Modérateur: Silverwitch
Son a écrit:Ze a écrit:Bon on en était où déjà ?
Ah oui : Villeneuve.
oui, je crois que nous étions tous d'accord pour dire que NH est meilleur que JV, sauf les jours ou nick est malade
Nicklaus a écrit:et on dira encore que c'est moi qui cherche la merde alors que ce sont ces frustrés de Jivistes qui cherchent des histoires .
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Bon, j'vais faire un tour, j'ai hâte de voir ce que je vais trouver en revenant.
1. un cadenas
2. un pugilat
3. plus rien
4. Obiwan kenobi
Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Bon, j'vais faire un tour, j'ai hâte de voir ce que je vais trouver en revenant.
1. un cadenas
2. un pugilat
3. plus rien
4. Obiwan kenobi
j'opte pour le pugilat( but inavoué de l'auteur du topic) suivi d'un transfert à la cave et enfin, un cadenas.
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:et on dira encore que c'est moi qui cherche la merde alors que ce sont ces frustrés de Jivistes qui cherchent des histoires .
$var = "Jiviste";
$var2 = "Ar";
$var[0] = ' ';
$var2 .= $var;
Mouarf, c'te blague d'informaticien
Dr Renard a écrit:Sincèrement, je doute qu'avec ton niveau intellectuel ce soit possible de toute façon.Nicklaus a écrit:En tout cas, ne comptez pas sur moi pour changer ma façon de m'exprimer.
Green Hornet a écrit:Dr Renard a écrit:Sincèrement, je doute qu'avec ton niveau intellectuel ce soit possible de toute façon.Nicklaus a écrit:En tout cas, ne comptez pas sur moi pour changer ma façon de m'exprimer.
Hawk a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Bon, j'vais faire un tour, j'ai hâte de voir ce que je vais trouver en revenant.
1. un cadenas
2. un pugilat
3. plus rien
4. Obiwan kenobi
j'opte pour le pugilat( but inavoué de l'auteur du topic) suivi d'un transfert à la cave et enfin, un cadenas.
pourquoi penses tu que tout le monde doit obligatoirement agir comme toi. Hakki a raison sur le fond sur la forme il faudrait que les modos mettent enfin en pratique un système clair de modération.
Maintenant il y a une autre solution, les posts provocateurs que tu mets ici ou là au gré de tes volontés, on n'a qu'a tous les ignorer, ce serait bien plus simple et on peut discuter ainsi entre adultes raisonnables...sans toi !
Ce sera ma seule intervention sur ce topic que j'approuve
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:Hawk a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Bon, j'vais faire un tour, j'ai hâte de voir ce que je vais trouver en revenant.
1. un cadenas
2. un pugilat
3. plus rien
4. Obiwan kenobi
pourquoi penses tu que tout le monde doit obligatoirement agir comme toi. Hakki a raison sur le fond sur la forme il faudrait que les modos mettent enfin en pratique un système clair de modération.
Maintenant il y a une autre solution, les posts provocateurs que tu mets ici ou là au gré de tes volontés, on n'a qu'a tous les ignorer, ce serait bien plus simple et on peut discuter ainsi entre adultes raisonnables...sans toi !
IL y a quasiment plus que toi qui réagit, sérieusement, à sa provoc'.
schumi84f1 a écrit:HUGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUES
Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:HUGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUES
J'ai toujours eu du mal à comprendre ce que tu cherchais à exprimer avec tes "HUGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUES"
"HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGUES" je comprendrais, mais là, en phonétique, ça fait uguuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Dr Renard a écrit:Sincèrement, je doute qu'avec ton niveau intellectuel ce soit possible de toute façon.Nicklaus a écrit:En tout cas, ne comptez pas sur moi pour changer ma façon de m'exprimer.
Hawk a écrit:Stef a écrit:Hawk a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Bon, j'vais faire un tour, j'ai hâte de voir ce que je vais trouver en revenant.
1. un cadenas
2. un pugilat
3. plus rien
4. Obiwan kenobi
IL y a quasiment plus que toi qui réagit, sérieusement, à sa provoc'.
le drame c'est qu'il est sérieux lui, Ze est un peu moins sérieux mais tout aussi minable dans ses arguments
Hawk a écrit:Ce sera ma seule intervention sur ce topic que j'approuve
Hawk a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Bon, j'vais faire un tour, j'ai hâte de voir ce que je vais trouver en revenant.
1. un cadenas
2. un pugilat
3. plus rien
4. Obiwan kenobi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités