Alfa a écrit:j'ai pas de capote encore
Passe voir Luke, il va t'arranger ça !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwenael a écrit:on parle d'autos Cyril![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Gwenael a écrit:on parle d'autos Cyril![]()
Moque toi, moque toi !
N'empêche, ma Twingo, je l'ai depuis juillet 1998, j'ai fait plus de 145000 km avec, et je n'ai pas eu un seul gros problème avec... (je touche du bois). Ce n'est pas une foudre de guerre, mais elle me transporte d'un endroit à un autre sans problème, et c'est bien l'essentiel !
Alfa a écrit:Gwenael a écrit:déjà en panne la clim ?
euh.. elle a 80 000km !
Alfa a écrit:La mienne:
J'ai abandonné avec joie le mazout depuis que mon boulot n'est plus qu'a 10 km de mon domicile...
Xave a écrit:J'aime bien quand on demande à un alfiste s'il est content de son Afla : "ouais, j'en suis content : j'ai pas de panne !"![]()
puriste-express a écrit:Alfa a écrit:La mienne:
J'ai abandonné avec joie le mazout depuis que mon boulot n'est plus qu'a 10 km de mon domicile...
![]()
... une gtv.. pas de doute, vous vivez vraiment dans
un monde "supérieur"!![]()
quand je pense à ces autos qui ne se rendent pas ici... comme
la Citroen C4 ou toutes ces petites Peugeot..
consolation, on a la Lotus Élise depuis seulement quelques mois.
Alfa a écrit:elle est originale, assez rare, le moteur est agreable et puis la ligne je l'aime forcement.
Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Gwenael a écrit:on parle d'autos Cyril![]()
Moque toi, moque toi !
N'empêche, ma Twingo, je l'ai depuis juillet 1998, j'ai fait plus de 145000 km avec, et je n'ai pas eu un seul gros problème avec... (je touche du bois). Ce n'est pas une foudre de guerre, mais elle me transporte d'un endroit à un autre sans problème, et c'est bien l'essentiel !
wow l'exploit(pour une Renault, je te l'accorde
).
ma caisse est de 92, plus de 230000 km au compteur et elle roule toujours
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Xave a écrit:Alfa a écrit:elle est originale, assez rare, le moteur est agreable et puis la ligne je l'aime forcement.
Et absolument superbe dans cette robe bleue qui lui va à ravir. Jolies jantes également. D'origine ? Option ?
Gwenael a écrit:c'est pas un 600 Fazer que tu as ?parce que ça n'a pas 20 ans ça
blurfy a écrit:Gwenael a écrit:c'est pas un 600 Fazer que tu as ?parce que ça n'a pas 20 ans ça
je l'ai vendu le fazer . excellente becane mais pas approprié pour l'utilisation que j'en avais .
un peu pointu a mon gout . j'ai passé l'age de faire le sportif
Aym a écrit: On cherche une 5 portes, une voiture pas trop grosse, mais pas trop petite non plus, si possible GPL, pour un budget maxi de 15000 euros...
FLB a écrit:Ford Focus ZX3 (3 portes), 2004, manuelle, moteur Zetec 4 cyl. 2.0l.
francis_f a écrit:Mes anciennes...
Ma prochaine, une Mazda 5 GT bleu indigo.
Aym a écrit:une bonne vieille AX "spot" qui date de 1993. Celle de mes parents, qui nous l'ont passé y'a 2 ans quand ils ont changé de voiture. Elle roule encore bien, même si elle commence à fatiguer un peu. Sur Autoroute, els rares fois où on y va, c'est marrant, dès qu'on dépasse le 110, à fond de 4ème (y'a pas de 5ème), ça fait gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon, on pense changer de voiture d'ici juin prochain, on met de côté pour avoir de quoi se la payer, par contre on ne sait pas trop vers quoi s'orienter et on pensait vous demander conseil...J'aimerai une voiture qui puisse faire de l'autoroute de façon confortable (donc pas une Ax
), un peu style clio (j'aime beaucoup les clio). Chez Citroën, la voiture qui nous conviendrait, c'est la C3 (mais j'aime moyen : ça fait trop monospace). On cherche une 5 portes, une voiture pas trop grosse, mais pas trop petite non plus, si possible GPL, pour un budget maxi de 15000 euros...
schumi84f1 a écrit:quand je pense que Bobby se fout de moi avec ma "magarine" et qu'il a un break avec le même moteur![]()
sinon y a un truc de bizarre, si on prend le topic sur les salaires, on a l'impression que plus ça gagne, plus la caisse est pourrie
schumi84f1 a écrit:quand je pense que Bobby se fout de moi avec ma "magarine" et qu'il a un break avec le même moteur![]()
sinon y a un truc de bizarre, si on prend le topic sur les salaires, on a l'impression que plus ça gagne, plus la caisse est pourrie
JMA a écrit:schumi84f1 a écrit:quand je pense que Bobby se fout de moi avec ma "magarine" et qu'il a un break avec le même moteur![]()
Pas moi, j'ai un petit salaire et une caisse pourrie![]()
Green Hornet a écrit:Corolla Verso diesel
Cyril a écrit:Tu as des actions chez Toyota ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités