Et dans la rubrique : Régis est un con...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Né quelque part le 09 Mai 2006, 16:26


Le "cannibale de Rotenbourg" condamné à perpétuité
LEMONDE.FR | 09.05.06 | 16h03

L'Allemand Régis Meiwes, surnommé le "cannibale de Rotenbourg", a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, mardi 9 mai, par le tribunal de grande instance de Francfort, à l'issue de son second procès. Condamné à 8 ans et demi de prison en 2004, cet informaticien de 44 ans a été reconnu coupable d'avoir éviscéré, disséqué et "consommé" en partie un ingénieur berlinois consentant de 43 ans, Régis Brandes. Les deux homosexuels s'étaient recontrés via une annonce sur Internet.

Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet, qui avait demandé la réclusion criminelle à perpétuité, estimant le premier verdict trop clément. Les juges ont estimé que Régis Meiwes avait tué la victime pour des mobiles sexuels et reconnu le caractère prémédité du meurtre. Comme ce fut le cas lors du premier procès en 2004, la défense a de nouveau fait valoir que le consentement de la victime justifiait la prise en compte du chef d'accusation de meurtre sur demande, en vue d'obtenir une sanction plus clémente. Les avocats du cannibale ont annoncé leur intention de se pourvoir en cassation devant la Cour fédérale allemande de justice.

UNE VICTIME CONSENTANTE

Saisie d'un premier pourvoi en cassation par le parquet en 2004, la Cour fédérale de justice avait ordonné en avril 2005 que le condamné soit rejugé. Deux expertises psychiatriques avaient conclu que Régis Meiwes était atteint de graves troubles psychologiques mais estimé qu'il était pénalement responsable et pouvait répondre pleinement de ses actes devant la justice.

Régis Meiwes, qui a dit avoir agi à la demande de sa victime, avait lui-même reconnu les faits dès son arrestation en décembre 2002 après qu'un étudiant eut alerté la police. Il avait reçu chez lui à Rotenbourg Régis Brandes, qui s'était porté volontaire pour être tué et mangé. Il l'avait émasculé puis tué d'un coup de couteau dans la gorge devant une caméra avant de le consommer partiellement, petit à petit, pour satisfaire son désir sexuel.

Régis Meiwes, perçu par ses voisins comme cordial et soigné, aimant à engager la conversation et jouant volontiers avec les enfants, dit aujourd'hui avoir assouvi sa faim de chair humaine et regretté son acte.

Avec AFP


Bon appétit ! :o
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5148
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Messagede Nicklaus le 09 Mai 2006, 16:31

Beurk, ça donne envie de gerber. :?
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65834
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede schumi84f1 le 09 Mai 2006, 17:40

ils disent pas s'il assaisonné avec du ketchup ou de la mayo :?
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede schumi84f1 le 10 Mai 2006, 13:07

A Moulins-Engilbert, les jeunes spéculent sur la mort de Mathias

Ils ont entre 19 et 23 ans, sont, pour plusieurs d'entre eux, au chômage et, comme d'autres habitants de Moulins-Engilbert, n'ont plus qu'une occupation: spéculer sur le viol et le meurtre du petit Mathias, retrouvé mort dimanche dans leur village.

Massés autour de leur quartier général -une portion de parking au coeur de ce bourg de 1.500 âmes-, Régis 1, Régis 2, Régis 3 et les autres ressassent les faits en éclusant des bières, échafaudent des hypothèses sur le drame et portent un regard acide sur un village qui, selon eux, "ne les a jamais aimés".

"Ce truc qu'est arrivé, c'est horrible mais ça m'étonne pas tant que ça. C'est dans les bleds paumés comme le nôtre que ça arrive. Ici, y a rien à faire et y a vraiment pas mal de gens +cheulou+ (louches en verlan)", affirme Régis 4, 23 ans, sans emploi, piercing au menton et cigarette à la bouche.

