Modérateurs: Garion, Silverwitch
oz.1 a écrit:Ardisson, Fogiel et Durand ne sont pas virés. Ils ont choisi de partir soit pour réduction du contrat de production, soit parce qu'ils ne voulaient pas respecter la clause d'exclusivité de leurs contrats.
Par contre, Karl Zéro est victime de la nouvelle politique de Canal+...
Nuvolari a écrit:Il est temps de renouveller un peu tout çà, trouver de l'inspiration çà sent le moisi tout çà
ayrtonforever a écrit:Nuvolari a écrit:Il est temps de renouveller un peu tout çà, trouver de l'inspiration çà sent le moisi tout çà
je me disais pareil pour la classe politique
Nuvolari a écrit:ayrtonforever a écrit:Nuvolari a écrit:Il est temps de renouveller un peu tout çà, trouver de l'inspiration çà sent le moisi tout çà
Déjà le prochain président ne sera pas un dinaussaures tel Mitterrand ou Chirac. Ce sera un peu comme Giscard en 1974.
oz.1 a écrit:Nuvolari a écrit:ayrtonforever a écrit:Nuvolari a écrit:Il est temps de renouveller un peu tout çà, trouver de l'inspiration çà sent le moisi tout çà
Déjà le prochain président ne sera pas un dinaussaures tel Mitterrand ou Chirac. Ce sera un peu comme Giscard en 1974.
C'est censé être une bonne nouvelle ?
Nuvolari a écrit:Alors non ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle. Mais un peu de renouveau ce n'est pas si mal. çà ne peut pas etre pire que Chirac n'est-ce pas niveau inaction totale ?
Nuvolari a écrit:L'autre problème est que les français veulent un président qui ait les memes idées qu'eux et pas un homme qui aurait le courage de leur parler vrai.
silverwitch a écrit:
Encore faut-il savoir où est le vrai. S'il est dans le conformisme stéréotypé ou pas. Moi je crois que la qualité d'un responsable public, c'est non seulement de dire la vérité, mais surtout de voir un peu plus loin.
Silverwitch
Green Hornet a écrit:moi je m'en fous qu'ils disent la vérité je veux qu'ils bossent pour les intérêts du pays et de ses citoyens et non pour leur intérêt personnel... point barre!
Toma a écrit:
Un politique qui dit la verite ce n'est plus credible
Hier il y avait DSK chez Ruqiuer (oui je sais, c'est pas le top de l'emission politique) , a une question sur les mesures impopulaies pour faire avancer la France il dit tout naturellement "evidemment que je prendrai des mesures impopulaires si c'est pour le bien de la France" .......
tu parle Charles, soit il aura meme pas les couilles de la prendre sa mesure, soit s'l la prend, a la moindre emeute il va faire comme tout le monde et se la fermer en retirant sa mesure ...
silverwitch a écrit:Toma a écrit:
Un politique qui dit la verite ce n'est plus credible
Hier il y avait DSK chez Ruqiuer (oui je sais, c'est pas le top de l'emission politique) , a une question sur les mesures impopulaies pour faire avancer la France il dit tout naturellement "evidemment que je prendrai des mesures impopulaires si c'est pour le bien de la France" .......
tu parle Charles, soit il aura meme pas les couilles de la prendre sa mesure, soit s'l la prend, a la moindre emeute il va faire comme tout le monde et se la fermer en retirant sa mesure ...
Peut-être Toma, peut-être. Mais pourquoi considérer que la vérité serait le plus souvent impopulaire ? Pourquoi accréditer l'idée que le vrai est nécessairement désagréable, ou pire encore, que le Peuple a toujours tort ?
Je crois que l'on maquille du nom pompeux de "vérité" ou de "réalité" une volonté de piétiner la démocratie au profit du règne sans partage d'une élite mondialisée. Je peux comprendre que les français en aient marre. Pas toi ?
Silverwitch
Toma a écrit:
Deja pour moi la verite serait de retourner aux 39h ..... pas tres populaire comme mesure, et pourtant, cela servirait grandement la France
Toma a écrit:Green Hornet a écrit:moi je m'en fous qu'ils disent la vérité je veux qu'ils bossent pour les intérêts du pays et de ses citoyens et non pour leur intérêt personnel... point barre!
![]()
c'est beau de rêver
Toma a écrit:Deja pour moi la verite serait de retourner aux 39h ..... pas tres populaire comme mesure, et pourtant, cela servirait grandement la France
17 septembre 2006
Cette semaine, nous avons eu droit à la visite de Thierry Ardisson et Laurent Baffie… Voici mes commentaires :
HARDI ARDISSON
Je m'attendais à tout. Du pire au meilleur. On a eu droit au meilleur.
Thierry a passé 4 jours à Montréal, à découvrir la ville et ses habitants, pour la première fois. Je pense que son opinion sur le Québec et les Québécois a changé de bout en bout.
Il a adoré son voyage et il s'est montré d'une très grande générosité en entrevue et avec les autres invités. Sur le plateau, il trippait comme un enfant.
Ses fans seront ravis, ses détracteurs seront conquis.
UNE BAFFE POUR BAFFIE
Mécontent d'être le cinquième invité, lassé d'attendre, ce crétin s'est tiré en plein enregistrement, avec le micro-cravate dans son veston !.. Ce qui est un manque de professionnalisme comme j'ai rarement vu dans ma carrière.
Heureusement que le plateau était déjà bien garni. Et il a même fallu qu'on le menace d'appeler la police pour qu'il nous rende le micro !
On pensait que c'était Thierry la grosse tête? Pas du tout c'est Baffie ! Mon seul regret; ne pas l'avoir croisé pour l'étamper dans le mur ! Crisse de minable.
Guy A. 17 septembre 2006
Je me permets d’ajouter que j’ai eu la chance de croiser Laurent Baffie à quelques reprises le soir de l’enregistrement. Je dis bien « croiser » et non « parler », car il n’a parlé à personne. J’ai rarement vu un aussi beau monument de mépris et de condescendance. Par contre, Thierry Ardisson est effectivement charmant.
André D. 17 septembre 2006
20 septembre 2006
UNE BAFFE À BAFFIE – LA SUITE
Plusieurs internautes m’ont fait remarquer que le départ du plateau de Laurent Baffie était certes déplorable et anti-professionnel mais que ça ne méritait pas, je me cite: « de se faire étamper dans le mur ». Dans cette ère de violence, il faut choisir ses expressions avec plus de prudence. Je suis d’accord et je m’excuse, c’était déplacé de ma part. Permettez-moi toutefois de conserver : Crisse de minable !
Guy A. 20 septembre 2006
moi, je regarde presque pas la téloche. Sauf KTO.Nicklaus a écrit:Moi je m'en fous, je ne regarde jamais les émissions présentées par les guignols que vous citez.
bin t'as qu'à aller en Suisse ou une fois en Belgique. (t'as vu Stef, j'ai appris ma leçon de belge)Fanny Rondeau a écrit:Idem pour moi, avec les Français
schumi84f1 a écrit:moi je pourrais pas aller en voyage au québec![]()
je rigolerais trop de l'accent
Nuvolari a écrit:Fanny Rondeau a écrit:Idem pour moi, avec les Français
on a un accent ?
von Rauffenstein a écrit:bin t'as qu'à aller en Suisse ou une fois en Belgique. (t'as vu Stef, j'ai appris ma leçon de belge)Fanny Rondeau a écrit:Idem pour moi, avec les Français
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:bin t'as qu'à aller en Suisse ou une fois en Belgique. (t'as vu Stef, j'ai appris ma leçon de belge)Fanny Rondeau a écrit:Idem pour moi, avec les Français
von Rauffenstein a écrit:moi, je regarde presque pas la téloche. Sauf KTO.Nicklaus a écrit:Moi je m'en fous, je ne regarde jamais les émissions présentées par les guignols que vous citez.
je trouve que TFJ a beaucoup baissé en qualité aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité