Je recherche les albums "neo sashimi" et "Sakura" mais je galère à les trouver
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Skapu a écrit:tu serais pas de montpellier toi par hasard ?

Skapu a écrit:ah merde...t'es de Lille ?![]()
Bretagne ?

Skapu a écrit::P bon alors, quel jeu de mot tu vas me faire pour sortir un autre album ?

Skapu a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je t'aime toi

Ouais_supère a écrit:Ni de ça d'ailleurs:
Ze a écrit:Je m'écoute en boucle le Canon de Johann Pachelbe depuis le debut de l'après midi.![]()
![]()
Un des premiers compositeurs Baroques.
Aiello a écrit:Ze a écrit:Je m'écoute en boucle le Canon de Johann Pachelbe depuis le debut de l'après midi.![]()
![]()
Un des premiers compositeurs Baroques.
Pachelbel...
La structure de son célébrissime Canon se retrouve plus ou moins dans un nombre incalculable de morceaux "récents" de variété et de rock ("La maladie d'amour" de Sardou, "Rain and Tears" d'Aphrodite Child", "Basket Case" de Green Day, j'en passe et des meilleurs...). Sans parler du rap qui l'a utilisé maintes et maintes fois.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Perso, pour les vacances, je suis en train de me passer une grande partie de ma cdthèque...
Ca va de Count Basie, Flavio Boltro, Chick Corea, aux Eagles, Marc Knopffler, Jamie Cullum, etc...

Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Ni de ça d'ailleurs:
![]()
J'avais tout de suite vu que tu étais trop coul.
Que dire ? Un monument.
Ma préférée c'est "Walking Blues".
C'est un des deux titres (l'autre, je crois que c'est le célébrissime "Terraplane Blues" qui ont été joués sur un phonographe devant le public (blanc) du Carnegie Hall en 1938 au tout premier concert de musique "nègre" aux Etats Unis (pour les vrais citoyens c'est à dire les Aryens). C'était Robert Johnson qui avait été invité par Hammond, mais il est malheureusement mort peu avant, et il avait été remplacé par Muddy Waters.

Ze a écrit:Pour ceux qui connaissent, ou ne connaissent pas Victor Wooten (une des meilleurs basistes du monde), zieutez cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=kNymHFyL ... r%20Wooten

Orthopedux a écrit:THE KILLS c'est d'la bombeeeeee
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités