Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:Bon puisque certains font un historique...
1995-1996 : Peugeot 104 GL (qui a fini dans un fossé après 20m sur le toit)
1996-2004 : Renault Clio 1 1.4 RT 3p. (cédée à mes parents)
2004-2005 : Opel Astra 2.0 Di 3p. (qui a fini dans le rail sur l'A20)
Depuis 2005 : Seat Leon 1.6 16v Signo
t'es un super chauffard... euh chauffeur
Green Hornet a écrit:Aiello a écrit:1995-1996 : Peugeot 104 GL (qui a fini dans un fossé après 20m sur le toit)
c'était durant la nuit de la St Sylvestre 1995-1996, mais bon tu auras réussi à tenir 20 minutes sur le toit, chapeau
![]()
Alfa a écrit:Luke a écrit:Salut !
Bon je réponds pas puisque tt le monde sais à peu près le type de femmes que j'aime![]()
Depuis 1989 et ma première gonzesse (une Francaise), j'ai eu entre 50 et 60 nanasJusqu'à 40 j'avais un tableau Excel pour me les remémorer mais depuis qq temps j'ai plus le temps de le mettre à jour
![]()
![]()
![]()
En ce moment il doit y en rester une vingtaine à Sharkland![]()
Et en plus cette semaine une nouvelle va arriver
Mais quel enfoiré !
Seb a écrit:La Grande Punto, j'aime beaucoup le look. Mais niveau finition intérieure, impossible d'oublier qu'on est dans une italienne...
Cyril a écrit:C'est ce que j'ai lu ici et là...
Mais niveau prix, c'est une des plus interessantes...
Seb a écrit:Cyril a écrit:C'est ce que j'ai lu ici et là...
Mais niveau prix, c'est une des plus interessantes...
Oui, honnêtement, je suis monté à deux reprises dedans, à la limite, la finition est sûrement meilleure sur ta Twingo. Les plastiques sont vraiment de mauvaise facture.
Niveau look aussi elle a de beaux atouts. Mais ça ne doit pas occulter le reste.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
BECHIR a écrit:j'ai une voiture qui est le fruit du génie d'un designer exceptionnel : une Lancia Thésis 3,0L V6 embléma bordeaux.
Je pense que j'en changerai dans un an et demi pour reprendre la même avec le V6 3,2 (de la GTA).
Tous les jours je remercie ce designer d'avoir dessiné une telle beauté.
Je confirme que mon auto aime l'essence et les tiramisu et qu'elle emmerde ceux qui disent qu'elle est grosse
puriste-express a écrit:Mazda GLC 1984 (1989-1990) bien "maganée" en 13 000 km..
Volks Jetta 1989 (1994-1998) à la ferraille après 100 000 km..
Volks Jetta 1992 (1998-2002) volée après 115 000 km..
Honda Civic 1998 (2002-2005) perte "totale" après 85 000 km..
un beau bilan.
je goûte présentement aux joies du transport en commun.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von, il roule dans une bagnole de jeune.schumi84f1 a écrit:te laisse pas faire Cyril, le Bobby il roule en break pijot et Von en ... ? il a une gueule a avoir une twingo
c'est très bien ! C'est une très bonne bagnole !Ouais_supère a écrit:J'ai une Twingo couleur bordeaux.
C'est un des premiers modèles avec le moteur en fonte de la 4L ?Ouais_supère a écrit:Ouais mais ça consomme un peu, quand même.
Mais c'est tellement pratique.
T'as raison, vaut mieux un p'tit cul qu'un gros tu l'auras.Notez qu'on me l'a donnée, c'est pas exactement la belle grosse voiture virile dont j'aurais rêvé, mais bon, je m'y sens bien dedans.
von Rauffenstein a écrit:C'est un des premiers modèles avec le moteur en fonte de la 4L ?.
von Rauffenstein a écrit:von, il roule dans une bagnole de jeune.schumi84f1 a écrit:te laisse pas faire Cyril, le Bobby il roule en break pijot et Von en ... ? il a une gueule a avoir une twingo
C'est pour ça qu'elle suce. Ta twingo, pas ta tante.Ouais_supère a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est un des premiers modèles avec le moteur en fonte de la 4L ?.
On me l'a donné le weekend dernier, et apparemment oui mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe à ce détail.
Je crois de plus me souvenir que ma tante l'avait achetée au tout début des Twingos.
Et puis au vu de ses "performances" en côte, ça confirme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités