Modérateurs: Garion, Silverwitch

Buz a écrit:
Pour passer à autre chose.
Je me suis remonté un pc relativement silencieux et étant donné qu'il tourne 24h/24 et que je dors à côté, j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre en veille un disque dur particulier pour diminuer encore les nuisances sonores.

Buz a écrit:Voila t'as tout pigé(non non c'est pas pour emule, je fais juste tourner folding@home
![]()
), en gros il me faudrait l'outil de gestion de windows en plus élaboré ou je pourrais sélectionner les périphériques à mettre en veille.
Ah et aussi à tout hasard, il y a t-il un moyen de connaître la température d'un DD dans un boitier externe usb (les informations de la sonde du DD passent-elles?)?
Bon je suis chiant, on va sans doute me dire d'aller voir sur hardware.fr.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

schumi84f1 a écrit:Wanadoo m'a appelé ce matin pour me filer pour le prix de mon abandonnement actuelle la Livebox + le 8 méga![]()
ils vont me la filer 3 mois pour que j'essaie
j'ai dit au gars que j'avais eu de mauvais retours de la Livebox, et il m'a dit qu'aujourd'hui, si il me la proposait, c'est parce que ça marchait parce qu'ils ont pas envie que j'aille voir ailleurs

Luke a écrit:Mickeya a écrit:Tu parles de la carte PIN ?
Je ne crois pas que ce soit possible d'appeler sans carte PIN....
Oui voilà !
Est-ce qu'il est possible d'acheter ce type de carte, avec un n° dessus et un forfait mini mini ?

Cyril a écrit:Ad-Aware
SpyBot
+ Avast en antivirus.
Tout est téléchargeable ici : http://www.telecharger.com

metomoll a écrit:merci les mecs![]()
euh pour vous dire à quel point il rame, là pour spybot il est en train de télécharger à la vitesse démentielle de ............. 221 octets/seconde (non non, pas kilo-octets, vous avez bien lu)

zolthar a écrit:metomoll a écrit:merci les mecs![]()
euh pour vous dire à quel point il rame, là pour spybot il est en train de télécharger à la vitesse démentielle de ............. 221 octets/seconde (non non, pas kilo-octets, vous avez bien lu)
t'as quoi comme connexion ?
![]()
Au fait essaie de faire les divers scan (spybot, adaware et avast) en mode sans échec. Et désactive aussi la restauration système.
(même si j'ai pas compris grand chose mais bon ... 
Bob Cramer a écrit:Luke a écrit:Mickeya a écrit:Tu parles de la carte PIN ?
Oui voilà !
Est-ce qu'il est possible d'acheter ce type de carte, avec un n° dessus et un forfait mini mini ?
Oui, tous les opérateurs font ça. T'as même le truc universal chais pas quoi. Tu vas dans une maison de la presse ou un bureau de tabac
Aym a écrit:Toujours dans la rubrique téléphone portable : est-il possible d'acheter un téléphone sans forfait, sans mini-abonnement, sans carte : juste un téléphone dans lequel on mettra sa carte sim pour remplacer l'ancien téléphone qui commence à déconner ?
Le cas est simple : le portable d'Albane commence à montrer de gros signes de fatigue. J'ai aucune envie de le changer pour un grille-pain appareil photo lecteur mp3 qui fait vaguement téléphone, je voudrais juste un téléphone tout con en échange (avec vibreur : pas pour faire des trucs cochons, juste parce que c'est bien pratique dans le train pour pas faire chier le monde avec la sonnerie), et que je me doute que si on va en boutique, ils vont nous dire que non, le téléphone tout con il est à 143526535 euros, et par contre pour 1 euro on peut avoir le super méga téléphone grille pain mais qu'il faut prendre la carte machin truc avec, et je sens que ça va m'énerver grave et que je vais faire un scandale.

Aym a écrit:Toujours dans la rubrique téléphone portable : est-il possible d'acheter un téléphone sans forfait, sans mini-abonnement, sans carte : juste un téléphone dans lequel on mettra sa carte sim pour remplacer l'ancien téléphone qui commence à déconner ?
Le cas est simple : le portable d'Albane commence à montrer de gros signes de fatigue. J'ai aucune envie de le changer pour un grille-pain appareil photo lecteur mp3 qui fait vaguement téléphone, je voudrais juste un téléphone tout con en échange (avec vibreur : pas pour faire des trucs cochons, juste parce que c'est bien pratique dans le train pour pas faire chier le monde avec la sonnerie), et que je me doute que si on va en boutique, ils vont nous dire que non, le téléphone tout con il est à 143526535 euros, et par contre pour 1 euro on peut avoir le super méga téléphone grille pain mais qu'il faut prendre la carte machin truc avec, et je sens que ça va m'énerver grave et que je vais faire un scandale.
Aym a écrit:Bob Cramer a écrit:Luke a écrit:Mickeya a écrit:Tu parles de la carte PIN ?
Oui voilà !
Oui, tous les opérateurs font ça. T'as même le truc universal chais pas quoi. Tu vas dans une maison de la presse ou un bureau de tabac
Toujours dans la rubrique téléphone portable : est-il possible d'acheter un téléphone sans forfait, sans mini-abonnement, sans carte : juste un téléphone dans lequel on mettra sa carte sim pour remplacer l'ancien téléphone qui commence à déconner ?

Aym a écrit:Ouais, mais avec ebay, je me méfie de la qualité quand même...

schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:Ouais, mais avec ebay, je me méfie de la qualité quand même...
je crois pas que tu puisses trouver un tel sans carte et neuf !
sauf à l'acheter avec quelqu'un qui veut une carte et pas de tel

Bob Cramer a écrit:schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:Ouais, mais avec ebay, je me méfie de la qualité quand même...
je crois pas que tu puisses trouver un tel sans carte et neuf !
sauf à l'acheter avec quelqu'un qui veut une carte et pas de tel
Bien sur que si. Sauf que le modèle à 20€ passe à 200€.

Cyril a écrit:Le parefeu de WIndows XP SP2 fait très bien l'affaire

metomoll a écrit:mon pc rame à mort sur internet, on m'a dit que je pourrais être infesté de vers, spywares, chevaux de troie et compagnie![]()
qu'est ce que vous me conseillez comme type de vermifuge ?![]()
...de préférence gratuit à télécharger bien sûr
Cyril a écrit:Ad-Aware
SpyBot
+ Avast en antivirus.
Tout est téléchargeable ici : http://www.telecharger.com

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Le parefeu de WIndows XP SP2 fait très bien l'affaire
je ne lui fais plus confiance, comme zolthardu coup, Zonealarm à la place

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités