central_park_écureuil a écrit:(En ce qui me concerne, Magny-Cours peut passer à la trapper; Hockeheim aussi; par contre je trouve qu'Imola est vraiment beau à regarder avec ces dénivelés et ces arbres; et Monza c'est un temple. Le Nurb m'est un peu indifférent...)
en ce qui me concerne, Magny-Cours, ce truc moche et plat, peut virer sans aucun problème, j'irais pas pleurer sur sa tombe
paradoxalement, j'aime bien mieux le Nurburgring depuis les modifications du 1er secteur, tout le circuit en bénéficie je trouve
j'aime bien le ring quoi, et si il faut choisir entre ca et l'infâme hockenheim massacré par Tilke, et bien qu'on vire cette merde sans pitié
Hockenheim est la pire réalisation de Tilke (avec Shangaï), ce machin ne ressemble plus à rien et a complètement perdu son âme
Pour Imola et Monza, je suis d'accord avec toi
Imola est très beau visuellement, et les travaux qui seront bientôt réalisés pour virer la dernière chicane devrait redonner de belles possibilités de dépassement à Tamburello
et Monza, bah...c'est Monza
pourquoi alors, si vraiment il y a de la place que pour une seule course italienne, ne pas revenir à une alternance comme cela a été fait pendant longtemps entre Brands Hatch et Silverstone pour le grand prix d(angleterre ?
ca pourrait être pas mal non ?