Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Cramer a écrit:Au vu des quelques extraits de courses GP2, Hamilton semble le plus prometteur.
Maintenant, je ne suis pas suffisamment les catégories inférieures pour avoir un avis définitif.
SoLaL a écrit:Bob Cramer a écrit:Au vu des quelques extraits de courses GP2, Hamilton semble le plus prometteur.
Maintenant, je ne suis pas suffisamment les catégories inférieures pour avoir un avis définitif.
Moi aussi il me semble le plus complet.
Mais le problème d'Hamilton c'est de débuter face à un loup...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
SoLaL a écrit:Et puis globalement, vous en pensez quoi de cette nouvelle vague ?
Nicklaus a écrit:SoLaL a écrit:Et puis globalement, vous en pensez quoi de cette nouvelle vague ?
Qu'avec la standardisation des monoplace et l'arrivée en masse de pilotes dont la moyenne d'âge est particuliérement basse, le plateau de F1 ressemblera à celui de la GP2.![]()
Nicklaus a écrit:SoLaL a écrit:Et puis globalement, vous en pensez quoi de cette nouvelle vague ?
Qu'avec la standardisation des monoplace et l'arrivée en masse de pilotes dont la moyenne d'âge est particuliérement basse, le plateau de F1 ressemblera à celui de la GP2.![]()
Maintenant, le plus prometteur est Kubica qui a déja pu prouver sa valeur en course. Aprés je dirais Hamilton.
Je reste par contre sceptique sur Kovalianen ( battu par Montagny ), Speed qui n' a rien fait de spécial, Piquet Jr et Vettel qui a été battu par son équipier en F3.
Ceux qui vont dégager fin 2007 sont Coulthard, Fisichella et Barrichello.
Ralf et Heidfeld sont plus jeunes que les 3 cités et loin d'être à la rue, malgré ce qu'un certaine presse haineuse essaie de faire croire.
SoLaL a écrit:
Oui j'aurais pu mettre Ralf et Jarno aussi.
Mais on sent quand même chez BMW qu'on prépare la suite de Heidfeld même si ce n'est pas pour tout de suite.
SoLaL a écrit:Kubica laché par Renault fait un excellent début en F1 avec premier podium dés la première course.
GregG a écrit:Sur la papier c'est Hamilton, mais apres il faut voir sur la piste!
Kova sera la plus grosse deception je pense, laminer en WSN par Montagny!
A moins que Fishico s'effrondre encore plus et on pourra regretter que Montagny ne soit pas chez renauUK et encore plus pour Bourdais qui avait battu Mty en essais!
SoLaL a écrit:GregG a écrit:Sur la papier c'est Hamilton, mais apres il faut voir sur la piste!
Kova sera la plus grosse deception je pense, laminer en WSN par Montagny!
A moins que Fishico s'effrondre encore plus et on pourra regretter que Montagny ne soit pas chez renauUK et encore plus pour Bourdais qui avait battu Mty en essais!
Laminé par Montagny ?
Me souviens qu'il était champion WSN et vice-champion GP2.
Mais laminé tu y vas un peu fort, non ?
schumi84f1 a écrit:pour moi, je l'ai déjà dit c'est Vettel et Ammermüller
Hamilton bien sur mais on verra s'il se casse pas trop les dents comme un Rosberg Jr
sinon j'aime bien Groppi![]()
j'aurais envie de dire Grosjean mais il est trop nul![]()
GregG a écrit:Kova sera la plus grosse deception je pense, laminer en WSN par Montagny!
GregG a écrit:schumi84f1 a écrit:pour moi, je l'ai déjà dit c'est Vettel et Ammermüller
Hamilton bien sur mais on verra s'il se casse pas trop les dents comme un Rosberg Jr
Surtout qu'il joue au tennis!![]()
![]()
Nelson a écrit:GregG a écrit:Kova sera la plus grosse deception je pense, laminer en WSN par Montagny!
Kovalainen était issu de la F3. Alors que Montagny avait déjà 2 saisons de F3000, une saison de F.Nissan, et une saison de Nissan World Series dans les jambes.
schumi84f1 a écrit:pour moi, je l'ai déjà dit c'est Vettel et Ammermüller
GregG a écrit:Nelson a écrit:GregG a écrit:Kova sera la plus grosse deception je pense, laminer en WSN par Montagny!
Kovalainen était issu de la F3. Alors que Montagny avait déjà 2 saisons de F3000, une saison de F.Nissan, et une saison de Nissan World Series dans les jambes.
he, quand on est bon, on ne se prend pas un 12-2 en qualif!
Shunt a écrit:Lewis Hamilton a connu un parcours quasi-sans faute depuis ses débuts en monoplace. Ce qui est intéressant chez lui, c'est que plus il monte dans les catégories, meilleur il seùble. Il a été plus impressionnant en F3 qu'en FR. Et je l'ai trouvé personnellement plus tranchant en GP2 qu'en F3, car il n'a pas eu besoin cette fois d'une saison d'apprentissage pour s'imposer. Sur le papier Hamilton a tous les atouts pour réaliser une bonne carrière : vitesse, calme, sang-froid, combativité, intelligence de course. Le seul bémol, c'est qu'il a toujours disposé en monoplace du meilleur matériel. Mais comme il a laminé à chaque fois ses équipiers, c'est plutôt bon signe. Reste à espérer que son ascension fulgurante ne lui fasse pas péter les plombs.
B.Verkiler a écrit:Shunt a écrit:Lewis Hamilton a connu un parcours quasi-sans faute depuis ses débuts en monoplace. Ce qui est intéressant chez lui, c'est que plus il monte dans les catégories, meilleur il seùble. Il a été plus impressionnant en F3 qu'en FR. Et je l'ai trouvé personnellement plus tranchant en GP2 qu'en F3, car il n'a pas eu besoin cette fois d'une saison d'apprentissage pour s'imposer. Sur le papier Hamilton a tous les atouts pour réaliser une bonne carrière : vitesse, calme, sang-froid, combativité, intelligence de course. Le seul bémol, c'est qu'il a toujours disposé en monoplace du meilleur matériel. Mais comme il a laminé à chaque fois ses équipiers, c'est plutôt bon signe. Reste à espérer que son ascension fulgurante ne lui fasse pas péter les plombs.
Moi il m'a semblé que la vitesse de Hamilton en GP2 était plus visible en course qu'en qualifs, où j'ai pas l'impression qu'il a eu nettement le dessus sur son équipier. C'est une fausse impression ou bien c'est vrai ?
B.Verkiler a écrit:Shunt a écrit:Lewis Hamilton a connu un parcours quasi-sans faute depuis ses débuts en monoplace. Ce qui est intéressant chez lui, c'est que plus il monte dans les catégories, meilleur il seùble. Il a été plus impressionnant en F3 qu'en FR. Et je l'ai trouvé personnellement plus tranchant en GP2 qu'en F3, car il n'a pas eu besoin cette fois d'une saison d'apprentissage pour s'imposer. Sur le papier Hamilton a tous les atouts pour réaliser une bonne carrière : vitesse, calme, sang-froid, combativité, intelligence de course. Le seul bémol, c'est qu'il a toujours disposé en monoplace du meilleur matériel. Mais comme il a laminé à chaque fois ses équipiers, c'est plutôt bon signe. Reste à espérer que son ascension fulgurante ne lui fasse pas péter les plombs.
Moi il m'a semblé que la vitesse de Hamilton en GP2 était plus visible en course qu'en qualifs, où j'ai pas l'impression qu'il a eu nettement le dessus sur son équipier. C'est une fausse impression ou bien c'est vrai ?
Nicklaus a écrit:Et di Resta ( qui a battu le nouveau Schumacher dixit certains neuneus en F3 ), il a des contacts avec la F1 ?
François a écrit:Et Perera ?
François a écrit:Nicklaus a écrit:Et di Resta ( qui a battu le nouveau Schumacher dixit certains neuneus en F3 ), il a des contacts avec la F1 ?
Non, il n'a pas de contacts en F1 et n'a pas le budget pour aller en GP2 ou World Series. Il a dit espérer que Mercedes le place sur une Mercedes type 2006 l'an prochain comme elle a fait par le passé avec Paffett ou Spengler.
mine hardie a écrit:François a écrit:Nicklaus a écrit:Et di Resta ( qui a battu le nouveau Schumacher dixit certains neuneus en F3 ), il a des contacts avec la F1 ?
Non, il n'a pas de contacts en F1 et n'a pas le budget pour aller en GP2 ou World Series. Il a dit espérer que Mercedes le place sur une Mercedes type 2006 l'an prochain comme elle a fait par le passé avec Paffett ou Spengler.
Quand je lis ça, je me dis que Pagenaud a vraiment eu raison.
1er tigre a écrit:mine hardie a écrit:François a écrit:Nicklaus a écrit:Et di Resta ( qui a battu le nouveau Schumacher dixit certains neuneus en F3 ), il a des contacts avec la F1 ?
Quand je lis ça, je me dis que Pagenaud a vraiment eu raison.
Oui c'est triste. D'un côté, on a Vettel qui a déjà un pied en F1 et de l'autre son équipier qui l'a battu à armes égales qui n'a même pas l'opportunité de faire du GP2 ou des WSR.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:
Bah, tu sais, il y a bien un pilote qui a battu des Pizzonia, Wilson, Monteiro, Pantano, Da Matta ou autres à armes égales, et à qui on ne fait aucune propositions sérieuses en F1...![]()
Oui, je sais, mise à part Wilson, les pilotes cités ne sont pas des foudres de guerre
Cyril a écrit:Vous parlez tous comme si Hamilton allait être titularisé en 2007... Ce qui n'est pas encore certain. Entre ça et ceux qui voient Fisichella dehors après quelques courses, vous formez une belle bande de Madame Irma![]()
![]()
francis_f a écrit:Cyril a écrit:Vous parlez tous comme si Hamilton allait être titularisé en 2007... Ce qui n'est pas encore certain. Entre ça et ceux qui voient Fisichella dehors après quelques courses, vous formez une belle bande de Madame Irma![]()
![]()
Hamilton chez McLaren, c'est loin d'être fait. Mercedes a dans l'oeil un de ses pilotes de DTM... Bruno Spengler, 23 ans, vice-champion 2006. Le jeune Québécois d'origine alsacienne a attiré l'attention de la haute direction de Mercedes en dominant la fin du championnat 2006 de DTM. Reste à savoir qui de Ron Dennis ou Norbert Haug aura le dernier mot...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités