Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ça dépend de ce que tu appelles cher. C'est monté à la main. Ce sont des mouvements spéciaux. Une technologie horlogère unique (Kinétic, mi-quartz/mi mécanique, sans piles). Dis que t'as pas les moyens. ne dis pas que c'est trop cher.Stef a écrit:Non, je ne suis pas comme ça.
Si c'est trop cher pour moi, j'achète pas, c'est pas bien grâve.
une énorme paure de couilles. Pourquoi ?Seb a écrit:D'ailleurs, tu portes quoi toi Panzer ?
sccc a écrit:http://www.citizen.it/citizen_jsp/artic ... 30_09F.jpg
Etanche à 100 bars.
ps: mais qui est le con qui va se ballader à 1000 m de profondeur???:D
si tu connais des montres étanches à 30 atmosphères à moins de 500 euros, tu nous fais signe. Ensuite, tout le monde sait qu'il n'y a pas beaucoup de lumière à -60/70 mètres. C'est pour ça que les gens plongent à ces profondeurs sans torche.Xave a écrit:sccc a écrit:http://www.citizen.it/citizen_jsp/artic ... 30_09F.jpg
Etanche à 100 bars.
ps: mais qui est le con qui va se ballader à 1000 m de profondeur???:D
Et franchement, vous iriez plonger avec les belles montres à 500 euros minimum au poignet ? Ceux qui disent oui n'ont sans doute jamais pratiqué que le PMT![]()
![]()
Donc forte étanchéité ok, mais à quoi ça sert d'avoir une montre qui résiste à une profonde ... déjà, si elle n'a pas de lumière, à 50-60m, t'as l'air malin !
von Rauffenstein a écrit:si tu connais des montres étanches à 30 atmosphères à moins de 500 euros, tu nous fais signe. Ensuite, tout le monde sait qu'il n'y a pas beaucoup de lumière à -60/70 mètres. C'est pour ça que les gens plongent à ces profondeurs sans torche.
Ze a écrit:von Rauffenstein a écrit:si tu connais des montres étanches à 30 atmosphères à moins de 500 euros, tu nous fais signe. Ensuite, tout le monde sait qu'il n'y a pas beaucoup de lumière à -60/70 mètres. C'est pour ça que les gens plongent à ces profondeurs sans torche.
c'est quoi 30 athmosphères ?
bon sinon ma G-Schock est etanche a -200 m
Xave a écrit:Ze a écrit:bon sinon ma G-Schock est etanche a -200 m
![]()
Voilà ! Et avant de plonger à -200m, tu peux t'entraîner et passer tes niveaux, hein, y a pas grand'monde qui plonge aussi profond !
Xave a écrit:Ze a écrit:bon sinon ma G-Schock est etanche a -200 m
![]()
Voilà ! Et avant de plonger à -200m, tu peux t'entraîner et passer tes niveaux, hein, y a pas grand'monde qui plonge aussi profond !
c'est laid.Xave a écrit:http://www.scubaland.fr/voir_P5250398.html
C'est comme les 4x4 en ville ou les chaussures : chaque objet a sa fonction, surtout pour des fonctions aussi spécifiques.
von Rauffenstein a écrit:c'est laid.Xave a écrit:http://www.scubaland.fr/voir_P5250398.html
C'est comme les 4x4 en ville ou les chaussures : chaque objet a sa fonction, surtout pour des fonctions aussi spécifiques.
c'est pas une montre. C'est un ordinateur moche. Shut the fuck up.Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'est laid.Xave a écrit:http://www.scubaland.fr/voir_P5250398.html
On s'en branle, c'est pas fait pour être porté au cocktail, le soir, au coucher du soleil. Mais c'est bien plus utile sous l'eau que ta tocante qui donne que l'heure...
von Rauffenstein a écrit:c'est pas une montre. C'est un ordinateur moche. Shut the fuck up.Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'est laid.Xave a écrit:http://www.scubaland.fr/voir_P5250398.html
On s'en branle, c'est pas fait pour être porté au cocktail, le soir, au coucher du soleil. Mais c'est bien plus utile sous l'eau que ta tocante qui donne que l'heure...
Non mais hé ho tu vas pas commencer à péter les couilles et nous rejouer le grand air du gars aussi innocent que le vautour qui vient de naitre hein ? Ici, on parle de montres. C'est comme si je venais sur un topic cabriolet venir péter les couilles des gens qui y participent avec ma twingo de merde sous prétexte que contrairement aux mecs qui ont des miatas mx 5, je suis pas obligé de faire trois aller-retours entre le carrefour et le domicile quand j'y fais mes courses hein ?Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'est pas une montre. C'est un ordinateur moche. Shut the fuck up.Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'est laid.Xave a écrit:http://www.scubaland.fr/voir_P5250398.html
1. tu me parle meilleur, mon mignon![]()
2. Et alors ? N'importe qui ayant déjà plongé sait bien qu'on n'a rien à foutre avec une tocante sous l'eau, a fortiori une tocante qui ne donne que l'heure, aussi jolie soit-elle. Et encore plus en profonde, un ordinateur/profondimètre est 1000 fois plus utile.
Là était juste mon propos : une montre dite "de plongée", étanche à 200m et qui ne donne que l'heure, c'est de l'esbrouffe et ça ferait bien rigoler le moindre plongeur.
Xave a écrit:
2. Et alors ? N'importe qui ayant déjà plongé sait bien qu'on n'a rien à foutre avec une tocante sous l'eau, a fortiori une tocante qui ne donne que l'heure, aussi jolie soit-elle. Et encore plus en profonde, un ordinateur/profondimètre est 1000 fois plus utile.
von Rauffenstein a écrit:Ça dépend de ce que tu appelles cher. C'est monté à la main. Ce sont des mouvements spéciaux. Une technologie horlogère unique (Kinétic, mi-quartz/mi mécanique, sans piles). Dis que t'as pas les moyens. ne dis pas que c'est trop cher.Stef a écrit:Non, je ne suis pas comme ça.
Un mouvement Bréguet, c'est 7000 euro. Les 500 euro de métal, de saphir et de croco qui entourent le tout étant du peanuts accessoire.
Heu... 1/4 d'heure... T'exagères pas un peu là ?SoLaL a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ça dépend de ce que tu appelles cher. C'est monté à la main. Ce sont des mouvements spéciaux. Une technologie horlogère unique (Kinétic, mi-quartz/mi mécanique, sans piles). Dis que t'as pas les moyens. ne dis pas que c'est trop cher.Stef a écrit:Non, je ne suis pas comme ça.
Un mouvement Bréguet, c'est 7000 euro. Les 500 euro de métal, de saphir et de croco qui entourent le tout étant du peanuts accessoire.
Mouais 500€ dans une montre qui prend 1/4h dans les dents par jour bof bof le mouvement seiko...
(tu me diras c'est pas mieux que de mettre 5000€ dans de l'eta...)
Toma a écrit:Xave a écrit:
en fait, il faut un profondimetre / ordi ET une montre
bah oui, les pannes ca arrive .... alors quand tu rentre dans l'eau, tu memorise ton heure d'entrée, et puis si ton profondimetre rend l'ame en plongée , ben tu sors tes petites plaques MN90 (ou les précedentes si t'es un baleze) et tu calcul tes paliers tout seul comme un grand ....
voila, donc en fait, t'as besoin d'une montre etanche en plongée si tu es prudent
von Rauffenstein a écrit:Heu... 1/4 d'heure... T'exagères pas un peu là ?SoLaL a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ça dépend de ce que tu appelles cher. C'est monté à la main. Ce sont des mouvements spéciaux. Une technologie horlogère unique (Kinétic, mi-quartz/mi mécanique, sans piles). Dis que t'as pas les moyens. ne dis pas que c'est trop cher.Stef a écrit:Non, je ne suis pas comme ça.
Mouais 500€ dans une montre qui prend 1/4h dans les dents par jour bof bof le mouvement seiko...
(tu me diras c'est pas mieux que de mettre 5000€ dans de l'eta...)![]()
Ramène là chez ton horloger parce qu'il y a un blème qui n'est certainement pas symptomatique de la marque.
Une raketta, c'est 30 secondes par jour. Et c'est déjà énorme !
c'est une montre popov made in CCCP !schumi84f1 a écrit:von Rauffenstein a écrit:Heu... 1/4 d'heure... T'exagères pas un peu là ?SoLaL a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ça dépend de ce que tu appelles cher. C'est monté à la main. Ce sont des mouvements spéciaux. Une technologie horlogère unique (Kinétic, mi-quartz/mi mécanique, sans piles). Dis que t'as pas les moyens. ne dis pas que c'est trop cher.Stef a écrit:Non, je ne suis pas comme ça.
Ramène là chez ton horloger parce qu'il y a un blème qui n'est certainement pas symptomatique de la marque.
raketta![]()
c'est une montre de cité ça
von Rauffenstein a écrit:Non mais hé ho tu vas pas commencer à péter les couilles et nous rejouer le grand air du gars aussi innocent que le vautour qui vient de naitre hein ? Ici, on parle de montres. C'est comme si je venais sur un topic cabriolet venir péter les couilles des gens qui y participent avec ma twingo de merde sous prétexte que contrairement aux mecs qui ont des miatas mx 5, je suis pas obligé de faire trois aller-retours entre le carrefour et le domicile quand j'y fais mes courses hein ?
Et après tu vas nous la jouer "le forumiste le plus honnête de France". Allez, fuck off hein ?
Hey, le bObO, il arrête de péter les couilles et il relis ce que panzer lui a écrit. Si t'as une kangoo et que t'aimes pas les conversations de gens qui apprécient les cabriolets, et bin t'y particuipes pas. Ou alors tu essaies de savoir comment c'est fabriqué. C'est pas la première fois que je te surprends à faire la langue de pute mon vieux. Si tu trouves une conversation débile, c'est pas la peine de venir la pourrir avec ta frime de deuxième niveau de plongée au club med.Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non mais hé ho tu vas pas commencer à péter les couilles et nous rejouer le grand air du gars aussi innocent que le vautour qui vient de naitre hein ? Ici, on parle de montres. C'est comme si je venais sur un topic cabriolet venir péter les couilles des gens qui y participent avec ma twingo de merde sous prétexte que contrairement aux mecs qui ont des miatas mx 5, je suis pas obligé de faire trois aller-retours entre le carrefour et le domicile quand j'y fais mes courses hein ?
Et après tu vas nous la jouer "le forumiste le plus honnête de France". Allez, fuck off hein ?
Allez ! Il nous la rejoue "grand mâle dominant" ! C'est l'Printemps !![]()
Qu'est-ce qu'il y a ? C'est bientôt ton anniversaire ?![]()
Ah, oui, j'ai ôôôsé faire une petite remarque sur TON topic ! Holalaaaa !!![]()
Au moins, Toma, il sait de quoi je parle, et il m'apporte une réponse cohérente, lui.
Xave a écrit:Rien à voir.
Qui m'agresse parce que j'ose plaisanter sur certaines caractéristiques de certaines montres ? TOI. Alors pour la langue de pute, tu repasseras.
Explique moi juste calmement à quoi ça sert.
Moi, je respecte justement le sujet, étant donné qu'une belle montre, même étanche à 100 ATM, je l'enlèverais pour faire la vaisselle ou me baigner.
Bon, s'il se trouve qu'une montre qui me plait est effectivement étanche à 100 ATM, bah ça m'empêchera pas de trouver ça singulièrement inutile. ça n'enlèvera pas pour autant de valeur, y compris esthétique, à la montre en question.
