Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:ayrtonforever a écrit:oui mais toi tu es beau, fort, intelligent et tu roules les cheveux aux vents. Ce qui ne veut pas dire que pour ton exemple il n'existe pas de contre exemple. Sinon il n'y aurait aucun hopitaux en alerte canicule.
Mais oui, enfin, y a pas que moi, hein, pourtant, tu vis dans le sud, si je ne m'abuse, donc les périodes chaudes l'été, tu dois connaître aussi... C'est pas une question d'être fort, c'est une question de se couvrir la tête et de boire, quand on bosse en plein air.
Et plus au sud, en Italie, au Portugal, ou en Afrique, ils font comment pour survivre ?![]()
Quant aux hopitaux en "alerte canicule", on sait aussi pourquoi, dans la grande majorité des cas... parce que s'occuper de son papa ou de sa maman qui a 85 ans, c'est contraignant et qu'il faut bien partir aux Baléares... Et aussi parce qu'aujourd'hui, on ne sait plus s'adapter soi-même sans assistance pour nous dire quoi faire et nous aider quand finalement on agit en dépit du bon sens.
ayrtonforever a écrit:
et plus au SUd comme en Espagne au plus fort de la chaleur on ne bosse pas. Les horaires sont décalées ce n'est pas obligatoire en France.
Xave a écrit:ayrtonforever a écrit:
et plus au SUd comme en Espagne au plus fort de la chaleur on ne bosse pas. Les horaires sont décalées ce n'est pas obligatoire en France.
Bah, justement un gouvernement responsable et intelligent (oui, je sais, on a du mal avec ces 3 termes associés, en France...) traiterait le problème à la source ==> horaires décalés recommandés pour les métiers extérieurs par exemple, là, mettre les hopitaux en "alerte canicule", c'est de la politique promotionnelle juste pour dire aux gens "on va pas faire comme en 2003 ou vous aviez laissé crever vos vieux", au mieux un cataplasme sur une jambe de bois.
Bon, ça va mieux, là ? Il fait combien ? 26 ?![]()
Jolis orages hier soir !A leur approche, on se serait cru dans "Le Jour d'Après"...
Toma a écrit:Xave a écrit:ayrtonforever a écrit:
Bah, justement un gouvernement responsable et intelligent (oui, je sais, on a du mal avec ces 3 termes associés, en France...) traiterait le problème à la source ==> horaires décalés recommandés pour les métiers extérieurs par exemple, là, mettre les hopitaux en "alerte canicule", c'est de la politique promotionnelle juste pour dire aux gens "on va pas faire comme en 2003 ou vous aviez laissé crever vos vieux", au mieux un cataplasme sur une jambe de bois.
Jolis orages hier soir !A leur approche, on se serait cru dans "Le Jour d'Après"...
malheureux ...décaller les horaires de travail des francais, immagine le bordel et les manifs que ca fera, même si c'est juste pour 1 mois et pour leur santé ..... jamais t'arrivera a faire travailler les chantiers plus tard le soir et aggrandissant leur pose de 12h a 16h par exemple ..... puis en plus, i lfaudrait que tous les corps de métiers soient d'accord, que les livraisons de materiel coincident
Green Hornet a écrit:Toma a écrit:Xave a écrit:ayrtonforever a écrit:
malheureux ...décaller les horaires de travail des francais, immagine le bordel et les manifs que ca fera, même si c'est juste pour 1 mois et pour leur santé ..... jamais t'arrivera a faire travailler les chantiers plus tard le soir et aggrandissant leur pose de 12h a 16h par exemple ..... puis en plus, i lfaudrait que tous les corps de métiers soient d'accord, que les livraisons de materiel coincident
c'est pourtant ce qui se passe, dans le bâtiment beaucoup décallent leurs horaires
Toma a écrit:Green Hornet a écrit:Toma a écrit:Xave a écrit:ayrtonforever a écrit:
c'est pourtant ce qui se passe, dans le bâtiment beaucoup décallent leurs horaires
ah, ben tu m'en vois heureux et étonné

Xave a écrit:Et tu connais beaucoup de métiers ou ils font les 3/8 en plein soleil ? (sachant aussi qu'il est également rare qu'un même équipier fasse toujours la même période de la journée.
Green Hornet a écrit:mouais enfin bon tu sais ils sont habitués à ces températures et ils touchent "normalement" des primes pour ces conditions de travail...
Green Hornet a écrit:mouais enfin bon tu sais ils sont habitués à ces températures et ils touchent "normalement" des primes pour ces conditions de travail...

C'était une blague...Toma a écrit:JMA a écrit:Rendez nous Gilloux et F1GTToma a écrit:sont pas drole les modos
on a parlé de modos, pas de mecs aveuglés par le petit pouvoir que leur procure deux petits boutons sur un forum

JMA a écrit:C'était une blague...Toma a écrit:JMA a écrit:Rendez nous Gilloux et F1GTToma a écrit:sont pas drole les modos
on a parlé de modos, pas de mecs aveuglés par le petit pouvoir que leur procure deux petits boutons sur un forum
Toma a écrit:sont pas drole les modos

silverwitch a écrit:Toma a écrit:sont pas drole les modos
Pourtant moi je trouvais ça très drôle de fermer le sujet: "un nouveau cas de na". Après si j'ai un humour trop subtil...
Silverwitch
Toma a écrit:
ah oui, en effet ..... trop subtil pour moi , y'a pas "bite" dedans, je trouve pas ca drole

oz.1 a écrit:JMA a écrit:Rendez nous Gilloux et F1GTToma a écrit:sont pas drole les modos
On fait une pétition pour demander leur retour ?
oz.1 a écrit:JMA a écrit:Rendez nous Gilloux et F1GTToma a écrit:sont pas drole les modos

Toma a écrit:oz.1 a écrit:JMA a écrit:Rendez nous Gilloux et F1GTToma a écrit:sont pas drole les modos
F1GT est mort, y'a une depeche AFP qu'il l'avait annoncé
(ca aussi c'est une blague)

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Pourtant moi je trouvais ça très drôle de fermer le sujet: "un nouveau cas de na". Après si j'ai un humour trop subtil...
Silverwitch

zolthar a écrit:1 min 14 sec
Nouveau record du monde du sujet le plus rapidement fermé.
Bravo Blurfy

Silverwitch
J'ose espérer que tu avais saisi ce à quoi je faisait référence...Toma a écrit:JMA a écrit:C'était une blague...Toma a écrit:JMA a écrit:Rendez nous Gilloux et F1GTToma a écrit:sont pas drole les modos
moi aussi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 32 invités