Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:moi j'ai sortie les lunettesmalgré le froid sibérien que tu nous envoies
c est pas encore demain la veille que je vais sortir mes lunettes de soleil
bin dans 2 mois...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:moi j'ai sortie les lunettesmalgré le froid sibérien que tu nous envoies
c est pas encore demain la veille que je vais sortir mes lunettes de soleil
zolthar a écrit:Rhôoooo putain ...
cette nuit j'ai rêvé que JMA m'appelait sur mon portable en pleine réunion de boulot pour m'engueuler que les travaux dans mon nouvel appart' n'avançaient pas assez vite ...![]()
![]()
![]()
Faut que j'arrête de lire le topic sur le colloc' à Mash moi![]()
![]()
![]()

C'est trés con en effet....cela dit, certains se sont peut être fait arrêté pour rien.Toma a écrit:Je viens de lire ca
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articl ... elobs.com/
un concert a été organisé le 23 avril pour les victimes des emeutes des banlieues d'ocobre-novembre 2005.
Attention, pas les victimes qui se sont faites tabassées, non non
Attention, pas les victimes qui ont vu leur voiture bruler, non non
Les pauvres victimes qui se sont faites incarcérées pace que, evidemment, elles n'avaient rien fait les pauvres![]()
Il est pas a 20 euros l'abonnement au FN ? ah bon, ben il s'en est fallu de peu alors ........ (joke second degré inside quand même)

Aym a écrit:Bon : c'était une super journée aujourd'huiCa fait du bien, de temps en temps... (on a appris entre autres qu'Albane était admissible aux oraux du capes)
Sinon, ce soir, on s'est regardé spaceballs : c'est une grosse parodie de la guerre des étoiles, avec des références à d'autres films aussi ; c'est très lourd, très très con....
j'ai adoré
lovecraft a écrit:Madame passe enfin à l'oral
quand a Spaceballs, j'ai pas accroché perso.

Toma a écrit:lovecraft a écrit:Madame passe enfin à l'oral
quand a Spaceballs, j'ai pas accroché perso.
![]()
c'est pas toi qui avait le mec en avatard ?
j'ai vu spaceballs aussi ..... lourd, tres lourd, trop lourd
Toma a écrit:Je viens de lire ca
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articl ... elobs.com/
un concert a été organisé le 23 avril pour les victimes des emeutes des banlieues d'ocobre-novembre 2005.
Attention, pas les victimes qui se sont faites tabassées, non non
Attention, pas les victimes qui ont vu leur voiture bruler, non non
Les pauvres victimes qui se sont faites incarcérées pace que, evidemment, elles n'avaient rien fait les pauvres![]()
Il est pas a 20 euros l'abonnement au FN ? ah bon, ben il s'en est fallu de peu alors ........ (joke second degré inside quand même)

B.Verkiler a écrit:Ca y est moi aussi je me suis fait flashé, la semaine dernière. 96km/h sur une limitation à 90.
45 euros et 2 points dans le pot d'échappements.
4h de route pendant lesquelles je devenais dingue à respecter les limitations, et tout ça pour ça. Ah les enculés.

B.Verkiler a écrit:Ca y est moi aussi je me suis fait flashé, la semaine dernière. 96km/h sur une limitation à 90.
4h de route pendant lesquelles je devenais dingue à respecter les limitations, et tout ça pour ça. Ah les enculés.

schumi84f1 a écrit:B.Verkiler a écrit:Ca y est moi aussi je me suis fait flashé, la semaine dernière. 96km/h sur une limitation à 90.
![]()
6km/h c'est 1 point, pour avoir 2 points en moins, faut être à +10km/h
B.Verkiler a écrit:schumi84f1 a écrit:B.Verkiler a écrit:Ca y est moi aussi je me suis fait flashé, la semaine dernière. 96km/h sur une limitation à 90.
![]()
6km/h c'est 1 point, pour avoir 2 points en moins, faut être à +10km/h
Visiblement il y a distinction entre "moins de 10" et " moins de 20" seulement pour les limitations à 50 km/h et inférieures. Moi là je suis direct dans la catégorie "moins de 20" sans passer par la case "moins de 10".

Si une colonie d'environ 30'000 abeilles européennes (Apis mellifera) était attaquée par 30 frelons géants(Vespa mandarinia japonica) elles seraient exterminées en 3 heures. Les frelons entreraient dans la ruche, tueraient les abeilles, et ramèneraient les corps à leur jeunes. Après un voyage réussi, les frelons dépose une phéromone sur la ruche qui signalent aux autres frelons d'attaquer.

Ah ok. Parcequ'un "coup rapide" et un "coucou rapide", c'est pas tout à fait pareil.Toma a écrit:Maverick a écrit:?ayrtonforever a écrit:un petit coup rapide de la salle de presse de Pau
coucou je pense![]()
ah mois qu'il soit avec une charmante grid girl dans la salle de presse

Luke a écrit:Salut !
Aujourd'hui mon fils ainé a été baptisé, la cérémonie était très sympa

Maverick a écrit:Ah ok. Parcequ'un "coup rapide" et un "coucou rapide", c'est pas tout à fait pareil.Toma a écrit:Maverick a écrit:?ayrtonforever a écrit:un petit coup rapide de la salle de presse de Pau
coucou je pense![]()
ah mois qu'il soit avec une charmante grid girl dans la salle de presse
zolthar a écrit:Tiens, je suis allé voir un atelier particulier samedi (j'ai même m'essayer à la maquette en fibre de verre).
Mais qui peut me dire quelle est cette voiture ...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 32 invités