Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:je trouve pas, superbe jantes en 18", toit complet panoramique...etc

schumi84f1 a écrit:je trouve pas, superbe jantes en 18", toit complet panoramique...etc
Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:je trouve pas, superbe jantes en 18", toit complet panoramique...etc
Elles sont vilaines, ces jantes !![]()
Et c'est du 18" !C'est un camion ton truc !
On dirait du 16" sur une voiture de dimensions normales !

Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est parce que tu as oublié la C-Max entre la RS et la S-Max
ça se fait petit à petit les modifs
De plus en plus sportif ? Mouarf !! Mort de Rire !!![]()
![]()

Xave a écrit:Franchement, ça tient quand même du grand guignol, ces prétentions "sportives" sur un monospace. Véhicule par essence anti-sportif puisque de centre de gravité surélevé... Mais ça plait aux kékés et ça flatte l'Ego...![]()
Ze a écrit:Xave a écrit:Franchement, ça tient quand même du grand guignol, ces prétentions "sportives" sur un monospace. Véhicule par essence anti-sportif puisque de centre de gravité surélevé... Mais ça plait aux kékés et ça flatte l'Ego...![]()
Si c'est L'ego Technique, tant mieux(Ze, en lice pour le jeu de most le plus foireux de l'année)

Maverick a écrit:Ze a écrit:Xave a écrit:Franchement, ça tient quand même du grand guignol, ces prétentions "sportives" sur un monospace. Véhicule par essence anti-sportif puisque de centre de gravité surélevé... Mais ça plait aux kékés et ça flatte l'Ego...![]()
Si c'est L'ego Technique, tant mieux(Ze, en lice pour le jeu de most le plus foireux de l'année)
Xave a écrit:Maverick a écrit:Ze a écrit:Xave a écrit:Franchement, ça tient quand même du grand guignol, ces prétentions "sportives" sur un monospace. Véhicule par essence anti-sportif puisque de centre de gravité surélevé... Mais ça plait aux kékés et ça flatte l'Ego...![]()
Naaan, na, elle est bien, sa blague, surtout qu'en rapport avec le sujet et tout, bravo !![]()
Xave a écrit:Franchement, ça tient quand même du grand guignol, ces prétentions "sportives" sur un monospace. Véhicule par essence anti-sportif puisque de centre de gravité surélevé... Mais ça plait aux kékés et ça flatte l'Ego...![]()
Aiello a écrit:Allez, je viens un peu à la défense de ce pauvre Shumi84 bien esseulé...
Moi je lui trouve une sportivité "relative" au S-Max. C'est à dire que, parmi les monospaces, il affiche un certain dynamisme que n'ont pas d'autres (voire les autres).
Le néo-père de famille qui sort d'une petite sportive peut se rabattre plus logiquement vers un S-Max que vers un Scenic (c'est exemple) pour avoir un châssis plus dynamique et une motorisation plus sympa.
Ça reste un monospace, donc on n'aura jamais le plaisir de conduire et l'esthétique d'une MX5mais dans sa catégorie il y en a des plus moches et des plus patauds.
Et si tu demandes au premier venu quel est le plus kéké entre un conducteur de monospace et un de roadster, je ne suis pas sûr de sa réponse (personnellement je ne juge pas hein).
Xave a écrit:Bah l'esthétique, c'est tout relatif. Un truc qui tient de la camionette tunée, je ne trouve pas cela très esthétique. Quitte à taper dans le monospace, je préfère de loin un Honda FRV, ou un Toyota Verso, qui restent cohérents avec ce qu'ils sont.

Hugues a écrit:Ze a écrit:Ouf, un peu de soutiens
Mon pauvre tu étais pris à la gorge...
Hugues

Xave a écrit:Aiello a écrit:Allez, je viens un peu à la défense de ce pauvre Shumi84 bien esseulé...
Moi je lui trouve une sportivité "relative" au S-Max. C'est à dire que, parmi les monospaces, il affiche un certain dynamisme que n'ont pas d'autres (voire les autres).
Ouais, enfin, t'auras beau mettre des suspattes plus raides et lui donner un look plus "sport" avec des prises d'air, des bas de caisse et des jantes suggestifs, ça sera plus "dynamique", certes, mais de là à parler de "sport"...Le néo-père de famille qui sort d'une petite sportive peut se rabattre plus logiquement vers un S-Max que vers un Scenic (c'est exemple) pour avoir un châssis plus dynamique et une motorisation plus sympa.
Non, le "néo père de famille, s'il a 2-3 notions de conduite et de physique (et de gout mais c'est une autre affaire), il choisira une berline plutôt qu'un monospace, s'il veut garder un brin de sensations.
Ça reste un monospace, donc on n'aura jamais le plaisir de conduire et l'esthétique d'une MX5mais dans sa catégorie il y en a des plus moches et des plus patauds.
Bah l'esthétique, c'est tout relatif. Un truc qui tient de la camionette tunée, je ne trouve pas cela très esthétique. Quitte à taper dans le monospace, je préfère de loin un Honda FRV, ou un Toyota Verso, qui restent cohérents avec ce qu'ils sont.Et si tu demandes au premier venu quel est le plus kéké entre un conducteur de monospace et un de roadster, je ne suis pas sûr de sa réponse (personnellement je ne juge pas hein).
Présente-lui ce "S-Max Sport" et tu seras sans doute surpris de sa réponse...

schumi84f1 a écrit:une question : pour toi, c'est une sportive ta savonette ?

Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:une question : pour toi, c'est une sportive ta savonette ?
Les différentes discussions sur le sujet ou l'approchant m'ont amené à la conclusion suivante : il est inutile de répondre à cette question, si c'est toi qui la pose, c'est une perte de temps.

Xave a écrit:Déjà, du fin fond de ton inculture automobile, tu persistes à appeller "savonette" une auto reconnue principalement pour sa vivacité, la précision de sa direction et sa tenue en courbe... C'est pas un bon début si tu veux causer sportivité...

Hugues a écrit:JMA, il faut réagir là... Cyril et Ze sont déjà à un tiers de ton topic légendaire avec Luke
Surtout qu'ils ont employé des méthodes malhonnêtes pour cela en parlant de voitures neuves ...c'est lamentable
![]()
(Les méchants, comme si ils savaient pas que tu ne peux pas lutter ...)
Hugues

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Hugues a écrit:JMA, il faut réagir là... Cyril et Ze sont déjà à un tiers de ton topic légendaire avec Luke
Surtout qu'ils ont employé des méthodes malhonnêtes pour cela en parlant de voitures neuves ...c'est lamentable
![]()
Hugues
Ze, on va les bouffer
Ze a écrit:Cyril a écrit:Hugues a écrit:JMA, il faut réagir là... Cyril et Ze sont déjà à un tiers de ton topic légendaire avec Luke
![]()
Hugues
Ze, on va les bouffer
oausi, pétage de gueule ! coups de boule rotatifs !![]()

Cyril a écrit:Ceci est un topic de merde... On ne parle que de poubelles qui ne roulent que grâce à boulons rouillés...
Viendez tous sur le sujet sur la Fabia de Ze et ma Punto

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Ceci est un topic de merde... On ne parle que de poubelles qui ne roulent que grâce à boulons rouillés...
Viendez tous sur le sujet sur la Fabia de Ze et ma Punto
j'adore les moyens employéson critique les p'tits copains maintenant ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Luke a écrit:Les critères pour définir une sportive sont tellement larges et dépendent tellement des criètes de chacun que c'est un sujet pas tellement marrant![]()
. Y'a aussi que des pneus en 155 c pas génial 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités