C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvolari a écrit:Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de retourner deux fois coup sur coup au cinéma.
J'ai donc vu OSS117, film plutot amusant, que j'ai apprécié comme un bon divertissement.
Et c'est tout ? Rien ne t'a scandalisé ?
Son racisme idiot ?![]()
Au moins ils n'ont pas édulcoré la version d'originie (que je ne connais pas). C'est clair que des fois çà parait limite. Mais il y en a bien qui nous traite de chiens d'infideles ! lol

Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de retourner deux fois coup sur coup au cinéma.
J'ai donc vu OSS117, film plutot amusant, que j'ai apprécié comme un bon divertissement.
Son racisme idiot ?![]()
Au moins ils n'ont pas édulcoré la version d'originie (que je ne connais pas). C'est clair que des fois çà parait limite. Mais il y en a bien qui nous traite de chiens d'infideles ! lol
Mais non, on sait bien que les chiens sont fidèles, c'est pas ça. C'est bien plus grave !
L'action du film est sensée se passer en 1955 ou 56 et Hubert Bonisseur de la Bath roule en Facel-Vega Facellia F2B, un modèle qui a été présenté au Salon de Paris 1962 !

SoLaL a écrit:Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de retourner deux fois coup sur coup au cinéma.
Son racisme idiot ?![]()
Mais non, on sait bien que les chiens sont fidèles, c'est pas ça. C'est bien plus grave !
L'action du film est sensée se passer en 1955 ou 56 et Hubert Bonisseur de la Bath roule en Facel-Vega Facellia F2B, un modèle qui a été présenté au Salon de Paris 1962 !
Hubert Bramart a aussi une superbe Tissot Heritage
ayrtonforever a écrit:est ce que "la guerre des mondes" et "la porte des secrets" sont de bons films a voir ?

Madcad a écrit:C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

silverwitch a écrit:ayrtonforever a écrit:est ce que "la guerre des mondes" et "la porte des secrets" sont de bons films a voir ?
Non pour le premier, et non pas du tout pour le second...
Silverwitch
ayrtonforever a écrit:silverwitch a écrit:ayrtonforever a écrit:est ce que "la guerre des mondes" et "la porte des secrets" sont de bons films a voir ?
Non pour le premier, et non pas du tout pour le second...
Silverwitch
arf

Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de retourner deux fois coup sur coup au cinéma.
Son racisme idiot ?![]()

silverwitch a écrit:Madcad a écrit:C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le film est sorti ce mercredi en France et a reçu une très bonne presse.
Silverwitch

Bob Cramer a écrit:Silver, un avis sur "4 étoiles" ?

Ouais_supère a écrit:Je dois admettre que j'ai passé deux heures très agréables, c'est bien foutu, ce film.
Mille fois supérieur au 2.
Shunt a écrit:Ouais_supère a écrit:Je dois admettre que j'ai passé deux heures très agréables, c'est bien foutu, ce film.
Mille fois supérieur au 2.
Le "2" est pourtant un chef d'oeuvre d'humour involontaire. Je me suis bidonné pendant tout le film.

Madcad a écrit:silverwitch a écrit:Madcad a écrit:C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
C.R.A.Z.Y
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le film est sorti ce mercredi en France et a reçu une très bonne presse.
Silverwitch
Ouais c'est plutôt bon sauf pour "Le Monde" et "Score".
Ce que j'ai hâte de voir c'est si le niveau de langage est compréhensible pour un français.

Son racisme idiot ?![]()

Ouais_supère a écrit:La magie d'un instant: je regarde La Guerre Des Mondes alors qu'au dehors l'orage gronde et le ciel se déchire d'éclairs.
Tout est parfait.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvolari a écrit:schumi84f1 a écrit:en parlant de arté pendant que j'y pense, y a une "soirée Ayrton Senna" la semaine prochaine
sans dec ?

Alfa a écrit:Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Cortese a écrit:Nuvolari a écrit:Je viens de retourner deux fois coup sur coup au cinéma.
Son racisme idiot ?![]()
Oh tu sais il n'y a pas que pour les voitures qu'ils se sont planté, pour l'avion la caravelle aussi il y a une erreur de deux ans.
schumi84f1 a écrit:Nuvolari a écrit:schumi84f1 a écrit:en parlant de arté pendant que j'y pense, y a une "soirée Ayrton Senna" la semaine prochaine
sans dec ?
samedi 13 20h50

schumi84f1 a écrit:Nuvolari a écrit:schumi84f1 a écrit:en parlant de arté pendant que j'y pense, y a une "soirée Ayrton Senna" la semaine prochaine
sans dec ?
samedi 13 20h50

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:J'ai vu MI-III... bah heureusement que j'étais pas à Paris et qu'à Bénodet, la place est quasi moitié moins chère, parce que j'ai trouvé ça bien naze...
Les scènes d'action sont pas mal filmées, c'est vrai, mais c'est plus Mission-Impossible, c'est David Copperfield !![]()
Même plus le temps de le voir faire : tout est réglé en 5 minutes, même voler un truc dans un immeuble des plus surveillés de Shanghai...
![]()
Et puis Mission Impossible, c'est un organisme non-gouvernemental, normalement, ou je me gourre-je ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités