Hugues a écrit:Plus de pression d'eau hier soir. Et ce matin la voilà revenue comme par magie. Etrange...
(C'est bien ici pour les choses anecdotiques?)
Hugues
Hey toi, viens pas polluer le topic avec des trucs inintéressants ...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Plus de pression d'eau hier soir. Et ce matin la voilà revenue comme par magie. Etrange...
(C'est bien ici pour les choses anecdotiques?)
Hugues

BELGRADE (Reuters) - Besoin d'un garde du corps ou d'un hélicoptère pour le week-end? Les Serbes peuvent désormais faire appel à la police, qui loue à usage privé son personnel, ses véhicules et ses animaux.
Selon le journal officiel, qui publie les tarifs en vigueur, louer un policier pour surveiller un transfert de fonds ou une compétition sportive revient à 300 dinars (4,50 dollars) l'heure. Un cheval "policier" se loue 2.400 dinars par jour, un chien 1.800 dinars et un hélicoptère entre 45.000 et 140.000 dinars, selon le type d'appareil.
Le gouvernement explique que ce système vise à "donner une chance à la police de gagner un peu plus d'argent et d'avoir ses propres sources de revenus".
Selon un communiqué publié sur le site officiel du gouvernement, particuliers et sociétés sont autorisés à s'attacher les services de la police, mais sous le strict contrôle du ministère de l'Intérieur pour prévenir les abus.

Toma a écrit:magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie![]()
<object width="400" height="342"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5IxGjrMDNSj9x1PWW"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5IxGjrMDNSj9x1PWW" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="342"></embed></object>

Seb a écrit:T'imagines le nombre de bilans que t'aurais pu clôturer pendant ce temps-là ?

Seb a écrit:Donc, si je comprends bien, vous n'avez aucun clients ?

Seb a écrit:En attente d'impression, tu me ferais presque penser à une secrétaire, là.
En principe, un cerveau est capable de gérer au moins deux tâches simultanées.

Seb a écrit:C'est pour ça qu'il faut les lancer avant, tes impressions.

Maverick a écrit:Bon j'ai passé une super soirée....je pensais rentrer chez moi tranquille pour regarder le match de l'OM seulement au moment d'ouvrir mon portail, je me rends compte que j'ai perdu mes clés.![]()
En réfléchissant un peu, les deux seules possibilités, c'est que j'ai perdu les clés sur la route (j'étais en moto avec la poche de mon blouson ouverte) ou comme un gros boulet que je suis sans doute, j'ai peut être oublié les clés sur mon portail.![]()
Et comme j'habite un endroit rempli de connard où 90% sont prêts à prendre les clés et revenir plus tard pour voir "ce qu'il y a d'intéressant", j'ai été obligé de faire venir un serrurier pour faire changer la serrure, ce qui m'a couté 350€....oui, 350€.![]()
Désolé pour ce post Orthopedussien.

Seb a écrit:Prennent en charge les frais de serruriers.
Officiellement à concurrence d'un certain montant. Officieusement, si tu fais appel à un agent agréé, ils ne chipotent pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités