Toma a écrit:j'y suis pas pour grand chose, mais bon, le 27 mai je vais être tonton![]()
mais vu que mon frere et sa femme vivent à San Fransisco, je vais pas voir ma niece avant au moins 1 an et demi
Moi je vais etre tonton debut Juin
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:j'y suis pas pour grand chose, mais bon, le 27 mai je vais être tonton![]()
mais vu que mon frere et sa femme vivent à San Fransisco, je vais pas voir ma niece avant au moins 1 an et demi
SoLaL a écrit:Gwenael a écrit:
c'est celui du haut qui appuira sur le champignon
![]()
![]()
Félicitations Gwen !

Seb a écrit:Cyril, à Paris, à la recherche de sa nouvelle affectation.
Un étudiant tente de stopper l'automobiliste qui a voulu passer en force
vendredi lors d'une manifestation anti-CPE, boulevard Saint-Michel à Paris,
et a renversé dix lycéens. L'un d'entre eux a été légèrement blessé.

f1pronostics a écrit:C'est énorme!
http://www.dailymotion.com/search/johnny/video/94171

f1pronostics a écrit:C'est énorme!
http://www.dailymotion.com/search/johnny/video/94171
Steevy : boulet pour l'UMP ?
Très amusant ce que rapporte le Canard enchaîné dans son édition de ce mercredi.
Le service juridique de France 2, dans la perspective de la campagne présidentielle, aurait fait passer à la direction des programmes fin mars ce message : calmer Steevy, chroniqueur chez Ruquier, sur l'affichage à l'antenne de ses idées politiques ( si, si, il a des idées, remarque perfidement l'hebdo satirique).
Et le Canard de donner les explications :
L'ex lofteur clame à tout va son nouvel amour pour Sarko et sa récente adhésion à l'UMP, dont son président et ministre de l'Intérieur l'a remercié... "Nous serons donc contraints de comptabiliser les temps de parole de Steevy pour le compte de l'UMP" redoutent sans rire les juristes de France 2, craignant apparemment des reproches du CSA.
Conclusion du Canard : "à raison de trois passages par semaine sur France 2, si Steevy parle chaque fois de sa nouvelle idole, il risque de lui cramer en moins de deux son temps de parole. Villepin va le décorer".
Hugues a écrit:zolthar, un hommage à la communauté que tu es si fier de représenterSteevy : boulet pour l'UMP ?
Très amusant ce que rapporte le Canard enchaîné dans son édition de ce mercredi.
Le service juridique de France 2, dans la perspective de la campagne présidentielle, aurait fait passer à la direction des programmes fin mars ce message : calmer Steevy, chroniqueur chez Ruquier, sur l'affichage à l'antenne de ses idées politiques ( si, si, il a des idées, remarque perfidement l'hebdo satirique).
Et le Canard de donner les explications :
L'ex lofteur clame à tout va son nouvel amour pour Sarko et sa récente adhésion à l'UMP, dont son président et ministre de l'Intérieur l'a remercié... "Nous serons donc contraints de comptabiliser les temps de parole de Steevy pour le compte de l'UMP" redoutent sans rire les juristes de France 2, craignant apparemment des reproches du CSA.
Conclusion du Canard : "à raison de trois passages par semaine sur France 2, si Steevy parle chaque fois de sa nouvelle idole, il risque de lui cramer en moins de deux son temps de parole. Villepin va le décorer".
Hugues

Moi, quand je l'entends parler de politique, je me dis qu'il est vraiment con.Toma a écrit::D
c'est tres role d'ecouter steevz parler politique ...moins drole quand on s'appercoit qu'il est serieu et que de sgens qui l'qime bien vont penser la meme chose

Mickeya a écrit:Moi, quand je l'entends parler de politique, je me dis qu'il est vraiment con.Toma a écrit::D
c'est tres role d'ecouter steevz parler politique ...moins drole quand on s'appercoit qu'il est serieu et que de sgens qui l'qime bien vont penser la meme chose

quoi, c'est pas lui michou84 ?Mickeya a écrit:Moi, quand je l'entends parler de politique, je me dis qu'il est vraiment con.Toma a écrit::D
zolthar a écrit:Mickeya a écrit:Moi, quand je l'entends parler de politique, je me dis qu'il est vraiment con.Toma a écrit::D
Que lorsqu'il parle de politique ?![]()
Moi c'est dès qu'il ouvre la bouche. C'est l'archétype même du gars qui vérifie le dicton "vaut mieux se la coincer et peut-être passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser planer plus aucun doute"![]()

f1pronostics a écrit:quoi, c'est pas lui michou84 ?Mickeya a écrit:Moi, quand je l'entends parler de politique, je me dis qu'il est vraiment con.Toma a écrit::D
c'est tres role d'ecouter steevz parler politique ...moins drole quand on s'appercoit qu'il est serieu et que de sgens qui l'qime bien vont penser la meme chose![]()

Mickeya a écrit:Moi, quand je l'entends parler de politique, je me dis qu'il est vraiment con.Toma a écrit::D

Ouarf le coup baszolthar a écrit:Non non, Steevy, lui, il sait calculer un rapport poids/puissancef1pronostics a écrit:quoi, c'est pas lui michou84 ?Mickeya a écrit:Moi, quand je l'entends parler de politique, je me dis qu'il est vraiment con.Toma a écrit::D
c'est tres role d'ecouter steevz parler politique ...moins drole quand on s'appercoit qu'il est serieu et que de sgens qui l'qime bien vont penser la meme chose![]()
"On salut nos amis de droite !"ayrtonforever a écrit:Mickeya a écrit:Moi, quand je l'entends parler de politique, je me dis qu'il est vraiment con.Toma a écrit::D
et moi ca ne m'étonne pas qu'il soit de droite du coup![]()

zolthar a écrit:f1pronostics a écrit:quoi, c'est pas lui michou84 ?Mickeya a écrit:Moi, quand je l'entends parler de politique, je me dis qu'il est vraiment con.Toma a écrit::D
Non non, Steevy, lui, il sait calculer un rapport poids/puissance

Gwenael a écrit:aujourd'hui, j'ai appris qu'un collègue quittait la boîte car ayant trouvé mieux ailleurs. je savais déjà qu'il avait eu un entretien avec un autre employeur qui lui avait proposé un CDI, sachant qu'il est en CNE dans notre boîte. il n'avait pas donné de suite à l'employeur qu'il avait rencontré car calculant notamment les frais d'essence etc, il gagnait un peu plus chez nous, sans compter d'autres raisons plus personnelles.
l'employeur qui l'avait convoqué, sachant que mon collègue n'avait donc pas donné suite à son offre, lui a fait une nouvelle offre, voulant à tout prix l'embaucher. il l'a cette fois acceptée. il l'a annoncé hier à notre boss dès le matin en arrivant. le boss sur le cul, embêté "tu bosses bien, ... je peux t'augmenter...". bizarre. le boss sait qu'il bosse bien depuis 4-5 mois qu'il l'a embauché (et mon collègue est effectivement très compétent) mais ne lui propose de l'augmenter que quand il sait qu'il a trouvé autre chose. mais ce à quoi le boss ne s'attendait pas, c'est qu'il finit de travailler avec nous, demain! il commence son nouveaiu job mardi prochain. le boss "il me semblait que le préavis était de 1 mois, il faut que je demande confirmation à mon comptable". faut se renseigner avant de faire signer des CNE hein, les avantages ne sont pas qu'en faveur de l'employeur
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ils devraient pas avoir de mal à trouver un nouvel employé à priori.Gwenael a écrit:aujourd'hui, j'ai appris qu'un collègue quittait la boîte car ayant trouvé mieux ailleurs. je savais déjà qu'il avait eu un entretien avec un autre employeur qui lui avait proposé un CDI, sachant qu'il est en CNE dans notre boîte. il n'avait pas donné de suite à l'employeur qu'il avait rencontré car calculant notamment les frais d'essence etc, il gagnait un peu plus chez nous, sans compter d'autres raisons plus personnelles.
l'employeur qui l'avait convoqué, sachant que mon collègue n'avait donc pas donné suite à son offre, lui a fait une nouvelle offre, voulant à tout prix l'embaucher. il l'a cette fois acceptée. il l'a annoncé hier à notre boss dès le matin en arrivant. le boss sur le cul, embêté "tu bosses bien, ... je peux t'augmenter...". bizarre. le boss sait qu'il bosse bien depuis 4-5 mois qu'il l'a embauché (et mon collègue est effectivement très compétent) mais ne lui propose de l'augmenter que quand il sait qu'il a trouvé autre chose. mais ce à quoi le boss ne s'attendait pas, c'est qu'il finit de travailler avec nous, demain! il commence son nouveaiu job mardi prochain. le boss "il me semblait que le préavis était de 1 mois, il faut que je demande confirmation à mon comptable". faut se renseigner avant de faire signer des CNE hein, les avantages ne sont pas qu'en faveur de l'employeur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités