Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwenael a écrit:moi j'ai arnaqué personne hein... j'étais le 1er intérieurement à vouloir que mon responsable soit plus diplomate avec le client. mais j'allais pas aller contre mon responsable. ça ne l'aurait pas fait![]()
concernant le permis bécane, il y a un permis pour les "motos" dont la cylindrée ne dépasse pas 125 cm3 accessible dès 16 ans (le permis A1). on peut l'obtenir par équivalence du permis voiture (B) au bout de 2 ans de permis je crois. sinon, il y a le permis moto toutes cylindrées (dans la limite des 100 CV/73,6 Kw) qui peut se passer dès 18 ans. mais pour un permis obtenu entre 18 et 21 ans, le permis A est en fait un permis A restrictif durant 2 ans ce qui veut dire qu'on a accès aux motos toutes cylindrées mais la puissance est bridée mécaniquement à 34 CV/25 Kw. au-delà de ces 2 années, le permis A restrictif devient un permis A

Il faut toujours que je récupère mon apn...Gwenael a écrit:au fait Mickeya, toujours pas de photos de ton Z ?

Gwenael a écrit::o
au fait, tu comptes l'équiper ou le laisser strictement d'origine ?

Mickeya a écrit:Gwenael a écrit::o
au fait, tu comptes l'équiper ou le laisser strictement d'origine ?
Ah mais j'ai déjà changé des trucs dessus. J'ai réussi à négocier loçrs de l'achat un support de plaque différent (celui d'origine est affreux) et des clignotants plus petit et blancs.
J'ai acheté ensuite des protections moteurs, c'est utile en cas de chute, ça protège le moteur et le réservoir....et je compte acheté dans quelques temps un capot de selle, ça donne une meilleur gueule au cul.

La bleue ? Le mec a un peu abusé sur les couleurs. En plus de la peinture habituel, il a peint les "plaques" sur le coté du moteur et le truc qui guide chaine, un peu too much mais elle est quand même pas mal.Gwenael a écrit:ouah lovely![]()
![]()
![]()
![]()
je veux la même

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gwenael a écrit:c'est vrai qu'avec 18,55 posts/jour, schumi84f1 bat même la moyenne journalière de Nicklaus (17,14 posts/jour)![]()
des postulants pour le Fangio d'or du branleur d'F1 Express ?

Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:c'est vrai qu'avec 18,55 posts/jour, schumi84f1 bat même la moyenne journalière de Nicklaus (17,14 posts/jour)![]()
Je viens de voir qu'il était dans le top 10 des plus gros posteurs.

Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:c'est vrai qu'avec 18,55 posts/jour, schumi84f1 bat même la moyenne journalière de Nicklaus (17,14 posts/jour)![]()
Je viens de voir qu'il était dans le top 10 des plus gros glandeurs.

Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:c'est vrai qu'avec 18,55 posts/jour, schumi84f1 bat même la moyenne journalière de Nicklaus (17,14 posts/jour)![]()
Je viens de voir qu'il était dans le top 10 des plus gros glandeurs.
![]()

Gwenael a écrit:je n'ai fait que lire le topic "boulot" d'Aym il a quelques semaines

Seb a écrit:A propos, y en a un qui devrait virer ses fiches de salaires de son espace perso.

f1pronostics a écrit:Ramené à l'heure bossée effective ca doit friser l'infiniment indécent, quand même.schumi84f1 a écrit:mais je suis pas le mieux payé

f1pronostics a écrit:Ramené à l'heure bossée effective ca doit friser l'infiniment indécent, quand même.schumi84f1 a écrit:mais je suis pas le mieux payé

Bin si on considère que tu es celui qui poste le plus, et le plus n'importe quand en semaine, je vois pas comment tu peux prétendre être loin de "tous les informaticiens" ni de qui tu parles.schumi84f1 a écrit:ba je suis encore loin de tous les informaticiens de ce forumf1pronostics a écrit:Ramené à l'heure bossée effective ca doit friser l'infiniment indécent, quand même.schumi84f1 a écrit:mais je suis pas le mieux payé![]()
en y repensant, c'est pas dans la compta que j'aurais du aller

j'en ai croisé et vu pas mal sur les routes ces derniers jours. si ma situation me permet de prendre une moto, ça sera ça (ou sa grande soeur Z1000).
Gwenael a écrit:sinon, j'ai de plus en plus le coup de coeur pour le Z750j'en ai croisé et vu pas mal sur les routes ces derniers jours. si ma situation me permet de prendre une moto, ça sera ça (ou sa grande soeur Z1000).

J'ai fait un devis pour une GSXR 750 (j'adore) en me projetant dans deux ans, donc avec un peu plus de permis auto et moto et deux ans de permis en plus, et il me propose 2900€ tout risques !Gwenael a écrit:c'est ce que je me dis aussi mais quand je vois certains jeunes de 21-22 ans, sans presque aucune expérience de la route, arriver à s'assurer des ZX7R ou autres GSXR 750, je me dis que ça doit pas être impossible pour moi avec près de 10 ans de permis voiture d'assurer un Z1000.
mais de toutes façons, ça ne serait pas raisonnable pour moi de commencer avec une telle moto. mieux vaut faire mes armes avec ce qu'il y a dans notre garage et après, éventuellement, viser un peu plus haut. en tout cas, ça ne sera pas une sportive.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités