Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:ha on va bien rire quand la wii sortira et qu'on verra que le baton de joie n'est qu'un gadget du style eyetoy ou stylet.
Ze a écrit:<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JeEOihQjqcY"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JeEOihQjqcY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Michel ANcel (créateur de Rayman) se fait attaquer par les lapins de son jeu au moment où il va dévoiler du contenu exclusif
Hilarant
Hugues a écrit:Une information qui est passée inaperçue durant l'E3, c'est que la Wii sera dotée d'un processeur PowerPC de 1,1Ghz et non 750 Mhz.
Voir l'article suivant à ce sujet:
http://www.cubetoons.com/index.php?opti ... &Itemid=42
Hugues

oz.1 a écrit:Hugues a écrit:Une information qui est passée inaperçue durant l'E3, c'est que la Wii sera dotée d'un processeur PowerPC de 1,1Ghz et non 750 Mhz.
Hugues
Je me demande pourquoi ce scoop à l'importance capitale et aux conséquences incroyables est passé inaperçu![]()
Hugues a écrit:oz.1 a écrit:Hugues a écrit:Une information qui est passée inaperçue durant l'E3, c'est que la Wii sera dotée d'un processeur PowerPC de 1,1Ghz et non 750 Mhz.
Hugues
Je me demande pourquoi ce scoop à l'importance capitale et aux conséquences incroyables est passé inaperçu![]()
... N'empêche que cela fait tout de même 45% d'instructions traitées en plus par unité de temps.
Hugues
Skapu a écrit:Hugues a écrit:oz.1 a écrit:Hugues a écrit:Une information qui est passée inaperçue durant l'E3, c'est que la Wii sera dotée d'un processeur PowerPC de 1,1Ghz et non 750 Mhz.
Hugues
... N'empêche que cela fait tout de même 45% d'instructions traitées en plus par unité de temps.
Hugues
incroyable...![]()

Hugues a écrit:La Nintendo DS Lite sortira le 23 juin en Europe pour 149 € (99,99£ au Royaume Uni), ce qui est excessivement cher étant donné qu'aux Etats-Unis, elle coute 129,99$ à partir du 11 juin, soit 100 €... Une version noire sera exclusive à l'Europe.
Source:
http://www.gamespot.com/news/2006/05/22 ... 51610.html
Hugues

Bloomberg a écrit:Nintendo Forecasts Annual Profit Drop on Stronger Yen (Update2)
May 25 (Bloomberg) -- Nintendo Co., the world's biggest maker of handheld video-game players, said profit will fall 34 percent this fiscal year as a stronger yen cuts the value of overseas assets and curbs gains from the sale of new consoles.
Net income will drop to 65 billion yen ($576 million) in the year ending March 31 from 98.4 billion yen in the year just ended, the Kyoto-based company said in a statement today. Sales will rise 18 percent to 600 billion yen from 509.2 billion yen.
Nintendo, which earns about 70 percent of sales outside of Japan, reported higher earnings last year as it sold investments and gained from foreign currency assets of about $2.9 billion. The drop in earnings masks a rebound in sales as the company adds new features to its DS portable game player and introduces a motion-sensitive controller with the Wii home console in November.
``The Wii has piqued many game developers' interest and will do significantly better than its previous console in grabbing share,'' said Yoichiro Watanabe, an analyst at Mito Securities Co. in Tokyo who has a ``neutral'' rating on Nintendo. ``The Wii is going to be very developer-friendly and that puts them at a strategic advantage'' because of the interesting games that will be introduced.
Operating profit, or sales minus the cost of goods sold and administrative expenses, will rise 22 percent to 110 billion yen from 90.03 billion yen last fiscal year.
Shares of Nintendo fell as much as 10 percent after the earnings announcement. The stock dropped 7.9 percent to 17,480 yen at the 3 p.m. close on the Osaka Securities Exchange.
Yen Forecasts
Nintendo forecasts the yen to trade at an average 110 against the dollar this fiscal year, and at 140 against the euro.
The company, creator of the Super Mario character, is counting on the release of the Wii console to win market share in home gaming from Sony Corp. and Microsoft Corp.
The player won't cost more than 25,000 yen, said Yoshihiro Mori, Nintendo's senior managing director, at a news conference in Osaka. The company expects to ship 6 million Wii consoles this fiscal year, and about 17 million software games for the device.
Nintendo, which has dominated the handheld gaming market since the introduction of the Game Boy in 1989, is also adding features such as a Web browser and television tuner to its DS portables to spur sales.
About 16 million DS handhelds will be shipped this year, from 11.5 million in the year just ended, the company said. Nintendo also plans to sell 70 million games for the DS this year, compared with 50 million shipped last year.
`High Expectations'
``We have high expectations'' for Wii and its controller, Shin Unozawa, an executive at Namco Bandai Holdings Inc.'s game unit, said at an industry gathering in Tokyo today. He said the number of Wii titles hasn't been decided yet.
For the three months ended March 31, Nintendo's net income declined 69 percent to 6.19 billion yen from 19.7 billion yen a year earlier, according to figures calculated by subtracting nine-months figures from the full-year data reported today. The company declined to provide fourth-quarter results.
Sales in the quarter rose 1 percent to 96.9 billion yen from 95.9 billion yen. Operating profit slid 10 percent to 7.57 billion yen from 8.42 billion yen.
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Moi ce qui m'intéresserait, c'est la date de sortie.
fin octobre au japon, mi novembre aux USA et fin Novembre en Europe

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Moi ce qui m'intéresserait, c'est la date de sortie.
C'est officiel ?![]()
J'en ai marre de m'entrainer à Wii Tennis avec la télécommande de ma télé.![]()
![]()
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Moi ce qui m'intéresserait, c'est la date de sortie.
C'est officiel ?![]()
![]()
Semi officiel on va dire
lovecraft a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Moi ce qui m'intéresserait, c'est la date de sortie.
C'est officiel ?![]()
![]()
Semi officiel on va dire
Encore un peu a attendre donc les gamins pour vous prendre pour Skywalker en agitant votre Joystick devant la TV...

Ze a écrit:lovecraft a écrit:Ze a écrit:
Bah c'est pas plus ridicule que d'appuyer sur un bouton, espece de vieux
si ca l'est
ok, et après ?![]()
lovecraft a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Ze a écrit:
Bah c'est pas plus ridicule que d'appuyer sur un bouton, espece de vieux
si ca l'est
ok, et après ?![]()
rien gamin
(enfin j'espere 
Maverick a écrit:Je compte m'acheter un ou deux jeux de PS2 là....j'ai déja choisi le premier (metal gear solid 3) mais pour le 2ème, j'hésite...quelle est le meilleur entre DBZ Budokai 3 et DBZ Budokai tenkaishi ?

Maverick a écrit:Je compte m'acheter un ou deux jeux de PS2 là....j'ai déja choisi le premier (metal gear solid 3) mais pour le 2ème, j'hésite...quelle est le meilleur entre DBZ Budokai 3 et DBZ Budokai tenkaishi ?

Ze a écrit:Maverick a écrit:Je compte m'acheter un ou deux jeux de PS2 là....j'ai déja choisi le premier (metal gear solid 3) mais pour le 2ème, j'hésite...quelle est le meilleur entre DBZ Budokai 3 et DBZ Budokai tenkaishi ?
Demande à Nicklaus
C'est quoi la différence ?Nicklaus a écrit:Sinon, pour Metal Gear 3, j'espère que tu as pris le Subsistence et pas le Snake eater

Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Je compte m'acheter un ou deux jeux de PS2 là....j'ai déja choisi le premier (metal gear solid 3) mais pour le 2ème, j'hésite...quelle est le meilleur entre DBZ Budokai 3 et DBZ Budokai tenkaishi ?
Tenkaishi sans hésiter.
Ce jeu est formidable,pouvoir voler librement dans des aires de combats immenses et destructibles tout en utilisant le terrain pour se cacher et attaquer en traitre, c'est génial.![]()
Seul bémol, on ne peut pas se transformer en cours de combat.

Maverick a écrit:C'est quoi la différence ?Nicklaus a écrit:Sinon, pour Metal Gear 3, j'espère que tu as pris le Subsistence et pas le Snake eater

Ok merci, je vais prendre l'autre alors !Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:C'est quoi la différence ?Nicklaus a écrit:Sinon, pour Metal Gear 3, j'espère que tu as pris le Subsistence et pas le Snake eater
Snake Eater serait assez peu jouable en raison d'un angle de caméra pourri.
Ca a été corrigé dans l'autre version.

Al Kasil a écrit:J'ai entendu peu de monde parler du génial Oblivion. Pourtant s'il y a un jeu à ne pas rater en ce moment, c'est celui-là.
Je me suis laissé tenter à sa sortie - un peu grâce à l'enthousiasme de Garion il faut dire - et je suis encore perdu dans ce truc gigantesque. Un peu trop occupé à regarder les couchers de soleil et à piller les cryptes plus qu'à résoudre la quête principale mais bon....
J'aimerais bien savoir ce que pense Garion de ce jeu d'ailleurs.![]()
Et de manière générale, personne ne joue sur PC ici?
Car si les démos de la Wii et de la PS3 était impressionnante, certains projets PC font carrement saigner les yeux de bonheur.
Notamment l'énorme Crysis, la suite non officielle de Far Cry et son moteur 3D hallucinant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 41 invités