Modérateurs: Garion, Silverwitch

On peut.Luke a écrit:Hello !!!
Une petite question pour ceux qui auraient testé : J'ai un graveur de DVD (acheté sur un site connu et recommandé par les membres de F1-Express) et je l'ai mis dans une machine. Or j'aimerais bien m'en servir lsur les autres que j'ai ici pour des sauvegardes régulières, etc...
Est-ce qu'on peut mettre un graveur dans un boîtier externe qu'on vend à l'heure actuelle pour y mettre des DD, connecté au port USB ? C'est peut-être farfelu comme question![]()
Mais l'avantage serait de pouvoir aller graver les contenus des divers PC...

Mickeya a écrit:On peut.Luke a écrit:Hello !!!
Une petite question pour ceux qui auraient testé : J'ai un graveur de DVD (acheté sur un site connu et recommandé par les membres de F1-Express) et je l'ai mis dans une machine. Or j'aimerais bien m'en servir lsur les autres que j'ai ici pour des sauvegardes régulières, etc...
Est-ce qu'on peut mettre un graveur dans un boîtier externe qu'on vend à l'heure actuelle pour y mettre des DD, connecté au port USB ? C'est peut-être farfelu comme question![]()
Mais l'avantage serait de pouvoir aller graver les contenus des divers PC...![]()
Exemple :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021093.html

Buz a écrit:Autre chose, sur mon ordinateur, j'ai 2 comptes, un compte administrateur et un compte invité, tous les 2 sans mot de passe. J'aimerais qu'au démarrage de windows, le compte administrateur se lance directement sans passer par la page de sélection du compte à utiliser, ci poussible?
Hugues a écrit:Stef a écrit:J'ai deux comptes admins, un que je n'utilise jamais, et l'autre qui est mon compte perso, avec moins de pouvoirs.
D'accord... Bon l'idéal ce serait que ton compte person soit un compte exempt de pouvoir ...
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ze a écrit:Bob Cramer a écrit:Xave![]()
:lol::lol:
enorme en effet![]()
![]()
![]()
Hugues a écrit:Buz, il me semble que c'est possible.. Mais n'ayant pas de machine Windows sous la main, et comme c'est lointain dans ma mémoire je fais confiance aux autres pour t'aider.
Par contre sur un plan de sécurité, c'est quelque chose que je ne ferais pas.
Dans une utilisation de sécurité correcte, le compte Administrateur est conçu pour n'être utilisé qu'aussi rarement que possible, au moment des installatiosn, des réglages réseaux... Afin que lors de l'utilisation quotidienne, les programmes ne soient pas lancés avec les pleins pouvoirs du compte Administrateur mais avec les pouvoirs limité des autres comptes. Ce qui n'est pas inutile lorsque le programme en question est malveillant (virus..).
Après tout, ce fonctionnement n'est jamais qu'une maladroite imitation du système de permission et de compte superutilisateur d'Unix. Et tout bon utilisateur Linux, Unix vous dira qu'il est rarement en compte superutilisateur (souvent appelé root).
Ayant il y a quelques années conseillé d'agir ainsi à des utilisateurs Windows infectés de spyware, je puis dire que leur machine est dès lors restée beaucoup plus propre.
Hugues

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:et je n'arrive toujours pas à faire démarrer mes jeux.![]()
J'voudrais bien me refaire un p'tit commandos 2.
J'ai Pac Man si tu veux
J'en ai marre. 

Gwenael a écrit:un patch no CD, c'est pour utiliser des copies de jeu (ne disposant donc pas du CD original), non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités