Seb a écrit:On ne me l'avait jamais faite, tiens, celle-là.
excuse je vais trop vite
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:On ne me l'avait jamais faite, tiens, celle-là.

La plupart des meubles sont affreusement moches.Toma a écrit:Je confirme, contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, Ikea c'est tres bien

Cyril a écrit:Même si j'ai peu de meubles Ikea, je suis d'accord avec Toma

Toma a écrit:Cyril a écrit:Même si j'ai peu de meubles Ikea, je suis d'accord avec Toma
je ne travail pas dans la fonction publique, je suis pauvre, je me meuble chez Ikea et pas chez Global

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:Je confirme, contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, Ikea c'est tres bien

schumi84f1 a écrit:metomoll a écrit:Triton et moi on vous passe le bonjour !![]()
putain, vous êtes taillé comme des bretzels![]()
![]()
![]()
Seb a écrit:C'est un modèle de réussite, c'est sûr. Ce qui n'empêche pas de rester critique. Loin de moi l'idée de découvrir.
Sinon, le fauteuil, j'y ai aussi succombé. A 25 euros, ça valait la peine de remplacer le pouf.

metomoll a écrit:schumi84f1 a écrit:metomoll a écrit:Triton et moi on vous passe le bonjour !![]()
putain, vous êtes taillé comme des bretzels![]()
![]()
![]()
c'est marrant qu'un mec branlé comme une ablette vous dise ça![]()
![]()
tu poserais en photo à côté des bretzels tu aurais les narines en prise directe sous leurs aisselles, mon grand![]()
hé oui ici chez moi c'est pas comme chez vous, grasdubide interdit sinon les gamines tu peux t'accrocher
bon sinon, petit scoop : Triton a piqué son premier poisson hieril était tellement content et accro qu'il a presque fallu que je lui foute des coups de pied au derche pour le faire sortir de l'eau

Stef a écrit:Osef, toutes les voitures peuvent faire du 71.

Toma a écrit:Je confirme, contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, Ikea c'est tres bien
zolthar a écrit:mine hardie a écrit:Pour l'anecdote, j'ai un Fly à moins de 10 minutes à pied de chez moi.
Bon, en même temps, à pieds, tu ramènes par grand chose de lourd non plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 17 invités