TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Green Hornet le 20 Mar 2006, 17:48

:lol:
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Ze le 20 Mar 2006, 17:49

Nicklaus a écrit:
Ze a écrit:
Green Hornet a écrit:tu préviens Hawk pour qu'il pense à toi pour le HERQ :D mais ça va le faire chier de devoir poster sur 3 forums :? :D

Oh non, si je scissione, je vous laisse Hawk :D

Tu banniras son IP pour qu'on puisse ouvrir un topic " l'affaire Hawk" ? :D

Ouais :twisted: :twisted: :twisted: :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede Krys le 20 Mar 2006, 18:15

Moi, les scissions, je les aime pas à l ail :?

Désolée :oops: :D
Image
Krys
Princesse

Messagede Bob Williams le 20 Mar 2006, 18:46

Ze a écrit:
Nicklaus a écrit:
Ze a écrit:
Green Hornet a écrit:tu préviens Hawk pour qu'il pense à toi pour le HERQ :D mais ça va le faire chier de devoir poster sur 3 forums :? :D

Oh non, si je scissione, je vous laisse Hawk :D

Tu banniras son IP pour qu'on puisse ouvrir un topic " l'affaire Hawk" ? :D

Ouais :twisted: :twisted: :twisted: :D

quoi ? t'es encore là toi ? va scissionner :x :D
Bob Williams
GTiste

Messagede f1pronostics le 20 Mar 2006, 19:20

Krys a écrit:Moi, les scissions, je les aime pas à l ail :?

Désolée :oops: :D
Moi au miel.

Désolé :oops: :oops:
f1pronostics

Messagede François le 21 Mar 2006, 00:08

:D
François
Tracyste

Messagede François le 21 Mar 2006, 00:08

Image
François
Tracyste

Messagede zolthar le 21 Mar 2006, 00:13

f1pronostics a écrit:http://www.shockabsorber.co.uk/bounceometer/shock.html

:good :good :D :lol:
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Seb le 21 Mar 2006, 01:11

BRUXELLES (AFP) - Une brebis d'une exploitation belge du Limbourg (nord-est) a donné naissance, dans la nuit de vendredi à samedi, à un agneau doté de six pattes, a rapporté l'agence Belga.

La naissance de cet animal peu ordinaire donne à Maurice Peeters, éleveur amateur à Meeuwen-Gruitrode, un surcroît non négligeable de travail: le petit animal est en effet incapable de se déplacer de manière autonome et de s'approcher de sa mère, contraignant l'éleveur à le nourrir au biberon.

Au moment de la naissance, Maurice Peeters avait constaté l'apparition quasi-simultanée de quatre pattes et en avait d'abord déduit que la brebis donnerait naissance à deux agneaux.

Par mesure de sécurité, il a dès lors appelé un vétérinaire. Tous deux ont alors constaté, au moment de la naissance, que l'agneau attendu était bien seul, mais doté de quatre pattes avant et de deux pattes arrière.

Si l'agneau aux six pattes survit plus d'une semaine, le vétérinaire examinera la possibilité d'amputer les deux pattes "superflues", afin que l'animal puisse mener une existence normale.

Vous voulez voir à quoi ça ressemble ?

Image

:D
Image
Seb
C'est bien

Messagede echoes le 21 Mar 2006, 01:35

PARIS (AFP) - Le chanteur et compositeur Richard Cocciante a été condamné lundi à 30 mois d'emprisonnement, dont 10 fermes, pour fraude fiscale, par le tribunal correctionnel de Paris. Sa femme Catherine, condamnée à la même peine, a indiqué après l'audience où elle était seule présente, qu'ils comptaient faire appel. Le chanteur était quant à lui à Amsterdam, selon elle.

Richard Cocciante, 60 ans, coauteur de la comédie musicale à succès "Notre Dame de Paris", comparaissait avec son épouse devant la 11e chambre pour s'être en 2001 "frauduleusement soustrait au paiement de l'impôt sur le revenu" de l'année 2000. A l'époque résident monégasque, le couple avait déclaré aux impôts 62.000 francs (9.300 euros environ) alors que l'administration fiscale a calculé que ses revenus pour 2000 - de l'ordre de 40,8 millions de francs (plus de 6 millions d'euros environ) - auraient dû lui faire acquitter un impôt sur le revenu de 2,8 millions d'euros.

L'épouse du chanteur ne s'est pas déclarée surprise par la peine prononcée, conforme aux réquisitions. "C'est un peu de bonne guerre. Notre-Dame de Paris a été un tel succès", a-t-elle dit. Elle a cependant une nouvelle fois souligné que son mari, qui vit en Irlande depuis six ans, n'a jamais été résident français.

Lors des débats le mois dernier, les époux Cocciante avaient assuré avoir agi de "bonne foi", estimant ne pas avoir à payer des impôts en France car ils n'y habitaient pas. De nationalité franco-italienne, "Richard n'a jamais été résident en France: il est né à Saïgon, a vécu en Italie, à Monaco et maintenant en Irlande", avait expliqué Mme Cocciante. "Je ne suis pas une personne qui aime frauder. Je me sens très humilié. S'il y a des fautes, elles sont non intentionnelles", avait assuré le chanteur.

Pour l'accusation en revanche, les vérifications de l'administration fiscale "attestent d'une présence réelle et pratiquement continue" en France, ce qui rend l'infraction de fraude fiscale "intentionnelle".

Mais il est complétement con. :?
echoes

Messagede Ze le 21 Mar 2006, 03:02

C'est meme plus une fraude là :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede schumi84f1 le 21 Mar 2006, 09:23

echoes a écrit:
PARIS (AFP) - Le chanteur et compositeur Richard Cocciante a été condamné lundi à 30 mois d'emprisonnement, dont 10 fermes, pour fraude fiscale, par le tribunal correctionnel de Paris. Sa femme Catherine, condamnée à la même peine, a indiqué après l'audience où elle était seule présente, qu'ils comptaient faire appel. Le chanteur était quant à lui à Amsterdam, selon elle.

Richard Cocciante, 60 ans, coauteur de la comédie musicale à succès "Notre Dame de Paris", comparaissait avec son épouse devant la 11e chambre pour s'être en 2001 "frauduleusement soustrait au paiement de l'impôt sur le revenu" de l'année 2000. A l'époque résident monégasque, le couple avait déclaré aux impôts 62.000 francs (9.300 euros environ) alors que l'administration fiscale a calculé que ses revenus pour 2000 - de l'ordre de 40,8 millions de francs (plus de 6 millions d'euros environ) - auraient dû lui faire acquitter un impôt sur le revenu de 2,8 millions d'euros.

L'épouse du chanteur ne s'est pas déclarée surprise par la peine prononcée, conforme aux réquisitions. "C'est un peu de bonne guerre. Notre-Dame de Paris a été un tel succès", a-t-elle dit. Elle a cependant une nouvelle fois souligné que son mari, qui vit en Irlande depuis six ans, n'a jamais été résident français.

Lors des débats le mois dernier, les époux Cocciante avaient assuré avoir agi de "bonne foi", estimant ne pas avoir à payer des impôts en France car ils n'y habitaient pas. De nationalité franco-italienne, "Richard n'a jamais été résident en France: il est né à Saïgon, a vécu en Italie, à Monaco et maintenant en Irlande", avait expliqué Mme Cocciante. "Je ne suis pas une personne qui aime frauder. Je me sens très humilié. S'il y a des fautes, elles sont non intentionnelles", avait assuré le chanteur.

Pour l'accusation en revanche, les vérifications de l'administration fiscale "attestent d'une présence réelle et pratiquement continue" en France, ce qui rend l'infraction de fraude fiscale "intentionnelle".

Mais il est complétement con. :?

jeudi on a fait l'annif d'un pote, sur 4 couples qu'on était 3 ont une un redressement cette année :eek: (moi non, je suis plus malin que Cocciante :D )
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Green Hornet le 21 Mar 2006, 09:53

un redressement ça peut arriver nous (Mame Green et moi) aussi en avons eu un, ça fait pas mal si on est de bonne fois ;)
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 11:13

Je suis muté dans l'Académie de Lille l'an prochain :?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Toma le 21 Mar 2006, 11:16

Cyril a écrit:Je suis muté dans l'Académie de Lille l'an prochain :?

Il parait que c'est sympa Lille, que l'mabiance est bien .... mais je pense quand même que tu vas cruellement déprimer :D
Toma
is so

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 11:20

C'est gentil de me remonter le moral, Toma :?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede f1pronostics le 21 Mar 2006, 11:28

"les gens qui vont dans le nord ils pleurent 2 fois: une fois quand ils arrivent, une autre quand ils doivent repartir..."
Dernière édition par f1pronostics le 21 Mar 2006, 11:29, édité 1 fois.
f1pronostics

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 11:29

:lol: J'avais cette chanson en tête, hier quand j'ai appris la nouvelle !
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Green Hornet le 21 Mar 2006, 11:30

Toma a écrit:

Il parait que c'est sympa Lille, que l'mabiance est bien .... mais je pense quand même que tu vas cruellement déprimer :D

arf c'est toujours galère les mut' mais faut pas déprimer, tu aurais pu tomber sur pire côté patelin et je confirme que Lille est sympa, dis toi que tu seras à quelques kilomètres de Spa ;), de matchs de foot (LOSC) et de matchs de volley (Tourcoing) et pi tu as plein de commerçants à côté (La Redoute, Quelle, La Maison de Valérie et j'en passe...) :D
mais bon va falloir te trouver une copine si ce n'est déjà fait et penser au mariage pour la rapprochement de conjoint si celle-ci a un boulot ;)
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Toma le 21 Mar 2006, 11:32

Green Hornet a écrit:
Toma a écrit:

arf c'est toujours galère les mut' mais faut pas déprimer, tu aurais pu tomber sur pire côté patelin et je confirme que Lille est sympa, dis toi que tu seras à quelques kilomètres de Spa ;), de matchs de foot (LOSC) et de matchs de volley (Tourcoing) et pi tu as plein de commerçants à côté (La Redoute, Quelle, La Maison de Valérie et j'en passe...) :D
mais bon va falloir te trouver une copine si ce n'est déjà fait et penser au mariage pour la rapprochement de conjoint si celle-ci a un boulot ;)

ah oui, le sexe ca empeche de déprimer :P
Toma
is so

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 11:40

Toma a écrit:
Green Hornet a écrit:
Toma a écrit:

ah oui, le sexe ca empeche de déprimer :P

Bah, ça ne me déprime pas, je susi assez fataliste. Mais ça fait chier, car c'est loin de mes "bases" stéphanoise ou dijonnaise.

Et puis je ne sais pas encore dans quelle ville je vais me trouver. Je sais juste l'Académie, donc je peux me retrouver n'importe où dans le Nord ou le Pas de Calais...

Quant à ma copine... La mariage n'est pas d'actualité, et puis elle n'a pas de CDI pour l'instant. Donc pas de rapprochement de conjoint... Va-t'elle me suivre, on verra. Si elle tombe sur un CDI, non, sinon, je la vois mal partir si loin de sa famille...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Toma le 21 Mar 2006, 11:43

Cyril a écrit:
Bah, ça ne me déprime pas, je susi assez fataliste. Mais ça fait chier, car c'est loin de mes "bases" stéphanoise ou dijonnaise.

Et puis je ne sais pas encore dans quelle ville je vais me trouver. Je sais juste l'Académie, donc je peux me retrouver n'importe où dans le Nord ou le Pas de Calais...

Quant à ma copine... La mariage n'est pas d'actualité, et puis elle n'a pas de CDI pour l'instant. Donc pas de rapprochement de conjoint... Va-t'elle me suivre, on verra. Si elle tombe sur un CDI, non, sinon, je la vois mal partir si loin de sa famille...

j'ai le meme probleme avec ma copine ... ma recherche de boulot, mes stages m'obligent a bouger pas mal.

Je la sens pas trop partir loin de sa famille, mais bon, elle fait l'effort de venir vers Geneve avec moi (ca fait loin de Cannes quand même).
Elle cherchera du boulot ici et attendra avec moi la fin de mon stage et une hypothetique embauche dans les alentours.

Mais bon, hein, elle va pas faire sa vie avec ses parents ta copine ;) .... c'est ce que j'ai dis a la mienne
Toma
is so

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 11:48

Tout à fait !

De toute façon, je connaissais les risques du métier, elle aussi, on avisera au moment venu ;)
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Aym le 21 Mar 2006, 12:02

Lille c'est sympa, tu peux en discuter avec Hob ;)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede schumi84f1 le 21 Mar 2006, 12:20

super c'est juste à côté de chez moi :good

quoi tu parles pas de l'Isle-sur-la-Sorgue :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede f1pronostics le 21 Mar 2006, 12:23

Aym a écrit:Lille c'est sympa, tu peux en discuter avec Hob ;)
:good
Bon faut être honnête il y a des coins pas très agréables, mais c'est pareil à peu près partout en france. Cyril, tu connaitras quand ton affectation?
f1pronostics

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 12:32

La ville exacte où je serai affectée ? Entre le 28 juin et le 7 juillet :?

C'est clair qu'il y a des endroits peu accueillants partout en France. Je ne connais pas le Nord-Pas de Calais, donc je ne peux pas juger. Par contre, je suis assez heureux d'avoir éviter les académies parisiennes...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Toma le 21 Mar 2006, 12:36

Cyril a écrit:La ville exacte où je serai affectée ? Entre le 28 juin et le 7 juillet :?

C'est clair qu'il y a des endroits peu accueillants partout en France. Je ne connais pas le Nord-Pas de Calais, donc je ne peux pas juger. Par contre, je suis assez heureux d'avoir éviter les académies parisiennes...

en plein milieu de la cambrousse, dans un village qui capte pas l'ADSL c'est pas top :D
Toma
is so

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 12:39

Toma a écrit:
Cyril a écrit:La ville exacte où je serai affectée ? Entre le 28 juin et le 7 juillet :?

en plein milieu de la cambrousse, dans un village qui capte pas l'ADSL c'est pas top :D

Sachant que je suis prof d'info, ils ne vont pas me muter dans un établissement n'ayant pas de connexion haut débit :roll:
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ze le 21 Mar 2006, 12:43

Bah c'est pas si pire : imagine t'aurais pu te retrouver à Apt ou a Brest :eek: :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 12:44

Apt, ça pourrait aller, même si les habitants sont un peu bizarre là bas :D

Quant à Brest, là, ça aurait été le pire pour moi :roll:
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede schumi84f1 le 21 Mar 2006, 12:46

Ze a écrit:Bah c'est pas si pire : imagine t'aurais pu te retrouver à Apt ou a Brest :eek: :D

Apt est la capitale du Luberon et du fruits confits :evil:
tu peux pas la comparer avec une ville grise où il pleut 380 jours/an :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Nicklaus le 21 Mar 2006, 13:45

C'est là que tu es affecté à Dunkerque........... :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Seb le 21 Mar 2006, 13:52

Et ils n'avisent de la mutation exacte que début août ? Pour la rentrée ?
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 14:01

Nicklaus a écrit:C'est là que tu es affecté à Dunkerque........... :D

Dis moi pas que tu es dans l'Académie de Lille !
Si je t'ai comme élève, tu vas en baver :D Surtout si je suis si nul, selon toi :roll:
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 14:05

Seb a écrit:Et ils n'avisent de la mutation exacte que début août ? Pour la rentrée ?

Non, c'est entre le 28 juin et le 7 juillet.

En fait, il y a 2 phases. La 1ère , c'est la mutation inter-académie (c'est celle qui vient de s'achever), qui décide dans quelle académie française on va se trouver.
Ensuite, il y a la phase intra-académie qui permet de décider dans quel établissement tu vas atterrir. Pour cette phase, les voeux se font du 27/03 au 9/04, et les résultats sont du 28/06 au 7/07.

Par contre, pour la rentrée de cette année scolaire, j'ai su dans quel établissement que je me trouvais 3 jours avant la rentrée (fin aout). C'est le lot de tous profs stagiaires :?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Krys le 21 Mar 2006, 14:09

Bon, tu peux faire des demander en tant que commissaire sur le circuit de Croix en Ternois :wink:

http://www.circuitdecroix.com/

Bon courage :wink:
Image
Krys
Princesse

Messagede Nicklaus le 21 Mar 2006, 14:12

Cyril a écrit:

Si je t'ai comme élève, tu vas en baver :D Surtout si je suis si nul, selon toi :roll:

Je te rassure, je ne suis plus étudiant mais ce serait marrant que tu sois dans le dunkerquois, on serait voisins. :D

IL ne manquerait plus qu'ils t'envoient à Grande Synthe dans le lyçée dont le nom m'échappe. :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 14:12

Krys a écrit:

Bon, tu peux faire des demander en tant que commissaire sur le circuit de Croix en Ternois :wink:

http://www.circuitdecroix.com/

Bon courage :wink:

J'y ai déjà penser ;)
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cyril le 21 Mar 2006, 14:15

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:

Je te rassure, je ne suis plus étudiant mais ce serait marrant que tu sois dans le dunkerquois, on serait voisins. :D

IL ne manquerait plus qu'ils t'envoient à Grande Synthe dans le lyçée dont le nom m'échappe. :D

Euh, ça ne me rassure pas quand même :P

Sinon, à Dunkerque, il y a le lycée Jean Bart dans lequel je peux me retrouver...
Image
Cyril
Meuble informatique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin