Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Moi j'aurais plutôt peur de me faire jeter des cailloux avec un casque pareil.
redmatt17 a écrit:Je pense plutôt que ce casque déchainera les passions, c'est quand même pas le casque d'un pilote ex-sauber, ex-jordan, ex-williams (sur le déclin) et actuel BMW-Sauber qui les déchainent, mais celui du Champion du Monde 1997
![]()
![]()
![]()
Kimifan a écrit:schumi84f1 a écrit:Coulthard - Monaco 1996 - Schumacher Edition
http://galeria.forocoches.com/data/500/ ... Monaco.jpg
Pourquoi avait il mis le casque de schumi?
Ouais_supère a écrit:C'est chouette, cette idée, n'empêche, Redmatt!
Cet été, si j'ai le temps, j'avais prévu dans un délire de retaper ma vieille MBK 51, et si je le fais j'essayerai au passage de peindre mon casque comme le tien. Je te demanderai des conseil, le cas échéant.
François a écrit:Kimifan a écrit:schumi84f1 a écrit:Coulthard - Monaco 1996 - Schumacher Edition
http://galeria.forocoches.com/data/500/ ... n_-_Monaco
Problème de buée récurrent.
redmatt17 a écrit:Ta vieille MBK 51 c'est un scoot ou bien?
Kimifan a écrit:François a écrit:Kimifan a écrit:schumi84f1 a écrit:Coulthard - Monaco 1996 - Schumacher Edition
http://galeria.forocoches.com/data/500/ ... n_-_Monaco
Problème de buée récurrent.
sérieux?
ça s'est passé comment?
pourquoi a t'il pas pris un autre?
redmatt17 a écrit:maola a écrit:et tu as utilisé quoi comme peinture?
Des bombonnes de pray tout simplement...
Bah tu sais, j'ai pas le résultats parfait, mais ça m'a pris pas mal de temps, et ça m'a fait plaisir de mener ce projet à terme
Ouais_supère a écrit:redmatt17 a écrit:Ta vieille MBK 51 c'est un scoot ou bien?
Jeune innocent!
C'est une "mobylette", sans vitesse, mais à variateur.
C'est, à égalité avec les 103 Peugeot, ce qui suit directement les Lego et Mecano dans l'apprentissage du trifouillage-bidouillage.
Ma génération et celle d'avant a touché du camboui et pris goût à l'odeur de l'essence pour la première fois sur ces bestioles.
T'as pas connu ça, toi, le démontage-remontage de mob' du mercredi après-midi.
Xave a écrit:Rhââ les vieux runs entre 103 MVL Polini et les 51 Super Blue !
redmatt17 a écrit:Cyril a écrit:Button aura une nouvelle déco de casque "spécial coupe du monde"...
Non c'est pas coupe du monde, c'est juste la déco qu'il arbore pour son GP National
http://www.hondaracingf1.com a écrit:Alors que deux des plus importants événements sportifs de l’été ont lieu ce week-end, le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone et l’ouverture de la Coupe du monde 2006 de la FIFA en Allemagne, le pilote Jenson Button, de l’écurie Honda Racing F1 Team, portera un casque spécial « England » pour exprimer son soutien à l’équipe anglaise de football.
Les couleurs du casque de course de Jenson ont été redessinées à l’occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne pour représenter la croix rouge et blanche de St George avec le mot « England » inscrit en travers.
Jenson portera ce dessin unique tout au long du week-end de course à Silverstone, pour se joindre au reste du pays et encourager l’équipe anglaise de football, qui débute sa Coupe du monde contre le Paraguay samedi prochain. Le match sera diffusé en direct sur grand écran à des milliers de supporters de F1 sur le circuit de Silverstone après la fin des qualifications samedi après-midi.
Jenson commente : « C’est un très grand week-end pour le sport britannique et c’est ma manière de montrer mon soutien à l’équipe anglaise de football. J’ai rencontré quelques-uns des joueurs et c’est une équipe formidable qu’ils ont là. Je leur souhaite les plus grands succès pendant la Coupe du monde et il va sans dire que je serai parmi leurs supporters. »
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stef a écrit:Toma a écrit:Nicklaus a écrit:C'est moche.
trop d'humour tue l'humour![]()
c'est comme trotsky tue le ski![]()
Il fait pas d'humour en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Garion et 5 invités