quand meme.

t'es sur que ça vient de FF???? moi au taf ça m'arrive régulièrement depuis une émulation AS400 et je n'ai pas besoin de fermer/relancer faut juste penser à modifier la langue dans la barre des langues que tu peux afficher dans la barre windows ;)

http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=42482

Stef sur un autre sujet a écrit:Vi.
(J'y suis pour rien, c'est la faute à Mozilla Corp.)

Tu n'as plus qu'à Mozilla par Microsoft ou /me :D

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 31 Oct 2006, 12:00

Hugues a écrit:
Green Hornet a écrit:

http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=42482

Stef sur un autre sujet a écrit:Vi.
(J'y suis pour rien, c'est la faute à Mozilla Corp.)

Hugues

Pour être plus précis, dans le Panneau de configuration de Windows, sur le panneau Options régionales et linguistiques:
- rends toi dans l'onglet Langues
- clique sur le boutons "Détails" de la rubrique "Service de texte et langues d'entrée"
- sur le panneau auquel tu accèdes, tu as les types de claviers qui sont installée sur ta machine, tu dois probablement avoir le clavier anglais en plus du clavier belge.

Les boutons Alt+Maj sont une combinaison de touches pour changer entre les différents claviers Windows (mais faire seulement changer l'application en cours et pas toutes les applications)

Par conséquent deux solutions:
- ou bien tu supprimes le clavier "Anglais (États-Unis)" de ta liste de clavier, ainsi la combinaison de touche ne pourra plus changer de clavier puisqu'il n'y aura pas d'autre choix
- ou bien en dessous de la liste des claviers, en cliquant sur le bouton "Paramètres de touche", tu changes le raccourci dans la rubrique "Basculer entre les langues d'entrées" pour que ce soit quelque chose de plus compliqué que "Alt gauche + Maj"

Hugues (qui fait même du support Windows :evil: )
Hugues

Messagede zolthar le 31 Oct 2006, 12:08

Hugues a écrit:

Hugues

C'est bien ce que je disais, le service après-vente est déplorable, ils ne mettent même pas tous les mots ... :roll: :roll:

(merci pour l'astuce de plus haut, je vais essayer ce soir @home)
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Astroboy le 31 Oct 2006, 12:34

hier j'ai étein mon pc alors que firefox tournait encore et lorsque j'ai rallumé mon pc et que j'ai remis firefox, il m'a demandé si je voulais réouvrir la session précédente et il m'a donc réouvert la session avec toutes les onglets ouverts hier, c'est vraiment pas mal ça.

Je me demandais si on ne pouvait pas ouvrir firefox avec la session précédente même si on a fermé "normallement" son navigateur ? ça m'intéresserait :good
Astroboy
héros du futur

Messagede Hugues le 31 Oct 2006, 12:55

Astroboy a écrit:hier j'ai étein mon pc alors que firefox tournait encore et lorsque j'ai rallumé mon pc et que j'ai remis firefox, il m'a demandé si je voulais réouvrir la session précédente et il m'a donc réouvert la session avec toutes les onglets ouverts hier, c'est vraiment pas mal ça.

Je me demandais si on ne pouvait pas ouvrir firefox avec la session précédente même si on a fermé "normallement" son navigateur ? ça m'intéresserait :good

Oui, bien sûr tu peux.

Rends toi dans Outils > Options sous Windows (ou Edition > Préférences dans la version GTK (Linux) ou Firefox > Préférences dans la version Mac OS X).

Dans l'onglet Général (probablement le premier qui s'affiche à toi) dans la rubrique démarrage choisis "Au démarrage de Firefox" : "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés".

Digression : C'est de toute façon en fait le même système que celui qui permet de réouvrir les derniers onglets fermés par "Historique > Onglet récemment fermés" (qui laisse le choix de l'onglet) ou Maj + Ctrl + T (le dernier onglet) (remplacer Maj+Ctrl+T par Maj+Pomme+T sous Mac bien sûr)

Hugues
Hugues

Messagede Xp le 31 Oct 2006, 13:12

Un pb de fonctionnement avec ce forum : http://forum.amicalexj.com/index.php?showtopic=5968&st=0&#entry126246

Dans ce topic, une image est jointe et dans IE en cliquant dessus elle s'affiche mais dans Firefox il faut faire une clique droit et "afficher l'image".

Y-a-t'il moyen de corriger ce soucis ? Merci. :wink:
Xp

Messagede Hugues le 31 Oct 2006, 14:07

Xp a écrit:Un pb de fonctionnement avec ce forum : http://forum.amicalexj.com/index.php?showtopic=5968&st=0&#entry126246

Dans ce topic, une image est jointe et dans IE en cliquant dessus elle s'affiche mais dans Firefox il faut faire une clique droit et "afficher l'image".

Y-a-t'il moyen de corriger ce soucis ? Merci. :wink:

Deux choses:
1) quand tu cliques sur "Afficher l'image" tu demandes à afficher toute seule l'image que tu vois, et non l'image en lien (par exemple si tu fais "Afficher l'image" sur le logo de F1-Express, tu ne vois que le logo et tu ne vas pas vers le lien c'est à dire la page d'accueil du forum).
Là on a de la chance l'image en lien est la même que l'image que tu vois, c'est pour ça que "Afficher l'image" fonctionne mais c'est un coup de chance. (J'espère que ce n'est pas trop embrouillé)

2) pour le souci qui nous occupe Apache et le PHP du forum IPB de amicalexj.com renvoient comme entête :
Code: Tout sélectionner
HTTP/1.x 200 OK

Date: Tue, 31 Oct 2006 11:19:25 GMT
Server: Apache/1.3.33 (Unix)
X-Powered-By: PHP/4.4.4
Keep-Alive: timeout=2, max=200
Connection: Keep-Alive
Transfer-Encoding: chunked
Content-Type: text/html

Ce qui est important est la dernière ligne, il renvoient text/html comme type de contenu, Firefox même si il a reconnu aux premiers octets que c'est du JPEG, respecte donc à la lettre cet ordre et l'affiche le code binaire de l'image, comme si c'était du texte / du html.

Une nouvelle fois, Xp, comme lors des soucis que provoquaient ton Norton Internet Security, te voilà confronté à des soucis de Content-Type.

Plusieurs solutions:
- dire au webmaster de ce forum IPB d'ajouter une entête
Code: Tout sélectionner
Content-Type: image/jpeg

au renvoi d'image jpeg (Green Hornet pourra aider étant donné qu'il a accès au code d'IPB, contrairement à moi)
C'est ce qui est ce qui est conforme aux normes du HTTP.

- utiliser l'extension Force Content-Type que je t'avais conseillé l'autre fois. Seulement, là le critère d'adresse à entrer pour déclencher l'action de l'extension n'est pas simple. Donc peut-être développer une extension qui forcerait le Content-type suivant le type détecté du fichier. Seulement c'est forcer Firefox à sortir de la norme (norme que respecte tous les navigateurs sauf un seul)

Les gens du forum ci-dessous connaissaient le même problème et le webmaster a modifié le code:
http://luminous-landscape.com/forum/ind ... 1052&st=20

A noter cette très juste remarque justement sur ce forum :
No, the breakage has nothing to do with Microsoft directly, but Microsoft is partly to blame for implementing a browser that acts in a decisively insecure manner.

IE basically ignores what the web server says, and goes guessing on its own about the file type. This can lead to all sorts of interesting bugs.

Firefox and Opera try to adhere to the standards, and are "punished" for it.

So when people who write web software only test with IE, they're basically not testing well enough; that's a common enough problem, and has been a central point in web design literature for a decade.

En somme si les gens d'IPB avaient testé correctement leur code, ils auraient vu que leur code n'était pas au norme, mais comme ils ne l'ont testé qu'avec IE6, ils ne s'en aperçoivent pas.

Certes ne pas tenir compte des entêtes vous pourriez estimer que c'est une bonne idée. Sauf que c'est bien le contraire, et 25% des soucis de sécurité d'IE6 depuis sa naissance en 1999, sont dues à cette détection qu'il mène de la nature des fichiers au lieu de se fier au serveur web.

Lire ce post :
http://www.geeknewz.com/board/index.php ... st&p=30636
http://weblog.philringnalda.com/2004/04 ... e-mangling

Bon je verrai si une petite extension qui réalise cette détection n'est pas possible, mais encore une fois normalement cette détection ne doit pas avoir lieu et c'est plutôt IPB qu'il faudrait modifier (avec l'aide de Green ou du webmaster du forum que j'ai cité plus haut)

Hugues
Hugues

Messagede Astroboy le 31 Oct 2006, 14:49

Hugues a écrit:
Astroboy a écrit:hier j'ai étein mon pc alors que firefox tournait encore et lorsque j'ai rallumé mon pc et que j'ai remis firefox, il m'a demandé si je voulais réouvrir la session précédente et il m'a donc réouvert la session avec toutes les onglets ouverts hier, c'est vraiment pas mal ça.

Oui, bien sûr tu peux.

Rends toi dans Outils > Options sous Windows (ou Edition > Préférences dans la version GTK (Linux) ou Firefox > Préférences dans la version Mac OS X).

Dans l'onglet Général (probablement le premier qui s'affiche à toi) dans la rubrique démarrage choisis "Au démarrage de Firefox" : "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés".

Digression : C'est de toute façon en fait le même système que celui qui permet de réouvrir les derniers onglets fermés par "Historique > Onglet récemment fermés" (qui laisse le choix de l'onglet) ou Maj + Ctrl + T (le dernier onglet) (remplacer Maj+Ctrl+T par Maj+Pomme+T sous Mac bien sûr)

Hugues

merci Hugues et désolé de poser toutes ces questions idiotes :o :D
Astroboy
héros du futur

Messagede Hugues le 31 Oct 2006, 15:00

L'émission de LCI Plein écran était consacrée aux logiciels libres le week-end dernier.

Elle est disponible en podcast dont la seconde partie (Plein écran 2.0) n'est visible que justement par podcast.

Les invités :
Tristan Nitot, Mozilla Europe
Michel Poulain, Neuf Cegetel pour l'Easy Neuf basée sur un environnement GNOME sous Linux

1ère partie (surtout consacrée à Firefox et IE, et à l'Easyneuf - il y a un bref comparatif entre les deux navigateurs au début de la vidéo ) :
http://tf1.lci.fr/infos/podcast/pleinec ... ibre-.html
2ème partie (plutôt consacré à des questions sur le libre) :

Les divers liens d'abonnement rss ou iTunes (ainsi qu'un lien de téléchargement direct) sur cette page si les télécharger vous intéresse :
http://tf1.lci.fr/infos/podcast/

Bon c'est encore une fois, comme chaque fois que Tristan Nitot intervient de la relation publique un peu énervante...

Hugues
Dernière édition par Hugues le 31 Oct 2006, 15:01, édité 1 fois.
Hugues

Messagede Toma le 31 Oct 2006, 15:00

Astroboy a écrit:
Hugues a écrit:

Oui, bien sûr tu peux.

Hugues

merci Hugues et désolé de poser toutes ces questions idiotes :o :D

tu peux le dire, pauvre con

:D :?
Toma
is so

Messagede Hugues le 31 Oct 2006, 15:07

Hugues a écrit:1ère partie (surtout consacrée à Firefox et IE, et à l'Easyneuf - il y a un bref comparatif entre les deux navigateurs au début de la vidéo ) :
2ème partie (plutôt consacré à des questions sur le libre) :

En fait ce bref comparatif est en partie basé sur le comparatif vidéo de 01net (en 8 épisodes, dont 4 seulement sont disponible pour le moment : vitesse, ergonomie, sécurité et affichage) :
http://www.01net.com/outils/PseudoRubV5 ... udo=match1

Notez que les derniers mots du round 2 sont faux puisque comme je l'ai répondu à Astroboy plus haut, on peut recharger à l'ouverture les onglets ouverts avant la fermeture.

Hugues
Hugues

Messagede Xp le 31 Oct 2006, 15:15

Merci Hugues, j'ai transmis ta réponse. :good
Xp

Messagede zolthar le 01 Nov 2006, 00:24

Hugues a écrit:zolthar c'est parce que des réglages de base de registre de ton Windows ont été changé tant et si bien que même en s'enregistrant comme navigateur par défaut, Firefox ne l'est tout de même pas.

En fait le réglage "Navigateur par défaut" peut-être neutralisé par des exceptions. Ainsi on peut dire "je veux que Firefox soit le navigateur par défaut" mais si Windows est réglé qu'il y ait une exception pour le http, Firefox sera lancé pour tout sauf pour le http donc sauf pour 97% des liens .. Identiquement, si une exception est enregistrée pour le html..

Voici un texte en anglais qui explique comment faire (je le traduirais bien mais je ne connais pas les termes francophones n'ayant pas Windows sous la main ;) )

* In Windows XP, go to "Start -> Control Panel -> Add/Remove Programs -> Set Program Access and Defaults (on the left) -> Custom". After expanding the "Custom" category, you will see Internet Explorer and other installed browsers listed under "Choose a default Web browser". Select Mozilla or Mozilla Firefox.

If that doesn't work,

* In Windows Control Panel and if Windows XP is using the Control Panel "Classic View":
o Click on "Performance and Maintenance". Then, click on "File Types" in the left column under the heading "See Also".

* HTML File
* HTM File (optional)

Note that you may find the URL file types above under extension "N/A" or "(none)".

En revanche, si tu n'as pas le courage de faire tout ça, il existe sous Windows des applications qui permettent de choisir son navigateur par défaut (en retirant aussi les exceptions) :

Hugues

Et bin AUCUNE solution ne marche :(
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Ze le 01 Nov 2006, 17:56

zolthar a écrit:
Hugues a écrit:zolthar c'est parce que des réglages de base de registre de ton Windows ont été changé tant et si bien que même en s'enregistrant comme navigateur par défaut, Firefox ne l'est tout de même pas.

If that doesn't work,

* HTML File
* HTM File (optional)

Hugues

Passe sous Linux, suis sûr que ça te lancera pas IE :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede zolthar le 01 Nov 2006, 18:27

Ze a écrit:
zolthar a écrit:

If that doesn't work,

* HTML File
* HTM File (optional)

Hugues

Passe sous Linux, suis sûr que ça te lancera pas IE :D

:evil: :evil: :mad:

'foiré :D
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Ze le 01 Nov 2006, 18:58

zolthar a écrit:
:evil: :evil: :mad:

'foiré :D

Image Image
Ze
Patron tyrannique

Messagede Hugues le 02 Nov 2006, 13:16

zolthar a écrit:

If that doesn't work,

* HTML File
* HTM File (optional)

Hugues

Même les instructions en anglais?

Hugues
Hugues

Messagede zolthar le 02 Nov 2006, 15:48

Hugues a écrit:Même les instructions en anglais?

Hugues

Ouééééééé :( :( :( :(
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Hugues le 02 Nov 2006, 16:41

zolthar a écrit:
Hugues a écrit:Même les instructions en anglais?

Hugues

Ouééééééé :( :( :( :(

Si tu le souhaites on essaiera de comprendre ce qui se passe en privé.

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 02 Nov 2006, 17:50

Xiti avait publié une étude sur les démarrages des préversions de Firefox 2 et Internet Explorer 7 dans le courant de septembre.

Ils viennent de publier une suite, cette fois suite au lancement des deux navigateurs respectifs.

Lire : http://www.xitimonitor.com/fr-FR/Techni ... _France_(2)/index-1-1-3-63.html

Comme on peut s'y attendre Firefox démarre plus fort qu'IE car les utilisateurs de Firefox sont plus au fait des actualités des logiciels, tandis que les utilisateurs d'IE sont en partie composée de personnes qui utilisent le navigateur fourni avec leur système, sans désirer mieux.

Image

Toutefois un bémol à cet étude, il ne faut pas oublier que la version française de IE7 n'est sortie que ce mercredi (hier).

En revanche pour l'un comme pour l'autre, les mises à jours (via Windows Update pour l'un, via son propre dispositif pour l'autre) n'ont pas été déclenchées, la comparaison se fait donc à égalité sur ce point.

Pour le forum, Firefox 2 est passé devant Firefox 1.5 dès jeudi 26 octobre. Et il fait depuis plusieurs jours les 2/3 des visites de Firefox.

La précédente étude :
http://www.xitimonitor.com/fr-FR/Techni ... -3-60.html

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 03 Nov 2006, 13:51

La version 1.5.0.8 se fait attendre, une deuxième RC a été produite et si elle convient devrait sortir mercredi prochain 8 novembre au lieu de mercredi 1er novembre.

Je rappelle que c'est la version qui permettra une mise à jour vers la version 2 (ce serait techniquement déjà possible mais la fondation tient à ce que l'utilisateur ait le choix entre rester dans la série 1.5 ou sauter vers la série 2.0 et c'est ce choix qui est implémenté dans la version 1.5.0.8)

Lire :
http://communaute.f1-express.net/viewto ... 421#643421

Hugues
Hugues

Messagede 4X4 addict le 05 Nov 2006, 21:56

Hugues,

Cette page s'affiche normalement sous ie, pas sous FF...

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/

:?
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
4X4 addict

Messagede Seb le 05 Nov 2006, 21:59

J'ai remarqué cela aussi des quelques jours où j'ai essayé FF de manière plus systématique.

Certaines pages (dont beaucoup utilisent des tableaux) n'ont pas un affichage correct sous FF.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Capet le 05 Nov 2006, 22:36

Toujours pas de proposition d'upgrade vers FF2...
Capet

Messagede JMA le 05 Nov 2006, 22:41

4X4 addict a écrit:Hugues,

J'ai exactement le même affichage sous FF2 et IE6...
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Stéphane le 05 Nov 2006, 23:00

JMA a écrit:
4X4 addict a écrit:Hugues,

J'ai exactement le même affichage sous FF2 et IE6...

Pareil, à 2 mm près.
Stéphane
Le.

Messagede 4X4 addict le 06 Nov 2006, 00:50

Le carré au milieu de la page ne s'affiche pas sous FF chez moi...

:(
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
4X4 addict

Messagede Baloo aus Denderloo le 06 Nov 2006, 00:57

4X4 addict a écrit:Le carré au milieu de la page ne s'affiche pas sous FF chez moi...

:(

Change de maison ! :D :lol: :arrow:

Groetjes / Salutations
ЗĂŁΘŎ
ImageSlap gelul is ook communicatie.........
.......met z'n allen slap lullen heet regeren.
Baloo aus Denderloo

Localisation: Absurdistan- Prendre à gauche à la sortie,puis au troisième rond point à droite,et au bout de la rue

Messagede Stéphane le 06 Nov 2006, 00:57

Image
Stéphane
Le.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin