TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Cyril le 22 Sep 2006, 21:51

Seb a écrit:
Cyril a écrit:Oui, mais les élèves ne savent pas forcément que c'est ta voiture... Ni où tu habites...

S'ils voient que tu viens à pied, il leur suffit de te suivre un jour soir.

T'as plus qu'à appliquer les méthodes anti-filatures d'Envoyé Spécial, maintenant.

Faut pas être parano non plus ;)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede schumi84f1 le 22 Sep 2006, 21:56

Seb a écrit:
Cyril a écrit:Oui, mais les élèves ne savent pas forcément que c'est ta voiture... Ni où tu habites...

S'ils voient que tu viens à pied, il leur suffit de te suivre un jour soir.

T'as plus qu'à appliquer les méthodes anti-filatures d'Envoyé Spécial, maintenant.

ça veut dire quoi :?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Cyril le 22 Sep 2006, 22:02

Que les dictées données en IUT ne sont pas inutiles :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maverick le 22 Sep 2006, 22:54

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:D'où l'avantage d'aller au lycée à pied ou en transport en commun...

T'as déja bien du gonfler tes élèves avec ton respect à la noix pour que tu aies peur qu'on s'en prenne à ta caisse (qui est moche).
Pour se faire crever les pneus au boulot, faut déja avoir un boulot hein...enfin je dis ça, je dis rien.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede lovecraft le 23 Sep 2006, 06:49

Accident mortel pour le train à sustentation Allemand

Une collision ferroviaire en Allemagne fait 23 morts

LATHEN, Allemagne (Reuters) - Un train ultra-rapide à sustentation magnétique a percuté un véhicule de maintenance lors d'essais, vendredi dans le nord de l'Allemagne, faisant 23 morts, annoncent les autorités.

Le Transrapid, l'un des trains les plus diligents du monde, est entré en collision avec un camion des services de maintenance, où se trouvaient deux personnes, à une vitesse d'au moins 200km/h dans la région d'Ems, près de la frontière néerlandaise.

"Nous avons découvert 23 cadavres, et il y a 10 blessés qui recevront des soins dans un hôpital, et dont les vies ne sont pas en danger", a déclaré un porte-parole de la police.

Un autre responsable a affirmé que l'opération de secours était terminée mais les corps, selon la chaîne de télévision ZDF, restent difficiles à identifier en raison de la violence du choc. Les victimes sont toutes des connaissances ou des proches du personnel travaillant pour le Transrapid.

La chancelière allemande, Angela Merkel, s'est rendue sur les lieux de l'accident. Jacques Chirac lui a adressé dans une lettre ses condoléances.

Selon les opérateurs du train (IABG ) les premiers éléments de l'enquête laissent penser qu'une erreur humaine est à l'origine de la collision. Aucune preuve d'une défaillance technique n'a été trouvée, ont-ils affirmé.

UNE VITESSE TROIS FOIS SUPERIEURE

L'accident s'est produit vers 10h00 (08h00 GMT) sur un circuit de 32km en forme de huit construit spécialement pour tester ce train qui se déplace sur un coussin magnétique.

Des images diffusées par la télévision allemande montrent le lieu de l'accident. Apparemment, une partie du toit et des morceaux de l'intérieur des rames ont été projetés pour certains à 300m de la voie surélevée.

Le train, se déplaçant sur des voies reposant sur des piles de béton à cinq mètres au-dessus du sol, n'a pas déraillé, ont précisé les autorités, mais sa hauteur a compliqué les opérations de secours.

Ce train a été mis au point par Transrapid International, une co-entreprise réunissant les firmes allemandes Siemens et ThyssenKrupp.

"Je reste persuadé qu'il s'agit d'une technologie de transport sûre", a déclaré Ekkehard Schulz, président du directoire de ThyssenKrupp, à la ZDF.

Ce train a déjà atteint la vitesse record de 450 km/h en 1993. Voyageant à une vitesse trois fois supérieure aux autres trains, le Transrapid ne possède pas de réserves d'essence à bord et ses fabricants assurent qu'il ne peut pas dérailler.

L'engin est soumis à des essais depuis la fin des années 1960 par toute une génération d'ingénieurs allemands.

La navette reliant le centre de la ville chinoise de Shanghaï à son aéroport est le seul train de ce type, dans le monde, à faire l'objet d'une utilisation commerciale.

La valeur des actions de Siemens et de ThyssenKrupp ont terminé la journée en baisse, respectivement à 66,87 euros (moins 1,02%) et à 26,12 euros (moins 0,99%).

Le DAX a perdu 1,32% à la clôture.
lovecraft
Apérobic

Messagede Ze le 23 Sep 2006, 09:36

Quel monde délibérément matériel :. On parle de morts, et on fini sur les cours en bourse :?
Ze
Patron tyrannique

Messagede Aym le 23 Sep 2006, 10:22

Green Hornet a écrit:là elle a pas souvenir de s'être pris le choux avec un élève donc elle sait pas par contre la précédente fois (car c'est que la seconde fois devant le lycée toujours 2 pneus crevés) elle s'était bien pris le choux avec des élèves mis dans 2 classes et le même jour... et la plus grosse fois a été le jour on a déménagé: 4 pneus crevés un 14 juillet tout de même devant chez nous et 2 sur la bagnole des voisins, un pote garé entre les 2 n'a rien eu car immatriculé dans le département limitrophe ils ont du tiqué quand même...

elle est chouette la vie

pneus

Allez, vote pour moi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede blurfy le 23 Sep 2006, 20:41

salut triton, t'as vu comme ils ont viré mon message quand je disais trou du cul a ton propos ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede triton le 23 Sep 2006, 20:41

:o bonjour tout le monde

:wink: :P salut ma poule
Image
triton
mwota ndoto

Messagede blurfy le 23 Sep 2006, 20:43

triton a écrit::o bonjour tout le monde

:wink: :P salut ma poule

*
j'ai posté avant toi .

bon toujours a la plage ? ça t'inspires ces longs posts ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede triton le 23 Sep 2006, 20:51

Nan ca y est , aprés plusieurs mois de soleil et d'embruns , je suis de retour dans les champs de bettraves sucriéres pour qqs jours avant de m'envoler vers d'autres aventures ..... :wink:

Disons que ca ne m'inspire pas tant que ca , je remplis juste mon quotat de mots/posts avant de redecoller :D

et toi quoi de neuf?
Image
triton
mwota ndoto

Messagede blurfy le 23 Sep 2006, 20:56

triton a écrit:Nan ca y est , aprés plusieurs mois de soleil et d'embruns , je suis de retour dans les champs de bettraves sucriéres pour qqs jours avant de m'envoler vers d'autres aventures ..... :wink:

Disons que ca ne m'inspire pas tant que ca , je remplis juste mon quotat de mots/posts avant de redecoller :D

et toi quoi de neuf?

j'essai de vivre sur ce forum de connards . t'es musulman je crois ?

j'essai de comprendre pourquoi la difference .

j'attends la reponse de shoemaker .

atout al'heure satané musulman !
blurfy

Messagede triton le 23 Sep 2006, 21:10

blurfy a écrit:

:oops: je suis trop athée pour etre musulman
Image
triton
mwota ndoto

Messagede blurfy le 23 Sep 2006, 21:13

triton a écrit:
blurfy a écrit:

eh ben on as au moins un point commun !

tu reviens quand sur toulouse couille de loup ?
blurfy

Messagede triton le 23 Sep 2006, 21:15

blurfy a écrit:
triton a écrit:
blurfy a écrit:

quand j'en aurais assez de meto :o
Image
triton
mwota ndoto

Messagede blurfy le 23 Sep 2006, 21:20

triton a écrit:
blurfy a écrit:
triton a écrit:
blurfy a écrit:

vous vous encacané encore ?
blurfy

Messagede Green Hornet le 23 Sep 2006, 23:34

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:D'où l'avantage d'aller au lycée à pied ou en transport en commun...

T'as déja bien du gonfler tes élèves avec ton respect à la noix pour que tu aies peur qu'on s'en prenne à ta caisse (qui est moche).

ben 20km à pieds à travers champs et en amenant 3 gamins à 3 écoles différentes dans 3 bleds différents de là où tu travailles et ceci sans transport en commun, on t'attend pour les emmener :D
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Green Hornet le 23 Sep 2006, 23:36

Cyril a écrit:
Seb a écrit:A pied, bof, c'est que t'es pas loin. Et forcément, la voiture non plus.

Oui, mais les élèves ne savent pas forcément que c'est ta voiture... Ni où tu habites...

ah t'as jamais reçu d'appels anonymes encore? pas des méchants mais des pêtasses qui veulent faire mumuse avec le téléphone et un annuaire?
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede triton le 23 Sep 2006, 23:44

blurfy a écrit:
triton a écrit:
blurfy a écrit:
triton a écrit:
blurfy a écrit:

vous vous encacané encore ?

pire , on va se pacser dans deux semaines :oops:
Image
triton
mwota ndoto

Messagede schumi84f1 le 24 Sep 2006, 00:06

Green Hornet a écrit:
Cyril a écrit:
Seb a écrit:A pied, bof, c'est que t'es pas loin. Et forcément, la voiture non plus.

Oui, mais les élèves ne savent pas forcément que c'est ta voiture... Ni où tu habites...

ah t'as jamais reçu d'appels anonymes encore? pas des méchants mais des pêtasses qui veulent faire mumuse avec le téléphone et un annuaire?

au contraire, il a du déménager pour échapper à ça :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Cyril le 24 Sep 2006, 00:11

Green Hornet a écrit:
Cyril a écrit:

Ah non, pas pour l'instant... Je suis peut-être un peu trop jeune dans le métier...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Green Hornet le 24 Sep 2006, 00:36

Cyril a écrit:
Green Hornet a écrit:
Cyril a écrit:

Ah non, pas pour l'instant... Je suis peut-être un peu trop jeune dans le métier...

va pas dire à mame green qu'elel est vieille elle va te frapper :D
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Cyril le 24 Sep 2006, 10:45

Green Hornet a écrit:
Cyril a écrit:
Green Hornet a écrit:
Cyril a écrit:

va pas dire à mame green qu'elel est vieille elle va te frapper :D

Ah, je n'oserai pas, allons :roll: Par contre, je dirai qu'elle est plus expérimentée que moi :-P
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Krys le 25 Sep 2006, 19:28

Aym a écrit:Coucou Krys ;) :D

Coucou Aym :-P :wink:
Image
Krys
Princesse

Messagede Seb le 26 Sep 2006, 22:59

Laurent Chauveau (Endurance Info) a écrit:Nous lui vouons une admiration très forte. Aussi, la nouvelle qui vient de nous parvenir nous touche forcément. Paul Frère, le journaliste-pilote vainqueur des 24 Heures du Mans 1960 sur une Ferrari Testarossa, associé à son très fameux compatriote belge, Olivier Gendebien, a été victime d'un accident de la route le 6 septembre dernier en revenant du circuit du Nürburgring. Fort heureusement, il semble que son état de santé soit en amélioration, mais il nous semblait important de lui rendre hommage, de lui souhaiter courage et de lui présenter nos meilleurs voeux de prompt rétablissement.

Pour les plus jeunes, signalons que Paul Frère est l'une des plumes les plus reconnues dans le milieu du sport automobile. Enzo Ferrari lui-même, pas toujours très tendre à l'endroit des journalistes, ne tarissait pas d'éloges à son endroit. Il faut dire que Paul Frère sait de quoi il parle. Il a non seulement connu de beaux succès en tant que pilote mais il s'appuie également sur sa formation d'ingénieur et un belle plume. Votre serviteur a toujours consommé sans modération la chronique de Paul dans l'annuel des 24 Heures du Mans.

Mr Frère, nous ne saurions trop vous demander de vous rétablir au plus vite, car nous avons besoin de vous pour poser la traditionnelle première question lors de la conférence de presse de l'ACO lors des 24 Heures. Il est des traditions qui ne doivent pas s'arrêter...

Vous pouvez envoyer vos messages de soutien à cette adresse : paul.frere@racb.com
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 26 Sep 2006, 23:00

Mince :?
Il ne doit plus être très jeune, Paul Frère ?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Seb le 26 Sep 2006, 23:05

Quatre-vingt-neuf balais.

Poumons perforés, il revenait d'un essai de la Civic Type R.
Dernière édition par Seb le 26 Sep 2006, 23:11, édité 1 fois.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 26 Sep 2006, 23:07

Ah oui quand même...
Un grand monsieur du sport auto, et des survivants des premières années de la F1...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede schumi84f1 le 27 Sep 2006, 09:38

un grand :good
il a piloté une Audi R8 à plus de 85 ans :eek:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Toma le 27 Sep 2006, 19:17

ce fut long ..... mais me voivi enfin connecté avec l'offre internet + telephone + TV de NEuf Telecom ..... mais le telephone gratuit et la télé seront pour plus tard :D

début de semaine prochaine normalement
Toma
is so

Messagede Cyril le 27 Sep 2006, 19:46

Long... C'est à dire combien de temps ?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Toma le 27 Sep 2006, 20:18

Cyril a écrit:Long... C'est à dire combien de temps ?

ben .... 4 ou 5 semaines :D

en fait, la 1ere fois, mon abonnement a pas été pris en compte, j'ai attendu 2 smeaines, je les ai rappelé et la on a tout refait et c'est arrivé en 2 semaines ...et tout sera finalisé la semaine prochaine
Toma
is so

Messagede lovecraft le 27 Sep 2006, 20:22

Toma a écrit:
Cyril a écrit:Long... C'est à dire combien de temps ?

ben .... 4 ou 5 semaines :D

en fait, la 1ere fois, mon abonnement a pas été pris en compte, j'ai attendu 2 smeaines, je les ai rappelé et la on a tout refait et c'est arrivé en 2 semaines ...et tout sera finalisé la semaine prochaine

...neuf telecom...
lovecraft
Apérobic

Messagede Cyril le 27 Sep 2006, 21:18

Vive Orange :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede François le 30 Sep 2006, 21:06

Votre nom converti en russe : http://www.callme.nm.ru/
François
Tracyste

Messagede schumi84f1 le 30 Sep 2006, 21:12

François a écrit:Votre nom converti en russe : http://www.callme.nm.ru/

terrible :lol:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Ze le 30 Sep 2006, 21:44

François a écrit:Votre nom converti en russe : http://www.callme.nm.ru/

OMG :eek: :lol: :lol: :lol:
Ze
Patron tyrannique

Messagede Aym le 03 Oct 2006, 09:45

Alain prost était hier l'invité de marc-olivier Fogiel sur rtl.
Voici le lien pour charger l'émission (10 minutes) en mp3 : http://stat3.cybermonitor.com/m/media/r ... %3DRTLONPR

Est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de le charger et de le ré-héberger, parce que je n'y ai pas accès (ça fait partie des sites interdits via le proxy de mon boulot :roll:)
Merci
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Green Hornet le 03 Oct 2006, 10:04

tu veux pas 100 balles et une barre chocolatée non plus :D

tu fais comme tout le monde tu regarderas ça de chez toi... sauf moi qui ne peut lire ça que tu boulot pour des raisons de débit :P
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Aym le 03 Oct 2006, 10:23

bin non, j'ai essayé de chez moi, j'ai un problème lors du chargement...
Et puis merde, pour une fois que je demande un service, vous pourriez faire un effort, non, bande de grosses larves !
PAYS DE MEEEEEEEEEERDE ! :evil:
Aym
papaquintintien

Messagede Toma le 03 Oct 2006, 11:09

Aym a écrit:bin non, j'ai essayé de chez moi, j'ai un problème lors du chargement...
Et puis merde, pour une fois que je demande un service, vous pourriez faire un effort, non, bande de grosses larves !
PAYS DE MEEEEEEEEEERDE ! :evil:

non c'est le deuxième service ..

parce que non content de m'insulter en public, tu veux que je reponde a tes mp en plus ..... va mourir :evil:

:D
Toma
is so

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin