Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Ce petit film animé a été fait par quelqu'un qui n'y connaissait rien en animation sur un bloc note durant plusieurs mois sur 700 feuilles..
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jqFpgpISQPE"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jqFpgpISQPE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
La version pleine page (puisque c'est du A4 normalement) en différentes résolutions :
http://wii.hansv.com/
Hugues
1er tigre a écrit:bon alors elles sont sorties quelque part les PS3 et Wii?
Vous auriez pas le line-up de lancement par hasard?

1er tigre a écrit:En tout cas, ces consoles next gen seront la génération de consoles "online". D'ailleurs quelqu'un sait comment ça va fonctionner? Peux t-on relier ces consoles à sa box ou modem en wi-fi?
J'espère que pour les jeux type flingue, course ou combat ça ne sera pas payant contrairement aux jeux à univers permanent type mmorpg...

Nicklaus a écrit:Moi j'ai fait mon choix. Pas de Wii dont le seul intérêt et sa télécommande et d'aprés les quelques vidéos que j'ai vues de Zelda, ça n'a pas l'air aisé de jouer avec. J'acheterai donc la version GameCube et une PS3 l'année prochaine quand elle aura des jeux qui valent le coup.
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'ai fait mon choix. Pas de Wii dont le seul intérêt et sa télécommande et d'aprés les quelques vidéos que j'ai vues de Zelda, ça n'a pas l'air aisé de jouer avec. J'acheterai donc la version GameCube et une PS3 l'année prochaine quand elle aura des jeux qui valent le coup.
Si ce n'est pas un retournement de veste ça
Hugues

Ze a écrit:Hallucinant le comparatif entre Ridge Racer de la Xbox360 et celui de la PS3 :
PS3
Xbox 360
La version Xbox, sortie il y a une an est plus belle !
Ze a écrit:Hallucinant le comparatif entre Ridge Racer de la Xbox360 et celui de la PS3 :
PS3
Xbox 360
La version Xbox, sortie il y a une an est plus belle !

schumi84f1 a écrit:ça dépend des photos en faite car sur les 2 tours, la X est meilleure mais sur le pont, je trouve la PS3 mieux
Ze a écrit:Stef a écrit:Je suis ok avec Hawk.
je parle techniquement. la finesse des textures est décevante sur PS3, et supérieure sur Xbox 360.
Il n'y a meme pas matière à discuter sur ce point.

Oui c'est bien le défaut des premiers jeux, adaptation de succès existants sur d'autres plateformes.zolthar a écrit:Sur ce jeu .... je demande à voir dans quelques semaines/mois une autre comparaison sur un autre jeu ... objection votre honneurZe a écrit:je parle techniquement. la finesse des textures est décevante sur PS3, et supérieure sur Xbox 360.Stef a écrit:Je suis ok avec Hawk.
zolthar a écrit:Ze a écrit:Stef a écrit:Je suis ok avec Hawk.
je parle techniquement. la finesse des textures est décevante sur PS3, et supérieure sur Xbox 360.
Sur ce jeu .... je demande à voir dans quelques semaines/mois une autre comparaison sur un autre jeu ... objection votre honneur
Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:ça dépend des photos en faite car sur les 2 tours, la X est meilleure mais sur le pont, je trouve la PS3 mieux
Dans tous les screens, les textures PS3 sont plates et sans aucune profondeur. On se croirait sur PS2.
Après, beau ou pas beau, c'est subjectif.

1er tigre a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:ça dépend des photos en faite car sur les 2 tours, la X est meilleure mais sur le pont, je trouve la PS3 mieux
Dans tous les screens, les textures PS3 sont plates et sans aucune profondeur. On se croirait sur PS2.
La gestion de la luminosité à l'air meilleure sur PS3 par contre.

Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:ça dépend des photos en faite car sur les 2 tours, la X est meilleure mais sur le pont, je trouve la PS3 mieux
Hugues a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:ça dépend des photos en faite car sur les 2 tours, la X est meilleure mais sur le pont, je trouve la PS3 mieux
Oui, mossieur fait exprès d'éluder la qualité de la gestion de la luminosité..
Vendu![]()
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 33 invités