Nicklaus a écrit:Sinon, est-ce qu'il est possible de trouver le nom d'une personne à partir d'un numéro de portable ?
facile : c'est Hawk
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Sinon, est-ce qu'il est possible de trouver le nom d'une personne à partir d'un numéro de portable ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Toma a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Sinon, est-ce qu'il est possible de trouver le nom d'une personne à partir d'un numéro de portable ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour vérifier, j'ai fait le numéro et c'est une femme qui a répondu.
Donc, à moins que Hawk nous cache des trucs, ce n'est pas lui.
comme je n'ai pas reconnu la voix, j'ai raccroché .

schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Toma a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Sinon, est-ce qu'il est possible de trouver le nom d'une personne à partir d'un numéro de portable ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour vérifier, j'ai fait le numéro et c'est une femme qui a répondu.
Donc, à moins que Hawk nous cache des trucs, ce n'est pas lui.
comme je n'ai pas reconnu la voix, j'ai raccroché .
c'est Silver, elle veut t'inviter au ciné pour voir un film népalais avec un des plus grand acteur bolivien de ce siècle

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:le pire, c'est aprés le journal, il n'y a absolument aucun programme intéressant pour ceux qui n'aiment pas lefoot.
Y'a Rfactor

Cyril a écrit:Vient à Lyon le 16, Toma, on ne parlera pas une seule fois de foot, promis![]()
Et si Schumi84f1 se met à parler de l'OM, on l'accrochera sur un poteau de Gerland

schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Vient à Lyon le 16, Toma, on ne parlera pas une seule fois de foot, promis![]()
Et si Schumi84f1 se met à parler de l'OM, on l'accrochera sur un poteau de Gerland
promis on parlera pas de l'OM
mais je mettrais un maillot

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:Cyril a écrit:Desparate Housewives ce soir
deja matter la saison en VO sous titré ..... merci bitorent

DCP a écrit:Nicklaus a écrit:le pire, c'est aprés le journal, il n'y a absolument aucun programme intéressant pour ceux qui n'aiment pas lefoot.
Savais-tu que tu peux faire autre chose de tes soirées que de regarder la télévision ?![]()
Didier

schumi84f1 a écrit:DCP a écrit:Nicklaus a écrit:le pire, c'est aprés le journal, il n'y a absolument aucun programme intéressant pour ceux qui n'aiment pas lefoot.
Savais-tu que tu peux faire autre chose de tes soirées que de regarder la télévision ?![]()
Didier
calculer les pronos par exemple
Cyril a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Desparate Housewives ce soir
Non seulement tu es un lacheur, mais tu es aussi un pirate![]()
Toma a écrit:Cyril a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Desparate Housewives ce soir
je vous ai pas laché, je vous ai clairement dis dés le début que je pourrrai pas être là
Toma a écrit:Cyril a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Desparate Housewives ce soir
je vous ai pas laché, je vous ai clairement dis dés le début que je pourrrai pas être là

ayrtonforever a écrit:Nicklaus a écrit:Mais quel temps de merde.
ca me rapelle un forumiste qui va etre bientot papa

Qui ?!ayrtonforever a écrit:Nicklaus a écrit:Mais quel temps de merde.

Toma a écrit:Maverick a écrit:Qui ?!ayrtonforever a écrit:Nicklaus a écrit:Mais quel temps de merde.
Gweanel il me semble

Toma a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, confirmation que je reste minimum 6 mois de plus au CERn aprés mon stage avec un petit salaire sympatoche pour débuter![]()
bon, par contre, j'espère décrocher ce putain de contrat en fin d'année qui m'offrira une stabilité (et un gros salaire) pendant 2 ans, mais sélection sur dossier , et beaucoup de candidats pour peut de places ....

Toma a écrit:Cyril a écrit:Pffff.... TU vas gagner plein de sous, et t'es même pas capable de te déplacer sur Lyon pour une journée... P'tit joueur !
je serai pas dispo je vous ai dit , au moment du GP je serai encore sur la route
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 33 invités