Hugues a écrit:lovecraft a écrit:oui, neufbox, freebox, et alice, c'est du pareil au meme, il n'y a que la livebox qu'il faut choisir
Mais d'où te vient ce patriotisme <strike>Wanadien</strike> Orangé ? Tu as des raisons objectives? C'est une question sérieuse qui m'intéresse beaucoup, car de ce que je sais pour ma part, c'est que quand elles ont les mêmes fonctionnalités, elles sont technologiquement très proches (elles partagent des puces identiques parfois, ou proches, autrement dit, la différence se fait sur les différences de fonctionnalité plus qu'une différence de fabrication / fonctionnement)
Hugues
Il vient des nombreuses reunions que j'ai eu depuis 7 ans avec mes collègues qui s'occupent de l'informatique dans ma région, et auxquelles on arrive à la même conclusion, si tu ne veux pas être embêté, choisit orange.
Les gens a trop vouloir tirer sur les prix, a vouloir telephoner et regarder la tv avec le même modem/routeur se retrouvent avec soit des machines complexes à installer, soit une connection qui ne marche pas, un SAV qui répond aux abonnés absents.
Alors c'est sur, ca fait miroiter les offres adsl+tv+tel mais au final on se retrouve avec une usine à gaz, une chaine d'un an accrochée à la cheville.
Alors maintenant vous allez me répondre que y'en a pour qui orange ca ne marche pas, et d'autre pour qui free etc marchent très bien, et que si je suis capable de me payer le sat, le tel et l'adsl chacun de leur coté c'est pas le cas de tous le monde.