Rassemblés autour de lui, ses comparses confirment. "C'est sûr que c'est un mec du coin qui a fait ça. Faut vraiment connaître le village pour traîner près de ce ruisseau, derrière la salle polyvalente" (où a été retrouvé le corps du jeune Mathias, 4 ans), assure Régis 1, alias "ducon", 21 ans, pompier né dans ce village.

Entre deux bouffées de cigarettes, tous compatissent avec les parents du petit Mathias, évoquent une "vraie saloperie" et affirment être prêts "sans hésitation" à se soumettre aux tests ADN ordonnés par le procureur. Mais aucun d'entre eux ne communie vraiment avec les autres habitants du village.

"On n'a jamais fait de mal à personne, mais ici on nous prend pour des sauvages, des délinquants juste parce qu'on a parfois fait des petites conneries. Je suis sûr que certains vieux pensent même que c'est nous qui avons fait le coup", lâche Régis 2, un militaire de 19 ans, surnommé "dugland". "Tout le monde te juge ici, te catalogue. Il suffit que tu viennes d'un autre département pour qu'on te considère comme un étranger", poursuit Régis 3, un jeune chômeur de 21 ans. Cette petite bande ne demande qu'une chose: "un petit local avec un baby-foot" pour se retrouver... et tromper l'ennui. "On s'emmerde grave ici mais c'est toujours mieux de s'emmerder à plusieurs", glisse Régis 4.

Les hommes du village de Moulins-Engilbert ont commencé mardi à se soumettre aux tests ADN, qui pourraient permettre aux enquêteurs de mettre la main sur l'auteur du viol et du meurtre du petit Mathias, 4 ans, dans la nuit de samedi à dimanche. Des prélèvements biologiques "sont en cours et se poursuivront dans les prochains jours", a déclaré le procureur de Nevers Christian Gongora, qui s'est déplacé mardi après-midi à Moulins-Engilbert et s'est rendu sur le lieu où le corps de Mathias a été retrouvé. L'ampleur et la nature des prélèvements ADN (salive, prise de sang, etc) n'ont pas été précisées.

Le procureur a ajouté qu'il pourrait s'exprimer sur l'avancement de l'enquête mercredi. Aucune personne n'était placée en garde à vue mardi en milieu d'après-midi, a par ailleurs assuré une source proche de l'enquête, qui s'est bornée à dire que des vérifications étaient menées et qu'aucune piste n'était exclue. Mardi, des plongeurs de la gendarmerie ont effectué des fouilles dans le cours d'eau près duquel le corps de Mathias a été retrouvé.

Le petit garçon a été découvert dimanche matin, dénudé, à proximité de la salle polyvalente du village de Moulins-Engilbert, où se tenait la veille au soir une fête rassemblant de jeunes agriculteurs. Le garçon y était présent avec ses parents.

Selon les résultats de l'autopsie réalisée lundi, l'enfant a été violé par son agresseur et son décès est dû, "selon de très fortes probabilités", à sa noyade dans le ruisseau, devait révéler en fin de journée le procureur de Nevers Christian Gongora au cours d'une conférence de presse. Le magistrat a expliqué que les enquêteurs disposeraient d'une "empreinte génétique" de l'agresseur "d'ici à trois jours". "Les témoins de sexe masculin qui sont et seront entendus prochainement seront invités à se soumettre à des prélèvements biologiques", a-t-il alors annoncé.

Le procureur a souligné que les prélèvements seraient d'abord effectués auprès des hommes qui participaient à la fête de samedi, parmi les 150 personnes présentes. A Moulins-Engilbert (1.500 habitants), les hommes attendent les prélèvements avec "impatience", estimant que s'y soumettre est un "devoir" et que s'y soustraire serait "suspect". "C'est le seul moyen de faire avancer les choses et de trouver le coupable", affirme Guy, 47 ans.


:roll: pour les Régis
:cry: pour le petit Mathias
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede Seb le 13 Mai 2006, 23:39

FECAMP (AP) - Un inspecteur du permis de conduire de 44 ans, prénommé Régis, qui faisait passer jeudi après-midi l'examen à une jeune élève dans l'agglomération de Fécamp (Seine-Maritime) a été contrôlé positif à l'alcootest lors d'un dépistage inopiné, a-t-on appris vendredi de source policière.

L'examinateur qui exerçait ce métier depuis plusieurs années a été placé en garde à vue et comparaîtra prochainement devant le tribunal. Il encourt deux ans de prison et 4.500 euros d'amende avec perte de six points sur son permis de conduire. Jeudi après-midi lors de l'examen, la police qui effectuait un contrôle inopiné de tous les véhicules a arrêté la voiture-école. Après avoir fait souffler la jeune candidate dans l'éthylotest, elle a convié l'inspecteur à faire la même chose.

La surprise des policiers fut grande lorsqu'après avoir constaté que le taux d'alcoolémie de la candidate était nul, celui de l'examinateur affichait 0,51 milligramme d'alcool par litre d'air aspiré alors que le seuil est de 0,5. La Direction départementale de l'Equipement de Seine-Maritime a décidé immédiatement la suspension de cet examinateur.

La jeune candidate devra pour sa part repasser l'examen à une date ultérieure, avec un autre examinateur
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Messagede Ze le 13 Mai 2006, 23:45

Seb a écrit:
FECAMP (AP) - Un inspecteur du permis de conduire de 44 ans, prénommé Régis, qui faisait passer jeudi après-midi l'examen à une jeune élève dans l'agglomération de Fécamp (Seine-Maritime) a été contrôlé positif à l'alcootest lors d'un dépistage inopiné, a-t-on appris vendredi de source policière.

L'examinateur qui exerçait ce métier depuis plusieurs années a été placé en garde à vue et comparaîtra prochainement devant le tribunal. Il encourt deux ans de prison et 4.500 euros d'amende avec perte de six points sur son permis de conduire. Jeudi après-midi lors de l'examen, la police qui effectuait un contrôle inopiné de tous les véhicules a arrêté la voiture-école. Après avoir fait souffler la jeune candidate dans l'éthylotest, elle a convié l'inspecteur à faire la même chose.

La surprise des policiers fut grande lorsqu'après avoir constaté que le taux d'alcoolémie de la candidate était nul, celui de l'examinateur affichait 0,51 milligramme d'alcool par litre d'air aspiré alors que le seuil est de 0,5. La Direction départementale de l'Equipement de Seine-Maritime a décidé immédiatement la suspension de cet examinateur.

La jeune candidate devra pour sa part repasser l'examen à une date ultérieure, avec un autre examinateur


C'est un peu abusé quand même :? Le mec a 0.51g, il est loin d'être raide :? Trois verres de vin suffisent amplement a atteindre ce chiffre.
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15856
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Stéphane le 14 Mai 2006, 00:04

Ouais, mais bon, un examinateur qui fait son job en ayant bu, ça fait pas très sérieux, même si ce ne sont que 2 ou 3 verres.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50710
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Messagede Seb le 14 Mai 2006, 00:09

Voilà. D'un professionnel, on attend, en principe, une attitude exemplaire.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Messagede Ze le 14 Mai 2006, 00:44

Stef a écrit:Ouais, mais bon, un examinateur qui fait son job en ayant bu, ça fait pas très sérieux, même si ce ne sont que 2 ou 3 verres.


je veux dire, c'est très vite arrivé :?
il aurait bu une gorgée de moins et il ne se faisait pas chopper :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15856
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Stéphane le 14 Mai 2006, 00:57

Ze a écrit:
Stef a écrit:Ouais, mais bon, un examinateur qui fait son job en ayant bu, ça fait pas très sérieux, même si ce ne sont que 2 ou 3 verres.


je veux dire, c'est très vite arrivé :?
il aurait bu une gorgée de moins et il ne se faisait pas chopper :D


C'est la gorgée de trop qu'on appelle ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50710
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Messagede Ze le 14 Mai 2006, 01:02

Stef a écrit:
Ze a écrit:
Stef a écrit:Ouais, mais bon, un examinateur qui fait son job en ayant bu, ça fait pas très sérieux, même si ce ne sont que 2 ou 3 verres.


je veux dire, c'est très vite arrivé :?
il aurait bu une gorgée de moins et il ne se faisait pas chopper :D


C'est la gorgée de trop qu'on appelle ça.


à 0.01g, ça en fait une petite de gorgée :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15856
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede GregG le 14 Mai 2006, 07:57

Quand regis ne se souvient
que d'un poisson! :D :D :lol:

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3301018,00.html
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 20:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede schumi84f1 le 14 Mai 2006, 18:50

Seb a écrit:
FECAMP (AP) - Un inspecteur du permis de conduire de 44 ans, prénommé Régis, qui faisait passer jeudi après-midi l'examen à une jeune élève dans l'agglomération de Fécamp (Seine-Maritime) a été contrôlé positif à l'alcootest lors d'un dépistage inopiné, a-t-on appris vendredi de source policière.

L'examinateur qui exerçait ce métier depuis plusieurs années a été placé en garde à vue et comparaîtra prochainement devant le tribunal. Il encourt deux ans de prison et 4.500 euros d'amende avec perte de six points sur son permis de conduire. Jeudi après-midi lors de l'examen, la police qui effectuait un contrôle inopiné de tous les véhicules a arrêté la voiture-école. Après avoir fait souffler la jeune candidate dans l'éthylotest, elle a convié l'inspecteur à faire la même chose.

La surprise des policiers fut grande lorsqu'après avoir constaté que le taux d'alcoolémie de la candidate était nul, celui de l'examinateur affichait 0,51 milligramme d'alcool par litre d'air aspiré alors que le seuil est de 0,5. La Direction départementale de l'Equipement de Seine-Maritime a décidé immédiatement la suspension de cet examinateur.

La jeune candidate devra pour sa part repasser l'examen à une date ultérieure, avec un autre examinateur


elle y est pour rien la pauvre :?
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede Seb le 14 Mai 2006, 19:01

En Belgique, le moniteur est considéré comme le conducteur. Faut (théoriquement) vérifier avant de partir.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Messagede Né quelque part le 23 Mai 2006, 15:46

Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5148
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Messagede Ygg le 23 Mai 2006, 17:06

Né quelque part a écrit:

Le "cannibale de Rotenbourg" condamné à perpétuité
LEMONDE.FR | 09.05.06 | 16h03

L'Allemand Régis Meiwes, surnommé le "cannibale de Rotenbourg", a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, mardi 9 mai, par le tribunal de grande instance de Francfort, à l'issue de son second procès. Condamné à 8 ans et demi de prison en 2004, cet informaticien de 44 ans a été reconnu coupable d'avoir éviscéré, disséqué et "consommé" en partie un ingénieur berlinois consentant de 43 ans, Régis Brandes. Les deux homosexuels s'étaient recontrés via une annonce sur Internet.

Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet, qui avait demandé la réclusion criminelle à perpétuité, estimant le premier verdict trop clément. Les juges ont estimé que Régis Meiwes avait tué la victime pour des mobiles sexuels et reconnu le caractère prémédité du meurtre. Comme ce fut le cas lors du premier procès en 2004, la défense a de nouveau fait valoir que le consentement de la victime justifiait la prise en compte du chef d'accusation de meurtre sur demande, en vue d'obtenir une sanction plus clémente. Les avocats du cannibale ont annoncé leur intention de se pourvoir en cassation devant la Cour fédérale allemande de justice.

UNE VICTIME CONSENTANTE

Saisie d'un premier pourvoi en cassation par le parquet en 2004, la Cour fédérale de justice avait ordonné en avril 2005 que le condamné soit rejugé. Deux expertises psychiatriques avaient conclu que Régis Meiwes était atteint de graves troubles psychologiques mais estimé qu'il était pénalement responsable et pouvait répondre pleinement de ses actes devant la justice.

Régis Meiwes, qui a dit avoir agi à la demande de sa victime, avait lui-même reconnu les faits dès son arrestation en décembre 2002 après qu'un étudiant eut alerté la police. Il avait reçu chez lui à Rotenbourg Régis Brandes, qui s'était porté volontaire pour être tué et mangé. Il l'avait émasculé puis tué d'un coup de couteau dans la gorge devant une caméra avant de le consommer partiellement, petit à petit, pour satisfaire son désir sexuel.

Régis Meiwes, perçu par ses voisins comme cordial et soigné, aimant à engager la conversation et jouant volontiers avec les enfants, dit aujourd'hui avoir assouvi sa faim de chair humaine et regretté son acte.

Avec AFP


Bon appétit ! :o


es ist Mein Teil ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 23 Fév 2004, 00:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede Bob Williams le 23 Mai 2006, 17:11

je vois pas trop ce que le désir sexuel a à voir dans une affaire de cannibalisme. ça en fait bander certains de bouffer de la chair humaine ? :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Messagede Toma le 23 Mai 2006, 17:15

Gwenael a écrit:je vois pas trop ce que le désir sexuel a à voir dans une affaire de cannibalisme. ça en fait bander certains de bouffer de la chair humaine ? :?



tu passe faire une bouffe a la maison ? :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17595
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Bob Williams le 23 Mai 2006, 17:19

ça m'a coupé l'appétit :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Messagede Hugues le 24 Mai 2006, 14:16

Régis est un jeune nigérien de 14 ans...
Et comme un bon nombre d'adolescent de Lagos, il vous envoie ces fameuses arnaques nigériennes (scams). Ce qui lui permet de s'offrir toute sorte de chose (d'une Rolex, en passant par une télé écran plat ou un ordinateur portable)

FORTUNE via CNNMoney.com a écrit:Online scams create "Yahoo! millionaires"
In Lagos, where scamming is an art, the quickest path to wealth for the cyber-generation runs through a computer screen.
FORTUNE Magazine
By Leonard Lawal, FORTUNE
May 22, 2006: 3:28 PM EDT

(FORTUNE Magazine) - Akin is, like many things in cyberspace, an alias. In real life he's 14. He wears Adidas sneakers, a Rolex Submariner watch, and a kilo of gold around his neck.

Akin, who lives in Lagos, is one of a new generation of entrepreneurs that has emerged in this city of 15 million, Nigeria's largest. His mother makes $30 a month as a cleaner, his father about the same hustling at bus stations. But Akin has made it big working long days at Internet cafes and is now the main provider for his family and legions of relatives.

Call him a "Yahoo! millionaire."

Akin buys things online - laptops, BlackBerries, cameras, flat-screen TVs - using stolen credit cards and aliases. He has the loot shipped via FedEx or DHL to safe houses in Europe, where it is received by friends, then shipped on to Lagos to be sold on the black market. (He figures Americans are too smart to sell a camera on eBay to a buyer with an address in Nigeria.)

Akin's main office is an Internet cafe in the Ikeja section of Lagos. He spends up to ten hours a day there, seven days a week, huddled over one of 50 computers, working his scams.

And he's not alone: The cafe is crowded most of the time with other teenagers, like Akin, working for a "chairman" who buys the computer time and hires them to extract e-mail addresses and credit card information from the thin air of cyberspace. Akin's chairman, who is computer illiterate, gets a 60 percent cut and reserves another 20 percent to pay off law enforcement officials who come around or teachers who complain when the boys cut school. That still puts plenty of cash in Akin's pocket.

A sign at the door of the cafe reads, WE DO NOT TOLERATE SCAMS IN THIS PLACE. DO NOT USE E-MAIL EXTRACTORS OR SEND MULTIPLE MAILS OR HACK CREDIT CARDS. YOU WILL BE HANDED OVER TO THE POLICE. NO 419 ACTIVITY IN THIS CAFE. The sign is a joke; 419 activity, which refers to the section of the Nigerian law dealing with obtaining things by trickery, is a national pastime. There are no coherent laws relating to e-scams, the police are mostly computer illiterate, and penalties for financial crimes are light.
No penalties for breaking the law

"The deterrent factor is not there at all," says Thomas Oli, a Lagos lawyer, citing the case of a former police inspector general who was convicted of stealing more than $100 million and got only six months in jail.

"What do you want me to do?" Akin asks in pidgin English, explaining why he turned to a life of Internet crime. "It is my God-given talent. Our politicians, they do their own; me, I'm doing my own. I feed my family - my sister, my mother, my popsie. Man must survive."

The scams perpetrated by Akin and his comrades are many and varied: moneygram interceptions, Western Union hijackings, check laundering, identity theft, and outright begging, with tall tales of dying relatives and large sums of money in search of safe haven. One popular online fraud often practiced by women (or boys pretending to be women) involves separating lonely men from their money.

Attempts to speak to government officials about Internet crime were futile. They all claimed ignorance of such scams; some laughed it off as Western propaganda.

But last November the Economic Fraud and Financial Crimes Commission won a high-profile case that had dragged on for years against Emmanuel Nwude, who pleaded guilty and was sentenced to 25 years for bilking a Brazilian bank out of $242 million using an Internet scam involving phony bank drafts. The commission is also pursuing a case against 419 kingpin Fred Ajudua, a lawyer and businessman accused of using the Internet to steal $1 million from a victim in Germany.

Some officials, who asked not be identified, said young people are drawn to Internet crime as a way of getting back at a society that has no plans for them. Others see it as a form of reparation for the sins of the West.

Or as Akin puts it, "White people are too gullible. They are rich, and whatever I gyp them out of is small change to them."

From the May 29, 2006 issue


Hugues
Hugues
 

Messagede Hawk le 24 Mai 2006, 16:40

Ze a écrit:
Seb a écrit:
FECAMP (AP) - Un inspecteur du permis de conduire de 44 ans, prénommé Régis, qui faisait passer jeudi après-midi l'examen à une jeune élève dans l'agglomération de Fécamp (Seine-Maritime) a été contrôlé positif à l'alcootest lors d'un dépistage inopiné, a-t-on appris vendredi de source policière.

L'examinateur qui exerçait ce métier depuis plusieurs années a été placé en garde à vue et comparaîtra prochainement devant le tribunal. Il encourt deux ans de prison et 4.500 euros d'amende avec perte de six points sur son permis de conduire. Jeudi après-midi lors de l'examen, la police qui effectuait un contrôle inopiné de tous les véhicules a arrêté la voiture-école. Après avoir fait souffler la jeune candidate dans l'éthylotest, elle a convié l'inspecteur à faire la même chose.

La surprise des policiers fut grande lorsqu'après avoir constaté que le taux d'alcoolémie de la candidate était nul, celui de l'examinateur affichait 0,51 milligramme d'alcool par litre d'air aspiré alors que le seuil est de 0,5. La Direction départementale de l'Equipement de Seine-Maritime a décidé immédiatement la suspension de cet examinateur.

La jeune candidate devra pour sa part repasser l'examen à une date ultérieure, avec un autre examinateur


C'est un peu abusé quand même :? Le mec a 0.51g, il est loin d'être raide :? Trois verres de vin suffisent amplement a atteindre ce chiffre.


et en plus il avait demandé à être reconduit chez lui ! :D
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Astroboy le 28 Mai 2006, 20:53

Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Messagede zolthar le 28 Mai 2006, 21:10

Si les croisés sont pas out, j'sais pas comment il a fait ... ouch ... :eek:
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 18:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Messagede Maverick le 28 Mai 2006, 21:16

:lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41475
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Ze le 28 Mai 2006, 22:27

les cons :lol: :lol: :lol: :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15856
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede GregG le 29 Mai 2006, 02:01

zolthar a écrit:Si les croisés sont pas out, j'sais pas comment il a fait ... ouch ... :eek:


Ils le sont surement! :roll: :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 20:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Maschum le 29 Mai 2006, 02:26

Astroboy a écrit:Regis se prend pour une star de NBA :roll:

http://video.google.com/videoplay?docid=-3868751167005642764


:lol: :lol: PTDR
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Seb le 03 Juin 2006, 15:44

Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Messagede Aiello le 03 Juin 2006, 15:50



Je ne connaissais que la première, les deux autres sont ignobles mais c'est très drôle ! :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Messagede Capet le 06 Juin 2006, 12:42

Lada version K2000

http://kamazutra.be/k2000/

:D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19419
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Messagede François le 06 Juin 2006, 15:02

Régistoya : <embed width="400" height="326" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=7602705952127403216"></embed>
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede schumi84f1 le 06 Juin 2006, 17:31

les gars qui sautent en route :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede Hugues le 06 Juin 2006, 23:38

Régis "Rolo", la brebis, pense qu'elle est un chien de berger...

BBC News a écrit:The sheep who thinks she is a dog
Rolo the sheep

A sheep rescued from death as a lamb and brought up with collies has grown up believing she is a dog, according to her owner.

Rolo - named after her favourite sweets - competes with sheepdogs to jump through hoops, walks on a lead and herds ducks at her Gwynedd home.

Owner Emlyn Roberts says Rolo likes nothing more than watching football on TV after calling up for her food.

Rolo spent her first year with dogs Mr Roberts trains for agility contests.

Mr Roberts, a regular at Crufts, is convinced that Rolo is more intelligent than the average sheep, and that she picked up tricks from watching him train his sheepdogs.


She comes in dead on time every day and knocks the door with her head if I've forgotten
Emlyn Roberts

A bond has forged between the owner and sheep after he rescued Rolo from a farm near Caernarfon last year.

"Everyone thought the lamb had died but I looked and was sure she hadn't," he said. "I knew there was still some breath left in her so I suggested taking her home and looking after her."

Mr Roberts said he was unsure how his dogs - among them quad bike riding sheepdog Nell - would react to her, but he said they were not at all bothered.

"She comes to the house to be fed and to watch the television," he added.

"She comes in dead on time every day and knocks the door with her head if I've forgotten," he added.

"She is growing up exactly like a dog. You can tell she thinks of herself as a dog."

Once her dinner is finished, Rolo will then sit with Mr Roberts as he watches the television and seems to especially enjoy ball games with plenty of action.

"She likes football, she sits with her ears pricked. I think she'll enjoy the World Cup," he added.

Rolo will get the chance to show off her skills when she makes her debut at Sioe Ogwen in Bethesda at the weekend.


A vrai dire, ses maitres aussi s'appellent Régis..

Image

Image

Il existe même un reportage vidéo de la BBC.

Hugues
Hugues
 

Messagede GregG le 07 Juin 2006, 03:54

schumi84f1 a écrit:les gars qui sautent en route :D


C'etait a New York, il y a 2 ans! :wink: :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 20:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede rogerbrouzzouf le 09 Juin 2006, 21:52

Image
rogerbrouzzouf
 
Messages: 27
Inscription: 23 Avr 2006, 16:22

Messagede Astroboy le 11 Juin 2006, 12:01

Regis voudrait être un homme comme Walker Texas Rangers pour taper les méchants avec les pieds .......

:lol: :lol: :lol: :lol:

http://youtube.com/watch?v=DJMhqUnWDVw
Avatar de l'utilisateur
Astroboy
héros du futur
 
Messages: 3174
Inscription: 20 Fév 2003, 21:23
Localisation: Vosges

Messagede Skapu le 11 Juin 2006, 15:22

k2000 et walker texas ranger, terribles :D :D :D
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 17:01
Localisation: à gauche toute...

Messagede lovecraft le 11 Juin 2006, 18:20

Aujourd'hui, Régis, publicitaire chez Springles fait sa pub sur Yahoo :

Image
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 17:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede Toma le 11 Juin 2006, 18:32

:D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17595
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Buz le 11 Juin 2006, 19:52

Oh putain, ils ont osé!
Image
Avatar de l'utilisateur
Buz
Michael Kelsist
 
Messages: 1098
Inscription: 22 Mar 2003, 14:38
Localisation: Toulouse

Messagede Seb le 11 Juin 2006, 21:12

Si on passe sur le tibia, ça fait aïe ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité