Nicklaus a écrit:Sérieux, t'as pas une idée ?
ben ça te fais ça systématiquement avec tous els jeux que tu tentes de démarrer ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Sérieux, t'as pas une idée ?
ben ça te fais ça systématiquement avec tous els jeux que tu tentes de démarrer ?

Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:DirectX qui merde ?
(réponse au bol pour tenter de griller Ze)
et à quoi je verrais ça ?

zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:DirectX qui merde ?
(réponse au bol pour tenter de griller Ze)
et à quoi je verrais ça ?
Tu vas dans menu démarrer - exécuter et tu tapes dxdiag
Après tu fouines un peu (y'a pas mal de tests si j'me rappelle bien).

Ze a écrit:ahaha mon lapinou, tu t'es gourré![]()
Bon sinon, est ce que tu n'aurais pas formaté ta partition win doses et reinstallé windows, donc un nouveau registre et donc plus aucune trace de tes jeux dans le registre (cd key, etc) ?

Cyril a écrit:Ce sont les mafias brésillienne et canadienne qui lui ont envoyé un p'tit virus

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:ahaha mon lapinou, tu t'es gourré![]()
Bon sinon, est ce que tu n'aurais pas formaté ta partition win doses et reinstallé windows, donc un nouveau registre et donc plus aucune trace de tes jeux dans le registre (cd key, etc) ?
Euh, non, je ne crois pas.![]()
![]()
De toute façon, je les avais désisntallés et réinstallés.
Bob Cramer a écrit:Cyril a écrit:Ce sont les mafias brésillienne et canadienne qui lui ont envoyé un p'tit virus
Le virus s'appelle WORM32_Skippy

zolthar a écrit:Au passage. J'ai remarqué que depuis un certain temps, j'ai tendance, lorsque je reçois un mail et que j'y réponds, à faire "Tab" puis "barre espace" pour le prévisualiser avant de l'envoyer ... (même à faire 2 fois "Tab" puis "barre espace" pour l'envoyer).![]()
![]()
Est-ce grave docteur (ou devrais-je cesser un moment l'utilisation des forums) ?
zolthar a écrit:Bob Cramer a écrit:Cyril a écrit:Ce sont les mafias brésillienne et canadienne qui lui ont envoyé un p'tit virus
Et il s'active lorsque tu prends Heidfeld pour jouer à F1 Challenge 99-02.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:ahaha mon lapinou, tu t'es gourré![]()
![]()
Bon ben je ne vois qu'une solution : formatage

Ze a écrit:rho putain ce jeu![]()
![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:ahaha mon lapinou, tu t'es gourré![]()
![]()
Bon ben je ne vois qu'une solution : formatage
![]()
Il est surtout plus que temps que je me décide enfin pour mon nouveau pc.
Plus rien ne fonctionne sur l'actuel.
Ze a écrit:
Ca siginifie que tes longues zoreilles vont tomber et que tu ne pourra plus manger de carottes.
Désolé.
Adieu

Cyril a écrit:zolthar a écrit:Bob Cramer a écrit:Cyril a écrit:Ce sont les mafias brésillienne et canadienne qui lui ont envoyé un p'tit virus
Et il s'active lorsque tu prends Heidfeld pour jouer à F1 Challenge 99-02.
Et pour le désactiver, il faut installer et jouer 100h à ce jeu :

zolthar a écrit:Ze a écrit:
Ca siginifie que tes longues zoreilles vont tomber et que tu ne pourra plus manger de carottes.
Désolé.
Adieu
Hein ? Quoi ?
Parle plus fort, j'ai perdu mes oreilles la semaine passée ...
Pis c'est ma femme qui a toujours été chargée de manger la carotte, non mais, tu me prends pour qui ?
Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:
Nicklaus : t'as aucun message d'erreur avant que ça plante ? Aucun autre symptôme ?
Non, rien de rien.

zolthar a écrit:
Tous tes jeux font la même chose ?
zolthar a écrit:T'as essayé d'un réinstaller un ? (c) Ze
zolthar a écrit:T'a essayé une restauration système ?
zolthar a écrit:Tu aimes le chocolat ?

Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:Tu aimes le chocolat ?
Seulement celui au lait.
Le noir est trop amer et le blanc trop gras.

zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:Tu aimes le chocolat ?
Seulement celui au lait.
Je crois qu'il est inutile de continuer de se parler ...![]()
(mon dieu, aimer le chocolat au lait, mais quelle espèce de Villeneuve tu fais)

Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:Tu aimes le chocolat ?
Seulement celui au lait.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, j'aime bien manger du lapin.

zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:Tu aimes le chocolat ?
Seulement celui au lait.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, j'aime bien manger du lapin.
C'est une proposition indécente ?![]()
zolthar a écrit:Ze a écrit:Autopompeur va
Plus depuis que je n'ai plus de baignoire (seuls les fans de JC Tergal comprendront)
) que personne sauf toi ne peut comprendre pour trouver une echappatoire
Ze a écrit:zolthar a écrit:Ze a écrit:Autopompeur va
Plus depuis que je n'ai plus de baignoire (seuls les fans de JC Tergal comprendront)
Ouais c'est ça, sort une vanne (en parlant de baignoire) que personne sauf toi ne peut comprendre pour trouver une echappatoire
![]()

zolthar a écrit:Ze a écrit:zolthar a écrit:Ze a écrit:Autopompeur va
Ouais c'est ça, sort une vanne (en parlant de baignoire) que personne sauf toi ne peut comprendre pour trouver une echappatoire
![]()
Je ne discute pas avec les gens qui ne connaissent pas Jean-Claude Tergal. Passe ton chemin manant.
(putain, entre ceux qui préfère le chocolat au lait et ceux qui ne connaissent pas Targal, y'a un sacré paquet de neuneus sur ce forum)
zolthar a écrit:J'ai jamais vu de chocolat au lait en cadeau dans un Fluide Galcial![]()
Bon je dois laisser le portable à la grande, ça fait un moment qu'elle me bassine (faites des gosses qu'y disaient![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot], Google [Bot] et 21 invités