Alors tu gobes ton tranxene et tu respires un bon coup. Y en a qu'un qui est énervé et agressif, ici.
von Rauffenstein a écrit:Heu... 1/4 d'heure... T'exagères pas un peu là ?SoLaL a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ça dépend de ce que tu appelles cher. C'est monté à la main. Ce sont des mouvements spéciaux. Une technologie horlogère unique (Kinétic, mi-quartz/mi mécanique, sans piles). Dis que t'as pas les moyens. ne dis pas que c'est trop cher.Stef a écrit:Non, je ne suis pas comme ça.
sccc a écrit:J'peux dire quelque chose?
Si tu plaisantais, je l'aurai remarqué je pense. Moi, je pense que tu te prends au sérieux et que tu attends de ta prose une reconnaissance qui puisse flatter ton petit égo.Xave a écrit:Rien à voir.
Qui m'agresse parce que j'ose plaisanter sur certaines caractéristiques de certaines montres ? TOI. Alors pour la langue de pute, tu repasseras.
Explique moi juste calmement à quoi ça sert.
Moi, je respecte justement le sujet, étant donné qu'une belle montre, même étanche à 100 ATM, je l'enlèverais pour faire la vaisselle ou me baigner.
Bon, s'il se trouve qu'une montre qui me plait est effectivement étanche à 100 ATM, bah ça m'empêchera pas de trouver ça singulièrement inutile. ça n'enlèvera pas pour autant de valeur, y compris esthétique, à la montre en question.
Alors tu gobes ton tranxene et tu respires un bon coup. Y en a qu'un qui est énervé et agressif, ici.
c'est que tu as certainement rien d'autre à dire.Xave a écrit::lol:![]()
![]()
Et c'est moi qui ai trop d'ego ?
![]()
![]()
Mouarf ! J'préfère en rire !
Mon pauvre Xave, nous avons découvert les facettes qui composent ta petite personnalité il y a un an de cela. Toujours prêt à filer un coup en douce dans le dos puis à venir jouer les monsieur loyal de circonstance. Tu te rapelles l'histoire des budgets F1 des grands teams hein ? Où tu nous affirmais sans pouvoir même strictement le démontrer en théorie que la scuderia c'était les pauvres et Renault les riches, avec le département d'études design de la kangoo qui faiait profiter de son expérience le team F1 hein ? Ou encore l'étude du 4 cylindres à plat de la twingo qui profitait au V10.Xave a écrit:Qu'est-ce que tu veux que je dise de sérieux en réponse à ton ramassis de n'importe quoi sauf le sujet (à 90%) ?
C'est quand même dingue cette propension à t'emporter pour une simple galéjade, un simple chambrage !
J'ai bien aimé ton "Si tu plaisantais, je l'aurai remarqué je pense. " J'ai pourtant mis des p'tits bonshommeset
à chaque post... Donc ton plaisanterie-o-mètre s'est planté. Reconnais-le, ça arrive, les malentendus.
Le pire c'est que tu sais pertinement que je suis loin, très loin du petit frimeur égocentrique qui ramène sa science, contrairement à ce que tu me balances. ça devrait déjà te mettre la puce à l'oreille...
Bon, j'vous laisse, 'faut que j'aille faire changer la pile de ma Lip.
je t'ai déjà dit de faire gaffe au "Xave a écrit:Je crois que t'as pété un fusible, là haut, dans l'bazar enflé...![]()
Dis donc, quelle capacité d'invention et d'interprétation à ta propre sauce ! C'est de l'hallucinogène, ce que tu prends ?
Je vais pas m'amuser à quoter tous les mensonges et toutes les conneries à mon sujet, contenus dans ton post, j'ai autre chose à faire...
C'est pas grave, c'est par périodes, y a un moment ou sans qu'on ait changé, sans qu'on ait rien dit de travers, on a beau mettre les smileys et toute la smala, tu montes dans les tours, tu éructe des trucs agressifs au possible limite compréhensibles, limite cohérents.
Moi, je reste zen, et même si ça me saoule de me voir attaqué, agressé ainsi sans raison, tant pis.
C'est l'printemps, ça bourgeonne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité