Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwenael a écrit:
me souvenait pas de ça. DC portait le casque de MS à Monaco 96 ?
Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:Coulthard - Monaco 1996 - Schumacher Edition
http://galeria.forocoches.com/data/500/ ... Monaco.jpg
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:Stef a écrit:Barrichello et Button ont le même depuis un moment.
Albers a un casque très reconnaissable.
Fisichella a le même design général depuis ses débuts.
Evidemment j'ai dit DC et JV car ce sont les premiers qui me venaient à l'esprit. Barrichello et Button ont aussi des casques classique.
Mais la tendance est quand même à la variété...
Bob Cramer a écrit:Gwenael a écrit:
D'après mes souvenirs, MS lui avait prêté un casque pour une raison que j'ai oublié.
Patrick Bateman a écrit:Bob Cramer a écrit:Gwenael a écrit:
D'après mes souvenirs, MS lui avait prêté un casque pour une raison que j'ai oublié.
C'était déjà arrivé. En 1986, Johansson avait roulé avec le casque de Mansell après avoir oublié le sien à l'hôtel.
maniacof1 a écrit:maniacof1 a écrit:Voici ceux de la famille Villeneuve: Gilles, Jacques, et Mon'oncle Jacques...
Gilles:
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
redmatt17 a écrit:J'avais pas vu barrichello... (bof...)
Patrick Bateman a écrit:redmatt17 a écrit:J'avais pas vu barrichello... (bof...)
Barrichello et Tony Kanaan ont échangé leurs casques pour ce week-end. Kanaan portera celui de RB aux 500 miles d'Indianapolis.
Nuvolari a écrit:Oui moi je prefere aussi les casques simples et identifiables.
le césar du plus beau massacre cette année est à decerner à Ferrari pour le pauvre Massa qui voit son casque defiguré par l'anneau Marlboro. Heureusement que Senna avait nacional car sinon il y serait passé aussi. Beurk.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir et 2 invités